Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment ban des innocents - 26 messages, 6600 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Oreo - 24/06/2016 16:39:47
j'ai pas compris, comment il va sur les comptes pour mettre le numero ?

c'est quoi un VOIP number ?


C'est un numéro gratos que tu peux avoir sur le net mais plusieurs personne peuvent l'avoir et des compte etait liée sur ça donc un mec la liée + cheat = vac tout les compte :)


Ce que je comprend pas, c'est comment plusieurs de ces comptes sont liés au même numéro ? C'est pas un compte par numero unique ?
Sans cela je vois pas comment les autres comptes sont impactés


c'est tout con, il expire le numéro des fois pour le redonner a d'autre gens une fois plus utilisé, du coup potentiellement plusieurs personne on pu liée le numéro :) ( Si jamais les numéro VOIP fonctionne juste pour l'add a steam mais pas pour le prime ) :)
Réponse #22
Par Nz - 24/06/2016 17:20:08

Question 2 : Ca marche qu'avec les VOIP ? Parce-que si je met le numéro d'un random sur mon compte et que je cheat il va être ban aussi ? J'espère pas car nous serions tous en grand danger haha.


Faut surtout avoir le téléphone du random pour récupérer le code faut pas oublier ça ^^
Réponse #23
Par Britaliope - 24/06/2016 18:15:56


Du coup ils peuvent pas vraiment parce que n'importe quel numéro peut passer VOIP ou revenir en analogique


ils arrivent a le savoir puisqu'on voit das sa vidéo un avertissement.




Non, ils ont juste une liste de numéros flaggés VOIP et comparent..


C'est un bon début. La liste est pas exhaustive mais bon ça filtre déjà.

Pour ceux qui parlent de tel fixe en VoIP (ce qui est en effet le cas acteullement très souvent) je sais pas trop comment ils peuvent confirmer le no de tel vu que ca passe par un sms...donc de toute manière c'est bésay
Réponse #24
Par flingueur - 25/06/2016 12:50:42
C'est un bon début. La liste est pas exhaustive mais bon ça filtre déjà.

Pour ceux qui parlent de tel fixe en VoIP (ce qui est en effet le cas acteullement très souvent) je sais pas trop comment ils peuvent confirmer le no de tel vu que ca passe par un sms...donc de toute manière c'est bésay


ben tu peux envoyer/recevoir des SMS avec des fix depuis un moment^^

le fix de mes parents on peut le faire

Réponse #25
Par Marounda - 25/06/2016 14:28:42 - Modifié le 25/06/2016 14:29:24
T'as un robot qui lit les SMS envoyé sur une ligne fixe, ça sonne comme un appel et tu écoutes, ce n'est pas top surtout quand la personne abrège comme un sagouin !

La VOIP, c'est globalement ce que propose tous les FAI (tout du moins en France) avec la box Internet, en revanche ce numéro n'est pas utilisé par 50 personnes.

Je pense vraiment que c'est lié aux numéros jetables, de la même façon qu'il y a plein de sites avec des boîtes mails jetables. C'est pour ceux qui n'ont pas envie de donner leur vrai num/mail, ou qui n'en ont pas.

Valve fera surement évoluer ce système, mais en attendant, aucun intérêt de lier un compte perso (avec des skins entre autre) à un numéro qui ne nous appartient pas.
Réponse #26
Par Stoneturner - 25/06/2016 20:02:11
Ouais. Du coup tu mets ton vrai num de portable à toi et t'as aucuns soucis quoi...
Réponse #27
Par faa213 - 25/06/2016 20:03:40
j'ai pas compris, comment il va sur les comptes pour mettre le numero ?

c'est quoi un VOIP number ?


Voice Over Internet Protocol

Un numero de telephone internet si tu veux
Page 3 sur 3
1
2
3