Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Chine serveurs MM 128 tick !
Chine serveurs MM 128 tick ! - 32 messages, 9018 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Blizzard - 03/01/2017 11:23:03
Je suis tombé sur une info par hasard, confirmée semble t'il par plusieurs sites, reddit ou hltv comme quoi
la chine aurait ses serveurs MM en 128 tick, je trouve ça surprenant de la part de valve déjà de
mettre à disposition des serv 128 tick et aussi de privilégier la chine avant même l'europe ou les us.
Quelqu'un à plus d'infos sur le sujet ? Et/ou un source pour une éventuelle confirmation officielle de la part
de Valve ?!
Réponse #2
Par PicasSO. - 03/01/2017 11:28:03 - Modifié le 03/01/2017 11:28:23
http://m.imgur.com/rdgCl0F?r

C'est qu'en Chine les serveurs n'appartiennent pas à valve donc ce ne sont pas les même, mais c'est depuis tjrs qu'ils sont en 128 là-bas non ?
Réponse #3
Par BURTON - 03/01/2017 11:44:00
Hello,

C'est normal, les serveurs chinois sont gérés par la société Perfect World et non pas par Valve
Réponse #4
Par Leet20 - 03/01/2017 12:42:41
La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks.

De plus c'est pas Valve qui s'occupe des serveurs de mm en Asie.
Réponse #5
Par Jibay - 03/01/2017 14:04:35
La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks.

De plus c'est pas Valve qui s'occupe des serveurs de mm en Asie.


heuuu rapport entre les tickrates et les fps????
Réponse #6
Par PicasSO. - 03/01/2017 14:11:03 - Modifié le 03/01/2017 14:11:39
Pour valve ça sert à rien d'envoyer 128 positions par secondes si la plupart des gens peuvent en afficher que moins, la "config moyenne" est plus près des 64fps que des 128 (tjrs d'après valve) donc ça désavantagerai ceux qui ont plus de de fps.
Mon avis : c'est juste que ça coute trop chère et en dessous de aigle les gens ne voient pas la diff de toute façon donc ils s'en tapent de faire plaisir à 5% de la communauté pour le prix que ça coute
Réponse #7
Par LaAw - 03/01/2017 14:15:40 - Modifié le 03/01/2017 14:19:44
La config moyenne en Europe et la config moyenne en Asie ce n'est pas la même. Valve avait fait un communiqué là-dessus et ils avaient expliqué que on avait pas en moyenne 128 fps c'est pour ça qu'ils restaient en 64 ticks.




Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis mort. Autant je sais pas si j'passe pour un con en disant que le tickrate n'a rien à voir avec les fps, autant y'a d'autres personnes qui confirment ça, wtf.

J'ai juste l'impression que le 64 enregistre moins d'info que le 128, d'où les nombreuses vidéos montrant des fulls en 64 tick qui enregistre que 3 balles sur 5 et 128 tick qui enregistre la totalité. Que tu ais 60 fps ou 144, ton full restera le même dans le mec, je vois personnellement aucun rapport avec la puissance de ton pc.
Réponse #8
Par Jibay - 03/01/2017 14:15:48 - Modifié le 03/01/2017 14:16:08
Pour moi c'est plus une histoire de débit de connection que de fps, et du coup derriere coût, bien évidemment si ca demande plus de bande passante, ca coute plus cher, donc derriere toutes les excuses sont bonnes...
Réponse #9
Par h1z0w - 03/01/2017 14:18:53
Y a un mélange de connexion et de FPS c'est le bordel ce sujet.
Mais BURTON a raison c'est pas Valve directement qui gère ces serveurs (du moins c'est ce que j'avais cru comprendre aussi).
Réponse #10
Par Jibay - 03/01/2017 14:28:40
oui de ce que j'ai lu les entreprises qui veulent travailler en Chine sont plus ou moins obligées de bosser en coopération avec des entreprises locales, du coup ca serait la raison pour laquelle c'est perfect world qui gere ca !
Page 1 sur 4
1
2
3
4