Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ?
Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ? - 103 messages, 61287 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par TuTuR - 12/06/2015 11:54:00
Si tu prends l'opération bloodnoob tu peux enquiller les missions = fast xp easy peazy les soogtdddans le nez s dans


J'ai jamais acheté de pass d'opération, ça marche comment concrètement les missions ?

C'est genre de défis à faire en match ? (Genre tuer 10 ennemis au P90 ou poser 3 fois la bombe et qu'elle explose ?)

Ou ça marche différemment ? Je m'y suis jamais intéressé en fait ! ^^


Oui c'est ça, faire X kill avec tel arme, Faire 40 kills en T etc.

Par contre pour la mission qui se joue a 2 vs Bot, faites pas comme moi a dire "c'est nul" et de leave... j ai pris un ban matchmaking de 10 min :D
Réponse #12
Par hiz0w - 12/06/2015 11:57:18
J'pense le plus fast c'est d'aller en ffa avec quelques potes, tu te mets en ct avec des p90, et vous rushez des zones ensemble, et dès que y en a un qui meurt il vous drop toutes les infos.
Si t'es pas un noob tu feras pas mal de kills et la partie se finira rapidement ^^
Parce que le gun race c'est sympa mais tu te feras pas plus de 200xp par game quoi :/
Réponse #13
Par Nairodji - 12/06/2015 12:04:18
J'pense le plus fast c'est d'aller en ffa avec quelques potes, tu te mets en ct avec des p90, et vous rushez des zones ensemble, et dès que y en a un qui meurt il vous drop toutes les infos.
Si t'es pas un noob tu feras pas mal de kills et la partie se finira rapidement ^^
Parce que le gun race c'est sympa mais tu te feras pas plus de 200xp par game quoi :/


Malheureusement j'ai pas de collègues IRL qui jouent a CS du coup je suis obligé de jouer solo (c'est pour ça que je faisais du MM solo et pas du face it ou MM en team...) du coup le ffa en groupe ça va être compliqué !

Mais du coup en course à l'armement les parties sont courtes mais rapportent peu et en occasionnel elles sont plus longues mais apportent plus d'après ce que j'ai vu...du coup je sais pas trop le meilleur compromis pour gagner plus vite de l'xp...
Je crois que je vais buy le pass de l'opération pour commencer comme ça ça me permettra d'en gagner un peu plus vite
Réponse #14
Par Ezekiell - 12/06/2015 13:06:57 - Modifié le 12/06/2015 13:07:50
Les gars, cette mesure, j'en suis sur, n'est pas faite pour arrêter le cheat ni les smurfs.

Mettons, vous achetez un smurf. Déjà y'a la copie payante du jeu. Ensuite il faut mettre 5€ sur le portefeuille steam pour pouvoir ajouter des amis. Problème: il faut être niveau 3 pour faire du MM. Tiens, ça prend 10 heures de monter niveau trois. MAIS CA TOMBE BIEN ! J'ai justement 5€ qui trainent sur mon portefeuille steam ! que vais-je bien pouvoir en faiiiiiiiireuuuuuuh.... Je me demande... Peut-être acheter l'opération merdique qui apporte rien à part des "allez tuer 70 noobs au scout en FFA" et de l'xp plus fast !

Pas con Gaben. Pas con.
Réponse #15
Par Personne - 12/06/2015 13:10:56
Les gars, cette mesure, j'en suis sur, n'est pas faite pour arrêter le cheat ni les smurfs.

Mettons, vous achetez un smurf. Déjà y'a la copie payante du jeu. Ensuite il faut mettre 5€ sur le portefeuille steam pour pouvoir ajouter des amis. Problème: il faut être niveau 3 pour faire du MM. Tiens, ça prend 10 heures de monter niveau trois. MAIS CA TOMBE BIEN ! J'ai justement 5€ qui trainent sur mon portefeuille steam ! que vais-je bien pouvoir en faiiiiiiiireuuuuuuh.... Je me demande... Peut-être acheter l'opération merdique qui apporte rien à part des "allez tuer 70 noobs au scout en FFA" et de l'xp plus fast !

Pas con Gaben. Pas con.


Lol.
Réponse #16
Par Ezekiell - 12/06/2015 13:12:20
Les gars, cette mesure, j'en suis sur, n'est pas faite pour arrêter le cheat ni les smurfs.

Mettons, vous achetez un smurf. Déjà y'a la copie payante du jeu. Ensuite il faut mettre 5€ sur le portefeuille steam pour pouvoir ajouter des amis. Problème: il faut être niveau 3 pour faire du MM. Tiens, ça prend 10 heures de monter niveau trois. MAIS CA TOMBE BIEN ! J'ai justement 5€ qui trainent sur mon portefeuille steam ! que vais-je bien pouvoir en faiiiiiiiireuuuuuuh.... Je me demande... Peut-être acheter l'opération merdique qui apporte rien à part des "allez tuer 70 noobs au scout en FFA" et de l'xp plus fast !

Pas con Gaben. Pas con.


Lol.


Merci de ton intervention.
Réponse #17
Par Personne - 12/06/2015 13:19:01
Les gars, cette mesure, j'en suis sur, n'est pas faite pour arrêter le cheat ni les smurfs.

Mettons, vous achetez un smurf. Déjà y'a la copie payante du jeu. Ensuite il faut mettre 5€ sur le portefeuille steam pour pouvoir ajouter des amis. Problème: il faut être niveau 3 pour faire du MM. Tiens, ça prend 10 heures de monter niveau trois. MAIS CA TOMBE BIEN ! J'ai justement 5€ qui trainent sur mon portefeuille steam ! que vais-je bien pouvoir en faiiiiiiiireuuuuuuh.... Je me demande... Peut-être acheter l'opération merdique qui apporte rien à part des "allez tuer 70 noobs au scout en FFA" et de l'xp plus fast !

Pas con Gaben. Pas con.


Lol.


Merci de ton intervention.


Dur de répondre autre chose à ce genre de théories qui ont été postées et délayées tellement de fois qu'on a plus les mots pour expliquer à quel point le raisonnement est bancal et non viable.
Réponse #18
Par Ezekiell - 12/06/2015 13:22:13
Les gars, cette mesure, j'en suis sur, n'est pas faite pour arrêter le cheat ni les smurfs.

Mettons, vous achetez un smurf. Déjà y'a la copie payante du jeu. Ensuite il faut mettre 5€ sur le portefeuille steam pour pouvoir ajouter des amis. Problème: il faut être niveau 3 pour faire du MM. Tiens, ça prend 10 heures de monter niveau trois. MAIS CA TOMBE BIEN ! J'ai justement 5€ qui trainent sur mon portefeuille steam ! que vais-je bien pouvoir en faiiiiiiiireuuuuuuh.... Je me demande... Peut-être acheter l'opération merdique qui apporte rien à part des "allez tuer 70 noobs au scout en FFA" et de l'xp plus fast !

Pas con Gaben. Pas con.


Lol.


Merci de ton intervention.


Dur de répondre autre chose à ce genre de théories qui ont été postées et délayées tellement de fois qu'on a plus les mots pour expliquer à quel point le raisonnement est bancal et non viable.


Lol.
Réponse #19
Par -Persephone- - 12/06/2015 13:58:12
salut, je suis dans le même soucis que toi et c'est vrai que c'est chiant mais je pense que c'est une bonne chose concernant le cheat.


ça déplace le problème du cheat ailleurs, maintenant t'a des cheateurs en ffa (j'en ai vu 2 hier en 5 parties) et les comptes smurfs aussi, c'était une bonne idée mais il y a toujours moyen de passer à côté.
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 12/06/2015 14:08:48 - Modifié le 12/06/2015 14:12:43
salut, je suis dans le même soucis que toi et c'est vrai que c'est chiant mais je pense que c'est une bonne chose concernant le cheat.


ça déplace le problème du cheat ailleurs, maintenant t'a des cheateurs en ffa (j'en ai vu 2 hier en 5 parties) et les comptes smurfs aussi, c'était une bonne idée mais il y a toujours moyen de passer à côté.

Croyez moi, les cheaters sont bannis extrêmement vite en ce moment, et lundi il va se passer quelque chose de gros :)

Ils ont mis le lvl 3 en catastrophe pour rassurer la communauté avant les soldes, et permettre au passage de faire bénéficier au jeu les soldes d'été. Ce level, va augmenter dans le temps pour atteindre le niveau 10/13 ou 20 je pense. Ils attendent juste que la communauté accepte le concept (bien que j'ai l'impression que dans l'ensemble, ça va misa a part quelques pleureurs) et que le gros de la communauté atteigne ces levels pour l'augmenter.

Sinon Ezekiell, je pense que t'as pas de grandes notions sur l'économie générée par CSGO ;)
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11