Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche projet - 2 messages, 1545 vues
1er message
Par tekqmz - 22/01/2015 02:56:32
Salut,

Je suis à la recherche d'une équipe, si possible, où il y a déjà une base afin de compléter la line-up.

J'ai joué à CS 1.6 pendant 4 ans (2005-2009). Par la suite, j'ai passé 2-3 ans sur League of Legends (2009-2012). Ensuite, je me suis remis aux "FPS" à la sortie de ShootMania en alternant à côté avec Quake (2012-2014). J'ai testé CS:GO pendant sa bêta mais qui ne m'avait pas trop plu. Au final, depuis l'année dernière, j'ai décidé de passer sur CS:GO en faisant des MM, esea, faceit etc...

J'ai fait quelques lans sur 1.6 (des momos lans d'ailleurs) et une lan sur ShootMania (Gamers Assembly).

Je tiens à préciser que j'ai très peu d'expérience sur CS:GO (800 heures) mais ayant une overdose des MM, des pugs et des pick-up je ne joue plus trop. C'est pour cela que je suis à la recherche d'une équipe qui pourrait m'apprendre (stuffs, comm, strats etc...). Bien entendu, je connais la plupart des stuffs sur les maps.

Je suis poly plutôt axé sur le gameplay de l'awp mais si quelqu'un est plus à l'aise avec je peux tout aussi bien jouer au riffle. Mon grade en MM: LEM (même si ça veut rien dire, ça peut donner une petite idée).

J'habite vers le centre plus précisément à Limoges (Haute-Vienne), Limousin (les vaches, la campagne toussa toussa quoi). J'ai le permis donc je peux me déplacer facilement. Et voilà... Si vous avez des questions ou autres je vous laisse mon steamid http://steamcommunity.com/id/tmfouf/
Réponse #2
Par EzLucky - 22/01/2015 03:03:11
Ancien mate sur SM, je recommande ce ptit bonhomme !
Réponse #3
Par sojkA - 24/01/2015 03:18:43
Recommande également, gros potentiel et déjà très bon joueur ! (j'te rct direct moi)
Page 1 sur 1