Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communiquer VeryGames ESEA - 34 messages, 6792 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par jeffk - 23/07/2013 19:19:09 - Modifié le 23/07/2013 19:19:27
Si ils commencent à kick les équipes qui ne peuvent pas participé aux finales lans, il n'y aura plus personnes pour les saisons prochaine :p


C'est pas que l'ESEA qui fait ça, en Starladder c'est la même chose. Les équipes sont invitées à prendre part à ces compétitions, et en acceptant cette invitation c'est une sorte d'engagement envers les organisateurs à participer à l'intégralité de la compétition (dont les éventuelles finales lan).

Il est vrai que le voyage aux USA est pas donné aussi, bien que l'ESEA ait mis en place des réductions sur les billets d'avion et les hébergements à l'hôtel (pas sûr pour l'hôtel).


Qui va se déplacer à 10k€ de moyenne pour gagner au max 4k$ ? (Hors équipes américaine)
Réponse #22
Par swqzz - 23/07/2013 19:22:07 - Ce membre est banni définitivement
LDLC aussi n'y iront pas
Réponse #23
Par EvilDuck - 23/07/2013 19:32:28
C'est ridicule, en l'occurrence, de ne pas les réinviter...
J'aimais beaucoup ESEA quand j'y suis rentré, plus ça va et moins j'ai envie d'y retourner...
Réponse #24
Par Roniyouzou - 23/07/2013 19:34:10
Lets go Overdrive


+1
Réponse #25
Par SicknesS - 23/07/2013 19:37:24
C'est ridicule, en l'occurrence, de ne pas les réinviter...
J'aimais beaucoup ESEA quand j'y suis rentré, plus ça va et moins j'ai envie d'y retourner...


C'est pas que l'ESEA, la Starladder c'est pareil, et probablement d'autres événements.
Réponse #26
Par EvilDuck - 23/07/2013 19:40:29
C'est ridicule, en l'occurrence, de ne pas les réinviter...
J'aimais beaucoup ESEA quand j'y suis rentré, plus ça va et moins j'ai envie d'y retourner...


C'est pas que l'ESEA, la Starladder c'est pareil, et probablement d'autres événements.


Je comprends tout à fait l'intérêt qu'ont les organisateurs d'imposer cette règle de ne pas réinviter une équipe en invite s'ils ne se présentent pas en LAN après avoir confirmé leur participation.
Mais en l'occurrence, les VG ne pouvaient pas prévoir cette flambée des prix (ptet en achetant les billets d'avion plus tôt?) . Et ne pas réinviter une des meilleures équipes mondiales pour un événement aussi majeur, c'est ridicule...
Réponse #27
Par yuzinho - 23/07/2013 19:40:32
http://play.esea.net/index.php?s=league&d=standings&division_id=2110

il reste plus grand monde qui peut y aller

si je me trompe pas
possible: NIP, LDLC, epsilon, k1ck, cphwolves
impossible: VG, VP, anexis.uk, n!.de, esc, na'vi, fnatic
Réponse #28
Par swqzz - 23/07/2013 19:49:16 - Ce membre est banni définitivement
http://play.esea.net/index.php?s=league&d=standings&division_id=2110

il reste plus grand monde qui peut y aller

si je me trompe pas
possible: NIP, LDLC, epsilon, k1ck, cphwolves
impossible: VG, VP, anexis.uk, n!.de, esc, na'vi, fnatic


LDLC non plus n'y vont pas, k1ck je doute vraimenent qu'il en ai les moyens. Les autres à voir
Réponse #29
Par Nexou - 23/07/2013 19:55:55
http://play.esea.net/index.php?s=league&d=standings&division_id=2110

il reste plus grand monde qui peut y aller

si je me trompe pas
possible: NIP, LDLC, epsilon, k1ck, cphwolves
impossible: VG, VP, anexis.uk, n!.de, esc, na'vi, fnatic


A moins que astana recupere le spot VP
Réponse #30
Par linkinblak - 23/07/2013 19:57:54 - Modifié le 23/07/2013 19:59:39
C'est ridicule, en l'occurrence, de ne pas les réinviter...
J'aimais beaucoup ESEA quand j'y suis rentré, plus ça va et moins j'ai envie d'y retourner...


C'est pas que l'ESEA, la Starladder c'est pareil, et probablement d'autres événements.

J'ai hate de voir les équipes américaines venir en plein été en finales lan Strarladder

A moins que astana recupere le spot VP

Je crois qu'il ne peuvent pas, les lineups sont bloquées
Page 3 sur 4
1
2
3
4