Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment prenez vous vos grenades ?
Comment prenez vous vos grenades ? - 55 messages, 10380 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par slacheur - 26/07/2015 11:50:57
perso j'ai juste le bouton "4" haha que je spam pour avoir mon stuff, question d'habitude x)
je sais pas comment vous faite pour mettre des touches genre f et tout, moi elles sont déjà toutes utilisées oO


Comme toi, j'ai essayé de modifier les touches, impossible pour moi obliger de revenir sur du "4" only xD
Réponse #42
Par s t e N z - 26/07/2015 11:51:54
molette hype
Réponse #43
Par hiz0w - 26/07/2015 11:53:50
perso j'ai juste le bouton "4" haha que je spam pour avoir mon stuff, question d'habitude x)
je sais pas comment vous faite pour mettre des touches genre f et tout, moi elles sont déjà toutes utilisées oO


Comme toi, j'ai essayé de modifier les touches, impossible pour moi obliger de revenir sur du "4" only xD

Nan mais c'est surtout que toutes mes touches sont utilisées en fait donc je me demande comment certaines personnes font ^^
Réponse #44
Par MarcTw. - 26/07/2015 11:56:53
Enfaite je suis choqué du nombre de personne qui utilise de nombreuses touches pour chaque stuff :o

Je pensais que la molette était overused mais enfaite quedalle
Réponse #45
Par occitan - 26/07/2015 12:14:41
Enfaite je suis choqué du nombre de personne qui utilise de nombreuses touches pour chaque stuff :o

Je pensais que la molette était overused mais enfaite quedalle

Pour ma part je comprend aps comment on y arrive avec la molette ^^ Chacun son truc :p Pour ma part c'est la touche 4 uniquement que je spame
Réponse #46
Par MarcTw. - 26/07/2015 12:29:36
Enfaite je suis choqué du nombre de personne qui utilise de nombreuses touches pour chaque stuff :o

Je pensais que la molette était overused mais enfaite quedalle

Pour ma part je comprend aps comment on y arrive avec la molette ^^ Chacun son truc :p Pour ma part c'est la touche 4 uniquement que je spame


Bah disons que moi je ne joues pas avec ZQSD, je joue avec les touches fléchés :P

Oui bon ca va ok je suis bizarre et alors, je vous merde :(
Réponse #47
Par stuNNN - 26/07/2015 12:49:13
W = Smoke
X = HE
C = Flash
V = Molotov
Réponse #48
Par ManiakK - 26/07/2015 13:01:46
Enfaite je suis choqué du nombre de personne qui utilise de nombreuses touches pour chaque stuff :o

Je pensais que la molette était overused mais enfaite quedalle

Pour ma part je comprend aps comment on y arrive avec la molette ^^ Chacun son truc :p Pour ma part c'est la touche 4 uniquement que je spame


Bah disons que moi je ne joues pas avec ZQSD, je joue avec les touches fléchés :P

Oui bon ca va ok je suis bizarre et alors, je vous merde :(


Non t'es pas bizarre, t'as juste trouvé ta façon et il faut pas changer :p


Perso je joue en TFGH pour te dire, je pourrais re-paasser en ZQSD mais j'en ai trop pris l'habitude, j'ai dû faire comme ça car à l'époque ou j'ai eu ce changement les touches ZQSD fonctionnaient très mal et mes parents voulaient pas me payer un clavier ^^


Pour les stuffs perso c'est 1 et je spam celons ce qu'il me faut ^p^
Réponse #49
Par GantzmaN - 26/07/2015 14:00:54
plusieurs fois sur 4 pour faire défiler le stuff voulu, très rapide, presque aussi rapide que un bind = un stuff et moins de touches a mémoriser *_*
Réponse #50
Par sfrakz - 26/07/2015 14:16:50
KP6 HE
KP8 Flash
KP9 Smoke
KP+ molotov
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6