Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Chromecast/twitch avis
Chromecast/twitch avis - 21 messages, 5693 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nonolerobot - 02/05/2016 17:43:33
pas de souci pour la connexion j'ai 1000 megas ^^.
Réponse #12
Par kORGH - 02/05/2016 18:34:43
Salut, je l'utilise depuis plus d'un an également, j'ai la première version du Chromecast et une connexion vraiment pas terrible et ça fonctionne très bien.

Sinon tu as aussi la solution d'acheter un Raspberry Pi avec OpenELEC, le plugin Twitch de Kodi est pas mal également, mais il me semble que la chromecast est plus rentable.

Si tu prends une chromecast, tu va kiffer Plex :p
Réponse #13
Par barnab21 - 02/05/2016 20:08:41
Dernière chromecast avec une très bonne connexion à Paris : le rêve

Plex, youtube et twich fonctionnent à merveille
Réponse #14
Par nonolerobot - 02/05/2016 20:37:12
Vous m'avez convaincu. Demain je l'achète. Merci a tous.
Réponse #15
Par zup - 02/05/2016 21:13:03 - Modifié le 02/05/2016 21:16:14
Chromecast c'est marrant quand tu veux montrer Vape Nation à tes potes sur ta télé.

Mais si vous voulez un équipement stable, moderne, qui claque sévère, user-friendly (plug & play) & qui est le meilleur sur le marché, faut acheter la Nvidia Shield.

Alors okay c'est pas le même prix, mais damn c'est le best outil (outre les Raspberry Pi qui sont à part imo) pour:

- plex
- youtube
- twitch

& en plus de ça tu peux jouer à tous tes jeux PC sur ta TV.
worth it.


ninja edit: En ce qui me concerne j'ai la config suivante:
serv dédié (seedbox) + plex installé dessus
Nvidia shield sur la TV du salon
Plus besoin d'avoir mon PC allumé h24 & si je suis en déplacement/vacances je peux toujours DL/voir mes films/tvshow en 1 clique.
Réponse #16
Par baros8769 - 02/05/2016 21:29:29
bein twitch niquel canal+ le live ne marche pas :(

Mais super content sachant que je l'ai eu pour 19€ j'en suis ravi :D
Réponse #17
Par c9cool - 03/05/2016 07:09:37 - Modifié le 03/05/2016 08:15:10
Je profite du topic pour demander si quelqu'un a une solution pour stream un film en local avec la Chromecast?
J'avais tcheck il y a un moment mais j'avais pas trouvé si qqn a une solution je suis preneur!

Edit:
En regardant les différentes réponses, j'ai lu que plex pouvait le faire. Du coup je retire ma question et essayer!
Réponse #18
Par LmX - 03/05/2016 09:26:01 - Modifié le 03/05/2016 09:26:38
Je profite du topic pour demander si quelqu'un a une solution pour stream un film en local avec la Chromecast?
J'avais tcheck il y a un moment mais j'avais pas trouvé si qqn a une solution je suis preneur!

Edit:
En regardant les différentes réponses, j'ai lu que plex pouvait le faire. Du coup je retire ma question et essayer!



Oui Plex le fait et il est assez complet, mais si tu veux juste stream quelque chose de ponctuel, par exemple un replay d'une émission sans pour autant devoir l'ajouter à une bibliothèque Plex. La meilleur solution c'est le plugin chrome VideoStream. C'est extrêmement simple et efficace, petit à petit il concurrence même Plex, même si je n'en fait pas la même utilisation.
Réponse #19
Par PiLs - 03/05/2016 09:56:57
Je profite du topic pour demander si quelqu'un a une solution pour stream un film en local avec la Chromecast?
J'avais tcheck il y a un moment mais j'avais pas trouvé si qqn a une solution je suis preneur!

Edit:
En regardant les différentes réponses, j'ai lu que plex pouvait le faire. Du coup je retire ma question et essayer!


Tu as Videostream pour ça. C'est une extension Chrome qui va diffuser ton fichier vidéo sur la chrome cast.

http://getvideostream.com
Réponse #20
Par FoXxX - 03/05/2016 11:32:56
perso j'ai un chrome cast ,ca marche bien mais c'est pas le rêve non plus.


Pär exemple je ne peux chromecasté canal + ,en même tps que je joue csgo ,car le chromecast bouffe quand même pas mal de processus .



sur deal abs y a souvent des deal avec priceminister /wuaki tv pour le chopé pas chère.


sinon des gens ont bein connect ? sur ma ps4 ca passe nickel ,sur pc le live lag / freeze de ouf (ma connection est bonne ,mais là on dirait que je suis sur un 56 ko tellment ca freeze )
Page 2 sur 3
1
2
3