Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Clan mystik impréssionant
Clan mystik impréssionant - 43 messages, 8031 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Nexou - 20/07/2013 18:10:31 - Modifié le 20/07/2013 18:14:29
Tout est dis .. encore un 16-3 contre kick, le lead de harts est pour moi juste fou, et tous commences à avoir des skill impressionants. KQLY et Kio prennent vraiment un tout autre niveau avec les harts io et drizzer .. Je pense qui vont vriament aller loin ..

ALALAL Le bon vieux harts .. Quand y commence quelque chose c'est jamais pour rien ..
Réponse #2
Par aimer - 20/07/2013 18:16:23
Assez d'accord, niveau de jeu assez impressionnant des CM!
Les back-up sont toujours parfait, ils ont une lecture du jeu assez impressionnante.
Réponse #3
Par Nexou - 20/07/2013 18:18:10
Assez d'accord, niveau de jeu assez impressionnant des CM!
Les back-up sont toujours parfait, ils ont une lecture du jeu assez impressionnante.


Ah mais je les trouvent vraiment impressionnant, kio iorek drizzer et kqly ont des gros aims, et harts .. mais le lead .. ^^ rien qu'avec ses calls y récupère des situations de 3v5 un œil fermer et la souris debranché .. ^^
Réponse #4
Par noomii - 20/07/2013 18:18:51
Le skill de Harts m'impressionne , je l'attendait pas à ce niveau là
Réponse #5
Par Nexou - 20/07/2013 18:26:05
Le skill de Harts m'impressionne , je l'attendait pas à ce niveau là


Ce gars à chaque fois qui commence un projet y s'y met à 200Pourcents .. je pense que c'est pas finis et qui va rien laché autant perso que pour la team .. En tous cas ca fait plaisir de voir une nouvelle team fr à ce niveau et surtout avec des (jeunes) joueurs comme kqly et kio, sa va renouveller un peux :)
Réponse #6
Par noomii - 20/07/2013 18:28:26
Le skill de Harts m'impressionne , je l'attendait pas à ce niveau là


Ce gars à chaque fois qui commence un projet y s'y met à 200Pourcents .. je pense que c'est pas finis et qui va rien laché autant perso que pour la team .. En tous cas ca fait plaisir de voir une nouvelle team fr à ce niveau et surtout avec des (jeunes) joueurs comme kqly et kio, sa va renouveller un peux :)

Oui au moins y'aura pas que vg et ldlc pour faire la scène fr ! :)

ET BORDEL DE MERDE CE QU'A MIS KQLY SUR D2 MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Réponse #7
Par Nexou - 20/07/2013 18:48:19 - Modifié le 20/07/2013 18:48:30
Le skill de Harts m'impressionne , je l'attendait pas à ce niveau là


Ce gars à chaque fois qui commence un projet y s'y met à 200Pourcents .. je pense que c'est pas finis et qui va rien laché autant perso que pour la team .. En tous cas ca fait plaisir de voir une nouvelle team fr à ce niveau et surtout avec des (jeunes) joueurs comme kqly et kio, sa va renouveller un peux :)

Oui au moins y'aura pas que vg et ldlc pour faire la scène fr ! :)

ET BORDEL DE MERDE CE QU'A MIS KQLY SUR D2 MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


J'avou que j'avais des doutes sur ce joueur .. Mais ca .. C'était avant :p !
Réponse #8
Par noomii - 20/07/2013 18:54:08
Le skill de Harts m'impressionne , je l'attendait pas à ce niveau là


Ce gars à chaque fois qui commence un projet y s'y met à 200Pourcents .. je pense que c'est pas finis et qui va rien laché autant perso que pour la team .. En tous cas ca fait plaisir de voir une nouvelle team fr à ce niveau et surtout avec des (jeunes) joueurs comme kqly et kio, sa va renouveller un peux :)

Oui au moins y'aura pas que vg et ldlc pour faire la scène fr ! :)

ET BORDEL DE MERDE CE QU'A MIS KQLY SUR D2 MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


J'avou que j'avais des doutes sur ce joueur .. Mais ca .. C'était avant :p !

Aha moi aussi mais la game qu'il fait , impressionnant !
Réponse #9
Par sPxMaRiiO - 20/07/2013 18:54:26
Ils sont devant 3dmax et webone, pour moi ils sont top 3 fr
Réponse #10
Par dzo - 20/07/2013 19:01:47
Ils sont devant 3dmax et webone, pour moi ils sont top 3 fr




3dmax ...
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5