Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment ban des innocents - 26 messages, 6601 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Seb_0 - 24/06/2016 10:52:23
j'ai pas compris, comment il va sur les comptes pour mettre le numero ?

c'est quoi un VOIP number ?


C'est un numéro gratos que tu peux avoir sur le net mais plusieurs personne peuvent l'avoir et des compte etait liée sur ça donc un mec la liée + cheat = vac tout les compte :)


Ce que je comprend pas, c'est comment plusieurs de ces comptes sont liés au même numéro ? C'est pas un compte par numero unique ?
Sans cela je vois pas comment les autres comptes sont impactés
Réponse #12
Par flingueur - 24/06/2016 11:06:57
j'ai pas compris, comment il va sur les comptes pour mettre le numero ?

c'est quoi un VOIP number ?


C'est un numéro gratos que tu peux avoir sur le net mais plusieurs personne peuvent l'avoir et des compte etait liée sur ça donc un mec la liée + cheat = vac tout les compte :)


Ce que je comprend pas, c'est comment plusieurs de ces comptes sont liés au même numéro ? C'est pas un compte par numero unique ?
Sans cela je vois pas comment les autres comptes sont impactés


ça ne doit pas marcher pour les "VOIP" justement

Réponse #13
Par Seb_0 - 24/06/2016 11:13:44
Il me semble que la plupart des télephones fixes sont VOIP de nos jours. Ça voudrait dire que tu peux avoir tous tes comptes liés sur ton fixe ? (Pas du tout sûr de ce que j'avance)
Réponse #14
Par Britaliope - 24/06/2016 11:44:07


Du coup ils peuvent pas vraiment parce que n'importe quel numéro peut passer VOIP ou revenir en analogique


ils arrivent a le savoir puisqu'on voit das sa vidéo un avertissement.

@flingeur oui c'est bizzare, je pige pas trop pourquoi valve les a pas déja bloqué...mais bon avec c"tte vidéo tu peut etre sur qu'il y a dautres types qui s'amusent a faire la même chose donc valve va bien être obligé de faire qqch...
Et même si ils font rien en soi les gens y réfléchirons a 2 fois avant de link un compte a un voip number.
Réponse #15
Par iSk _^ - 24/06/2016 11:51:43
Un génie
Réponse #16
Par irepz - 24/06/2016 12:21:48


Du coup ils peuvent pas vraiment parce que n'importe quel numéro peut passer VOIP ou revenir en analogique


ils arrivent a le savoir puisqu'on voit das sa vidéo un avertissement.




Non, ils ont juste une liste de numéros flaggés VOIP et comparent. Il n'y a aucun moyen rapide et fiable de savoir si un numéro est utilisé en VOIP ou non.
Réponse #17
Par Bru_ - 24/06/2016 14:58:02
Même si c'est pas lui qui a fait la vidéo (regardez les comments il le dit lui même) c'est assez intelligent et peut-être que Volvo va se bouger pour bloquer ça :))
Réponse #18
Par NxScsgo - 24/06/2016 15:06:57 - Modifié le 24/06/2016 15:08:13
Alors si je résume :

Le mec a pu avoir un numéro jetable VOIP qu'il a lié à son compte et il a envoyer un sms à ce numéro pour faire une fausse perte de mdp et voir les comptes liés à ce num. Un cheater avec masse acc qui utilise un cheat pas détecté alors le type va sur son compte et lance un cheat facilement détectable et tous les ban sont transférés !

Alors là chapeau la technique !

Question :

Comment il a su pour tous ces comptes ? Je veux dire, les numéros générés aléatoirement il doit y en avoir une masse quand même non ? Alors pour tomber sur celui-ci c'était très fort vu le nombre d'account lié à celui-ci.

Question 2 : Ca marche qu'avec les VOIP ? Parce-que si je met le numéro d'un random sur mon compte et que je cheat il va être ban aussi ? J'espère pas car nous serions tous en grand danger haha.
Réponse #19
Par kpx - 24/06/2016 16:26:03
Comment il a su pour tous ces comptes ? Je veux dire, les numéros générés aléatoirement il doit y en avoir une masse quand même non ? Alors pour tomber sur celui-ci c'était très fort vu le nombre d'account lié à celui-ci.


Il y a bien plus de "fake account" que de numéro générable par le site.
Réponse #20
Par LESLY` - 24/06/2016 16:39:25
bpn ils vont surement se faire déban, mais ils ont cherché a casser le système avec un no VoIP pour avoir plus d'un compte Prime, c'est mérité xD

maintenant valve va juste bloquer de manière pure et dure les no voip pour le prime é pis c'est tout
Page 2 sur 3
1
2
3