Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Comme un soupçon de rage (montage CS:GO)
Comme un soupçon de rage (montage CS:GO) - 11 messages, 3348 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Skelly - 29/05/2016 19:52:04 - Modifié le 29/05/2016 19:53:54
Mmmh, pas trop fan.

J'ai l'impression d'entendre des potes faire des private joke que seuls eux peuvent comprendre.
Peut être j'étais pas dans le "mood" (ça arrive aussi), mais ça m'a laissé perplexe.

Dans la soirée j'irai regarder les autres vidéos pour me faire une idée un peu plus complète.
(Il y a quelques parties qui m'ont fait sourire hein :v)


Un truc qui me chiffonne pas mal c'est le son.
La personne qui filme a le son de son micro trop fort par rapport aux autres. Et parfois la musique vient "encombrer" ce que disent les autres.

Pas mal le up de topic btw
Réponse #12
Par Audryen - 29/05/2016 20:08:33
Mmmh, pas trop fan.

J'ai l'impression d'entendre des potes faire des private joke que seuls eux peuvent comprendre.
Peut être j'étais pas dans le "mood" (ça arrive aussi), mais ça m'a laissé perplexe.

Dans la soirée j'irai regarder les autres vidéos pour me faire une idée un peu plus complète.
(Il y a quelques parties qui m'ont fait sourire hein :v)


Un truc qui me chiffonne pas mal c'est le son.
La personne qui filme a le son de son micro trop fort par rapport aux autres. Et parfois la musique vient "encombrer" ce que disent les autres.

Pas mal le up de topic btw


Merci de ta réponse, qui au moins, elle est argumentée ahah.
Je comprend que tu ressente ça, vu que c'est entre autres ce qu'il se passe, c'est cool d'avoir un avis extérieur! :)

ah c'est gentil :)

après pour ça c'est une vidéo qui est assez ancienne (comme tu l'as remarquer héhé) et du coup c’était pas encore ça niveau montage et son (ça s'est légèrement amélioré par la suite :p)

ouais jsuis allé faire un tour dessus et j'ai vu que j'avais pas répondu a un message du coup j'en ai profité héhé :p (bon j'aurais sans doute pas du visiblement ahah)

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce commentaire! :D
Page 2 sur 2
1
2