Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commande sur Qpad.com ? - 8 messages, 1910 vues
1er message
Par Scolopendria - 27/10/2014 19:51:18
Yop tout le monde,

J'ai un petit soucis depuis 2 semaines : j'ai commandé le samedi 11 octobre un mk-85 directement sur le site de qpad, et ils ne m'ont toujours pas envoyé le clavier :/
Je leur ai envoyé un message samedi 18 pour savoir ce qu'il en était, étant donné que ça faisait une semaine que j'étais sans nouvelle : pas de réponse. Lundi dernier, j'ai eu un mail automatique de leur part me disant que mon clavier a été expédié via UPS, avec un numéro de suivi.
Depuis lundi, le statut n'a pas changé sur le site d'UPS, ça me marque que la commande est prête à être gérée par UPS. Vendredi dernier, en pensant que c'était UPS qui était lent, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'en fait, ils ont seulement créé un numéro de suivi pour mon colis, mais qu'en réalité Qpad ne leur avait pas encore physiquement remis le colis, et que donc je devais voir ça avec eux.
J'ai donc envoyé un autre message à Qpad vendredi dernier : toujours pas de réponse...

En gros, sur le site de Qpad ça me marque que mon colis a été envoyé, mais UPS me dit d'un autre côté qu'ils sont toujours en attente de réception du colis pour me l'expédier. J'ai juste l'impression de m'être fait entuber 150€ :/

Et pour ceux qui se poseraient la question, j'ai été débité sur mon compte 2 jours après avoir passé commande. Je ne les ai pas encore appelés, mais je crois que je vais quand même devoir essayer...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé directement sur le site de Qpad, et si oui, comment ça s'est passé ? Il se peut qu'ils aient perdu mon colis, ou que quelqu'un l'ait volé ? :/
Réponse #2
Par hiz0w - 27/10/2014 20:04:17
Déjà si tu reçois rien tu dois avoir moyen de demander à récupérer ton argent non ?
Tentes de les appeler et tu verras bien !
Tentes aussi de passer par leur Twitter, souvent ça peut marcher ! https://twitter.com/QPAD_france
Réponse #3
Par Scolopendria - 27/10/2014 20:35:30
Normalement je devrais pouvoir demander un remboursement si je reçois rien, oui, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand il s'agit d'une boite suédoise qui ne répond pas à mes mails :/
Je vais aussi leur envoyer un message sur facebook/twitter, on verra bien si là ils vont me répondre...
Réponse #4
Par Loh Online - 27/10/2014 20:39:11
Une petite question tu as payé par quel moyen de paiement ?
Réponse #5
Par Scolopendria - 27/10/2014 20:59:40
J'ai payé via Paypal, en prélevant l'argent directement de mon compte bancaire.
Réponse #6
Par slymerdev - 27/10/2014 22:02:19
J'ai payé via Paypal, en prélevant l'argent directement de mon compte bancaire.


Tu peut donc faire un litige paypal ..... rien de bien compliqué ;)
Réponse #7
Par Loh Online - 28/10/2014 23:30:02
J'ai payé via Paypal, en prélevant l'argent directement de mon compte bancaire.

GG, faut savoir que Paypal gère lui même ses litiges ce qui veut dire qu'en introduisant un litige ils te rembourseront et puis ça sera au site de prouver à Paypal qu'il avait bien envoyé le colis.
Réponse #8
Par Scolopendria - 29/10/2014 20:58:27
Bon, je les ai contactés sur twitter/facebook et ils m'ont répondu, ils ont l'air d'avoir fait remonter le truc. Wait & see je suppose...
Réponse #9
Par Scolopendria - 10/11/2014 23:22:51
Pour le fin mot de l'histoire, j'ai reçu mon clavier vendredi dernier. Ils me l'ont envoyé assez rapidement une fois qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait une couille avec ma commande, et j'ai reçu en cadeau un tapis FX50 pour la peine ! :)
Page 1 sur 1