Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coach Snowball - 8 messages, 2516 vues
1er message
Par petitskel - 28/11/2018 18:22:40
Bonjour à tous,
je m'initie au rôle de coaching sur snowball, un site de coaching.
Le site est séparé en 3 parties:
1- Vous pourrez vous y inscrire afin d'effectuer des séances de coaching au prix de 25€ de l'heure, qui sera un cours concernant tous les sujets de CS:GO qui vous permettrons de progresser.

2-Je créerai des séances gaming avec certains créneaux, à vous de vous y inscrire ou de m'envoyer un message privé si vous souhaitez faire une séance gaming. Pendant celle-ci, nous jouerons ensemble une ou plusieurs parties en fonction du planning, comprenant 1 à 4 élèves.
Le prix d'une séance gaming est de 5€, et durant cette partie, j'essayerai de communiquer un maximum avec vous pour vous faire progresser sur le moment même, d'analyser un maximum d'erreur mais aussi de prendre du plaisir à jouer. Certes une séance gaming sera moins productive qu'une séance de coaching, mais le prix est réduit et permet d'effectuer un premier contact si vous ne me connaissez pas.

3- Le workshop, en gros cet atelier me permet de créer une session de cours sur un thème précis, plus le thème abordé est facile à expliquer, moins il sera cher. Je n'ai pour le moment pas de prix exact pour ces séances. Vous pouvez également me demander de travailler sur un thème que vous voulez.

N'hésitez pas à me contacter pour se fixer un créneau, j'ai beaucoup de disponibilité, et beaucoup à vous apprendre (je fais du coaching pour tout niveau, de silver I à Global Elite+++). Venez avec de la motivation , de l'envie d'apprendre, et de la bonne humeur et croyez moi, vous allez pas être déçu :D

PS: si vous pouvez partager un maximum cette annonce , ça me ferait très plaisir :p

Je vous donne le lien de mon profil sur le site:
https://snowball.gg/fr/coach/PetitSkel

Des bisous
Réponse #2
Par intromas - 29/11/2018 14:24:47
Petit up pour Papaskel ! :-)
Réponse #3
Par evy^ - 29/11/2018 16:53:17
nicenice
Réponse #4
Par TiTO - 29/11/2018 18:19:47
gl, et bj paolo
Réponse #5
Par evy^ - 30/11/2018 10:24:49
merci mon ptit Théo
Réponse #6
Par amazix - 30/11/2018 23:04:45 - Modifié le 30/11/2018 23:06:12
sympa les gaming sessions il restait une place mais cetait trop tard pour join :(

tu feras des workshops aussi ?
Réponse #7
Par petitskel - 30/11/2018 23:25:46
Workshop pour le moment je sais pas, si le thème est proposé par la personne pourquoi pas, mais je me focalise en priorité sur les gaming session et les coach session.

Ensuite si je me sens + à l'aise j'en ferai surement :D

Et j'ai remis des gaming sessions si vous voulez, j'essayerai d'en faire 1 a 2 par jour si mes dispos le permettent , chaque session dure 2H environ.
Réponse #8
Par amazix - 01/12/2018 13:11:32 - Modifié le 01/12/2018 13:11:52
ok merci :) en tout cas 5€ pour 2 heures , wow ^^ tu vas monter le prix après non ? sinon ca va etre chaud d'en vivre
Réponse #9
Par petitskel - 13/12/2018 04:21:31
Petit UP pour signaler que j'ai crée un workshop spécial "Routine Entrainement" , durée 1H, le 14/12 a 20h.
C'est mon 3eme cours sur ce thème et il a plu à tout le monde :D

En gros c'est un cours sur l'entrainement quotidien, quoi faire pour être constant, je vous présente un programme, un tableau avec un suivi de résultat où vous verrez votre progression.

Si vous avez des questions sur votre viseur on y jettera un œil pour que vous en trouviez un pour vous.

On abordera aussi le thème d'hygiène de vie, afin d'être le plus performant!

Au final vous apprendrez comment améliorer votre aim, vos reflexes,votre rapidité, votre concentration, vous habituer à votre sensi.

https://snowball.gg/fr/workshop/PetitSkel/180/Avoir-la-meilleure-routine-dentrainement

pour + d'infos vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce site.
Page 1 sur 1