Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cigarette électronique
Cigarette électronique - 42 messages, 7295 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par leopole - 15/11/2017 20:09:35


Bravo pour ton arrêt ! J'étais à un paquet par jour.. et grace à la e-cig j'ai pas touché une clope depuis 1 an et une semaine ! J'ai commencé à 12mg et là je suis à 3. Menthe polaire en DIY sur toptank ! Et un peu de fruité sur TFV8 à 80W le soir :p


pour le dosage en nicotine tous dépend de l ato ....
car si tu en as un qui fait un max de fumé et 12 mg de nico jte dis attention le tournis
par exemple ....
je fumais 1 paquet et demi et j ai directement arrêté avec du 6mg avec des bons ato
Réponse #12
Par BURTON - 15/11/2017 20:11:20


Bravo pour ton arrêt ! J'étais à un paquet par jour.. et grace à la e-cig j'ai pas touché une clope depuis 1 an et une semaine ! J'ai commencé à 12mg et là je suis à 3. Menthe polaire en DIY sur toptank ! Et un peu de fruité sur TFV8 à 80W le soir :p


pour le dosage en nicotine tous dépend de l ato ....
car si tu en as un qui fait un max de fumé et 12 mg de nico jte dis attention le tournis
par exemple ....
je fumais 1 paquet et demi et j ai directement arrêté avec du 6mg avec des bons ato


Oui ben c'est sûr tu vas pas vaper du 12mg sur tfv8 sinon rip la gorge surtout :p

J'étais à 12 quand j'ai commencé en MTL sur nautilus
Réponse #13
Par BURTON - 15/11/2017 20:12:52
Le délais et un peu long (chine ) mais jte conseil vivement le site Gearbest
j ai payé ma box eleeaf 200W 20euros alors qu elle coutait 50 sur tous les site fr
Et si tu vois les prix des atos ect c est presque du simple au double avec les shop Fr mais apres il faut pas etre pressé comme jtai deja dit (entre 20 et 30 jours )
et pour le gout le plus réputé en gout tabac qui coute un peu cher que j ai bcp aimé (je préfère les fuités maintenant ) et qui plait a tous c est le Tribeca de chez Halo ;)


Ouais mais ta box c'est un clone non ? Gearbest ça a l'air d'être un peu le même principe que Fast Tech https://www.fasttech.com/
Réponse #14
Par leopole - 15/11/2017 20:34:14
Non pas du tout ....
j ai commandé 2 "ammit 25" ," 1 serpent MM " , un dripper , la box et des babiole et tous était 100% authentique
( c est pas cher car c est pris en gros sans aucun intermédiaire ... )
c est peu le même principe que Aliexpresss sauf que la tous se trouve sur un seul revendeur ....
et il y a des centaines de commentaires sur les produits phare a acheter pour se faire son propre avis avec des fois des videos et photos des personne qui ont recu le materiel )
bref !
c est long mais c est souvent entre moins 60%et moins 40% des shops francais
Réponse #15
Par HaxLan9 - 15/11/2017 21:26:24
Personnellement pour commencer la cigarette électronique je te conseille le istick pico (pas le 25), et une resistance en 0.3. C'est bien, simple d'utilisation, c'est pas trop volumineux comme certaines, mais c'est pas un stylo non plus hein. L'avantage c'est que c'est livré avec un Melo 3 mini et tu peux mettre une bonne dose de produit. En plus maintenant le modèle à une ouverture par le haut, donc tu peux remplir facilement le produit et ajuster l'arrivé d'air, serré ou aéré. Et c'est une batterie amovible. Tu as des efest de 3000 mAh pour 13€ c'est pas mal, j'en ai 4 avec un chargeur de batterie, jamais a court de batterie, jamais tenté.

Si tu comptes arrêter de fumer réellement avec, je te conseille de fumer que du gout tabac jusqu'au moment ou tu pourra plus vapoter du gout tabac, et la passe au fruits ou autre. C'est le meilleur moyen de mon point de vue (partagé par certains conférenciers)

Et ensuite, du 6mg max, voire du 3 si t'es pas un gros fumeur. J'ai du 16 en réserve, au cas ou j'ai besoin d'avoir une angine pour pas aller travailler, c'est son unique utilisation..

Au niveau des produits, je ne peux pas te conseiller en gout tabac, j'ai finit ma période de dégoût il y a un moment :) mais ne cherche pas à le faire toi même. C'est compliqué, faut être patient, laisser reposer, faire des test pour arriver exactement au gout que tu veux, au niveau de vapeur etc.. Maintenant au bout de quelques mois d'utilisation c'est faisable sans soucis et t'économise encore un peu plus.

Ce produit la: https://www.amazon.fr/Eleaf-iStick-Pico-Melo-Mini/dp/B01IWJSHKA/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1510776906&sr=8-9&keywords=istick+pico

Petit rappel: La cigarette électronique ça se nettoie tout les jours. Vous déposez des microbes via votre bouche, les laissez pas dessus.

Peace.
Réponse #16
Par flingueur - 16/11/2017 01:11:09
Yo

C'est le mois sans tabac et je me bute à ne pas fumer de cigarette. Ce n'est pas un pb sauf pendant les soirées et quand je picole... Du coup, ce serait pas mal d'avoir une cigarette électronique pour ces moments la avec un goût tabac.

Vous avez des bons plans sur internet pour en acheter ? Des conseils ? Le magasin le plus proche est à 30km de chez moi...

Thx


mon frère vient de commencer la cigarette électronique en Aout. je vais lui demander où il a acheté mais je crois que c'était en magasin, mais je vais voir ce qu'il a comme marque, je sais que c'est une bète qui monte a 230 watts ^^( ou 250 je sais plus)

ça lui coute BEAUCOUP moins cher, genre presque rien par rapport aux cigarettes qu'ils payaient avant.

le problème de ces trucs, c'est qu'il faut trouver ce qu'il te convient, des gens ne supporte pas ça et s'étouffe avec^^

après y a l'air d'avoir beaucoup de connaisseurs déjà ici. moi je ne fume pas alors je ne peux t'aider.

bonne initiative et bon courage
Réponse #17
Par Amm0niak - 16/11/2017 03:40:16
Yo

C'est le mois sans tabac et je me bute à ne pas fumer de cigarette. Ce n'est pas un pb sauf pendant les soirées et quand je picole... Du coup, ce serait pas mal d'avoir une cigarette électronique pour ces moments la avec un goût tabac.

Vous avez des bons plans sur internet pour en acheter ? Des conseils ? Le magasin le plus proche est à 30km de chez moi...

Thx


mon frère vient de commencer la cigarette électronique en Aout. je vais lui demander où il a acheté mais je crois que c'était en magasin, mais je vais voir ce qu'il a comme marque, je sais que c'est une bète qui monte a 230 watts ^^( ou 250 je sais plus)

ça lui coute BEAUCOUP moins cher, genre presque rien par rapport aux cigarettes qu'ils payaient avant.

le problème de ces trucs, c'est qu'il faut trouver ce qu'il te convient, des gens ne supporte pas ça et s'étouffe avec^^

après y a l'air d'avoir beaucoup de connaisseurs déjà ici. moi je ne fume pas alors je ne peux t'aider.

bonne initiative et bon courage


Quand tu t'etouffes c'est que ton taux de nicotine est trop élevé et comme quand on commence on part forcement sur des taux enormes ^^
Réponse #18
Par KaLIF - 16/11/2017 10:17:11
Pour les lecteurs qui ont envie d’arrêter avec ce fléau
[url=https://livre.fnac.com/a3323810/Allen-Carr-La-methode-simple-pour-en-finir-avec-la-cigarette]Allen-Carr-La-methode-simple-pour-en-finir-avec-la-cigarette[/url]
Livre très bien coté qui marche pas mal.
Réponse #19
Par Sarce - 16/11/2017 10:46:42
Petite adresse simpa sur Toulouse EdealVap a labege.
Boutique au top, le mec est plutot cool et il explique bien les choses pour les novice
Réponse #20
Par Nz - 16/11/2017 11:12:42
Faut faire attention avec la cigarette électronique, perso je trouve que ça sent plus la clope évidemment et aussi je fume à l'intérieur du coup. Et en fait je me rend vite compte que je passe ma journée à tirer dessus donc fait bien attention à ça ^^
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5