Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier se "met en veille" - 6 messages, 6862 vues
1er message
Par Fuzobec - 13/09/2015 05:58:16
Bonjour

Alors voilà, je suis passer de windows 7 a win 8.1 et depuis la led de mon clavier s'eteint si j'y touche pas plus de 5sec et ca fais un temps de reponse si je wait 5sec et que je recours par exemple, c'est tres pénible. Je pense bien avoir mes pilotes a jour, j'ai installer ceux la pour ma carte mère http://www.asrock.com/mb/Intel/B85M-HDS/index.fr.asp?cat=Download&os=Win8a64 . Je vois pas d'ou viens le problème, j'ai fouillé dans les options de périphérique mais rien....

Si quelqu'un sait me dire ce qu'il pourrait y'avoir...

Merci
Réponse #2
Par djeg - 13/09/2015 09:26:29 - Modifié le 13/09/2015 09:27:15
Etonnant comme truc. Jamais entendu parler de ça.
Par contre peut-être peut-on essayer de désactiver la mise en veille des ports USB.
Clic droit ordinateur --> Propriétés --> getionnaire de périphérique
Cherche le port USB connecté sur ton clavier, clic droit propriétés. Onglet gestion d'alimentation
Tu décoches tout.
Réponse #3
Par evilmarmotte - 13/09/2015 10:35:01
quel clavier as tu?
y a t il un programme associé à ce clavier?
si oui essaye de le reinstaller
Réponse #4
Par Hiryue - 13/09/2015 11:41:23
je suis passer de windows 7 a win 8.1


Ce move était une erreur déjà, à l'occasion retourne sur Win7, ou attend que Win10 soit un peu corrigé.

Si je me trompe pas de thread, je trouve que tu as de drôles de soucis sur cet ordinateur neuf, des trucs peu communs :o

Commence par faire ce que te conseille djeg, et essaie sur un autre port USB si c'est pas déjà fait.
J'avais un truc similaire mais ça concernait la souris, son âge lui a joué des tours, tout ne vieillit pas très bien.
Réponse #5
Par Fuzobec - 13/09/2015 14:59:39 - Modifié le 13/09/2015 15:04:32
Etonnant comme truc. Jamais entendu parler de ça.
Par contre peut-être peut-on essayer de désactiver la mise en veille des ports USB.
Clic droit ordinateur --> Propriétés --> getionnaire de périphérique
Cherche le port USB connecté sur ton clavier, clic droit propriétés. Onglet gestion d'alimentation
Tu décoches tout.


Je viens d'essayer, ca n'a pas marcher :( C'est un clavier Microsoft basic, sans drivers

Oui Hirye, pas commun effectivement http://www.vakarm.net/forums/topic/TEARING/28312

J'crois que je suis vraiment baisé dans cette histoire...

Quelqu'un pourrait me contacter par mp ? j'aurais besoin d'un torrent pour retourner sur 7
Réponse #6
Par root - 13/09/2015 16:21:26
Sûrement un truc d'économie d'énergie, va dans le BIOS et essaye de regarder les options de ta carte mère
Réponse #7
Par AngA - 14/09/2015 03:22:06
Options d'alimentations.
Ton USB qui doit se mettre en veille.
Regardes dans les options windows :)

- clic droit sur le bureau,
- clic sur personnaliser,
- clic sur écran de veille,
- clic sur modifier les paramètres d'alimentation,
Page 1 sur 1