Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cigarette électronique
Cigarette électronique - 42 messages, 7299 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par BURTON - 16/11/2017 11:24:10
Faut faire attention avec la cigarette électronique, perso je trouve que ça sent plus la clope évidemment et aussi je fume à l'intérieur du coup. Et en fait je me rend vite compte que je passe ma journée à tirer dessus donc fait bien attention à ça ^^


C'est normal de l'avoir toujours au bec quand tu es encore en période de sevrage, l'assimilation de la nicotine est très différente. Dans tous les cas c'est le cerveau qui régule tout ça, il faut se laisser aller, et si y'a vraiment une sensation de manque ne pas hésiter à augmenter la nicotine

Après si tu fume à l'intérieur c'est normal que ça sente la clope. Il faudrait que tu vapote chez toi et fume dehors. Perso je vapote chez moi, et au boulot on est 3 à vapoter dans le même bureau, des fois y'a un bel aqua mais personne s'est jamais plain de l'odeur
Réponse #22
Par Maxime Cuche - 16/11/2017 17:26:24
Pour les lecteurs qui ont envie d’arrêter avec ce fléau
[url=https://livre.fnac.com/a3323810/Allen-Carr-La-methode-simple-pour-en-finir-avec-la-cigarette]Allen-Carr-La-methode-simple-pour-en-finir-avec-la-cigarette[/url]
Livre très bien coté qui marche pas mal.


tu l'as lu ?
Réponse #23
Par KaLIF - 16/11/2017 17:38:19
Oui j'ai pas retouché une cigarette, sa va faire 2 ans
Réponse #24
Par d1z - 16/11/2017 21:06:35
Si tu veux arrêter de fumer, n'achète plus de clope et puis c'est tout x)
Réponse #25
Par poniav - 16/11/2017 21:49:01
Sujet qui m'intéresse fortement mais un peu perdu dans ce qu'il faut acheter. Je vais m'inscrire sur le forum pour en savoir plus :)
Réponse #26
Par Chka - 16/11/2017 22:16:11
Fumé quelques chose de toxic pour se donné l'impression de ne plus fumé du goudron ? Désolé je sait, c'est pas le débat mais la société vous entube bien ...
Réponse #27
Par BURTON - 16/11/2017 23:25:10 - Modifié le 16/11/2017 23:28:19
Fumé quelques chose de toxic pour se donné l'impression de ne plus fumé du goudron ? Désolé je sait, c'est pas le débat mais la société vous entube bien ...


Réduction des risques ? Sevrage de la nicotine à moyen terme grace à ça ? Economie de 2000€ par an qui vont pas dans les caisses de l'état, et c'est lui qui nous entube ?

Fin bon je sais pas, renseigne toi un minimum.. Mais si tu es chaud je suis prêt à débattre à coup de paragraphes de 80 lignes avec une 20aine d'études à chaque affirmation donc pas de problème.

https://fr.vapingpost.com/vapotage-un-risque-de-cancer-50-000-fois-inferieur-a-celui-du-tabagisme/

http://www.parismatch.com/Actu/Sante/Cigarette-electronique-une-etude-positive-sur-les-effets-a-long-terme-1183319

J'ai un collègue au boulot, 50 ans, 30 ans à 2 paquets/jour, qui était sous oxygène toutes les nuits. Son pneumologue lui a conseillé la ecig pour absolument arrêter le tabac. Il a arrêté le tabac grace à la ecig depuis 2 ans. Je te dirais pas qu'il respire très bien, mais de tête il est passé de 35% de capacité respiratoire à 70% et quelques.

Mais oui, demain matin jvais aller le voir pour lui dire "dis donc espèce de débile, arrête de te faire entuber par la société stp remets toi à la clope"

Fin je sais pas, on vient aider un mec qui veut arrêter de fumer et y'a toujours des cons pour venir faire une morale pseudo hospitalière à 2 francs 6 sous en se prenant pour un grand oncle lors d'un repas de famille qui se permet d'ouvrir sa gueule pour tailler sans qu'on le sollicite. Abusé x)
Réponse #28
Par Maxime Cuche - 16/11/2017 23:59:59
Fumé quelques chose de toxic pour se donné l'impression de ne plus fumé du goudron ? Désolé je sait, c'est pas le débat mais la société vous entube bien ...


Réduction des risques ? Sevrage de la nicotine à moyen terme grace à ça ? Economie de 2000€ par an qui vont pas dans les caisses de l'état, et c'est lui qui nous entube ?

Fin bon je sais pas, renseigne toi un minimum.. Mais si tu es chaud je suis prêt à débattre à coup de paragraphes de 80 lignes avec une 20aine d'études à chaque affirmation donc pas de problème.

https://fr.vapingpost.com/vapotage-un-risque-de-cancer-50-000-fois-inferieur-a-celui-du-tabagisme/

http://www.parismatch.com/Actu/Sante/Cigarette-electronique-une-etude-positive-sur-les-effets-a-long-terme-1183319

J'ai un collègue au boulot, 50 ans, 30 ans à 2 paquets/jour, qui était sous oxygène toutes les nuits. Son pneumologue lui a conseillé la ecig pour absolument arrêter le tabac. Il a arrêté le tabac grace à la ecig depuis 2 ans. Je te dirais pas qu'il respire très bien, mais de tête il est passé de 35% de capacité respiratoire à 70% et quelques.

Mais oui, demain matin jvais aller le voir pour lui dire "dis donc espèce de débile, arrête de te faire entuber par la société stp remets toi à la clope"

Fin je sais pas, on vient aider un mec qui veut arrêter de fumer et y'a toujours des cons pour venir faire une morale pseudo hospitalière à 2 francs 6 sous en se prenant pour un grand oncle lors d'un repas de famille qui se permet d'ouvrir sa gueule pour tailler sans qu'on le sollicite. Abusé x)


C'est sûr qu'idéalement il ne faut pas fumer... Et peut être dans quelques années à cause de la ecig on aura des effets nocifs inconsidérés mais bon
Réponse #29
Par intromas - 17/11/2017 00:38:19
https://www.youtube.com/watch?v=0QzCliSIvYU
Réponse #30
Par Esoterik - 17/11/2017 11:03:52 - Modifié le 17/11/2017 11:12:03
C'est normal de l'avoir toujours au bec quand tu es encore en période de sevrage, l'assimilation de la nicotine est très différente. Dans tous les cas c'est le cerveau qui régule tout ça, il faut se laisser aller, et si y'a vraiment une sensation de manque ne pas hésiter à augmenter la nicotine


C'est pour cette raison que la cigarette electronique ne marche pas, du moin pas avant 1 ou 2ans d'utilisation. Le meilleur moyen d'arrêter est de tout stopper sans réfléchir, on en chie pendant 1 mois mais après c'est réglé. Ni manque, ni envie, même en présence de fumeurs qui à la limitte vont au contraire te dégoûter. Pendant la période de sevrage on évite les fumeurs, on s'occupe comme on peut (Les jeux-vidéos sont a évité pour pas casser l'écran a la moindre contrariété) et si ça va vraiment pas on va marcher 2-3h. Même Si la première fois râte la 2ème sera la bonne parce que la première tentative t'aura sur-motivé parce que là, au moin, tu te sera rendu compte a quelle point la clope c'est de la merde.

Je pense que Maxime Cuche voulais pas ce genre de sermon alors je voulais pas écrire ce commentaire mais j'ai pas pu m'empêcher de te répondre :p

EDIT: Dans le cas extrème que tu as mentionné le medecin n'a pas eu le choix, dans sont état un arrêt complet aurais sûrement été de trop pour sont organisme très affaibli. Ce que voulais dire Chka ce n'est pas qu'il vaut mieu le tabac mais que la cigarette electronique n'est pas une bonne solution, c'est problable qu'on ne connaisse même pas des effets négatifs a l'utilisation des produits.


Page 3 sur 5
1
2
3
4
5