Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche projet / Team stable - 15 messages, 3223 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par esoutriv - 27/06/2014 17:32:36
Salut !

Ancien joueur de cs1.6 et css, très bonne expérience du jeu (10ans d'expérience), joueur polyvalent, leader in game si nécessaire.

J'ai un tempérament calme en jeu, et un état d'esprit critique pour pouvoir progresser. Je suis disponible pour faire des lans et des bootcamps sur toute la France.

Nouveau depuis janvier 2014 sur csgo. Après avoir pris le temps de bien comprendre toute les mécaniques de ce nouvel opus. Je suis désormais à la recherche d'une équipe csgo compétitive ou non.
(a vous de me donner l'envie de vous rejoindre si vous n'êtes pas une équipe compétitive, étant donné que je suis un compétiteur dans l'âme)


Je ne réclames que deux critères obligatoires pour la team que je recherche :

- de la stabilité, les équipes de moins d'un mois ou avec des membres immatures (-16ans, joueurs rageux ou pas à l'écoute) passez votre chemin.
Je ne recherches pas forcément une "très bonne" team pour la compétition, mais simplement une équipe avec laquel je suis sûr que je pourrai progresser (je vises le long terme), et ne pas perdre mon temps suite à une dissolution de la team.

- de la disponibilité, si vous n'êtes pas disponibles un minimum de 3 soirs par semaine, passez votre chemin. (moi même étant disponible de 4 à 7 soirs par semaine, je ne souhaites pas devoir espérer votre présence pour pouvoir jouer en équipe)



Si vous êtes intéressé par mon profil, donnez moi un moyen de contact et une description rapide de votre équipe (nom, ancienneté de l'équipe, nombre de membres, disponibilité moyenne, ...), je vous recontacterai dans la journée.

(Si vous souhaitez plus d'informations, envoyez moi simplement un message sur Vakarm)

A bientôt.
Réponse #2
Par KoBeWoNe - 27/06/2014 18:36:33 - Modifié le 27/06/2014 18:37:47
Cherche projet

trouvé ! https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/942948_10200640614930375_576046235_n.jpg
Réponse #3
Par Llekael - 27/06/2014 19:25:34
gl x)
Réponse #4
Par ZualZual - 27/06/2014 20:51:49



Oh merde on à retrouvé PROJET !
Réponse #5
Par esoutriv - 28/06/2014 03:44:29
Ahahah, on a retrouvé le plus grand comique de France génial! Sinon pourquoi tu m'envoi une photo de toi?
Pour ton information personnelle je suis un mec, donc si t'es PD ce n'est pas mon cas désolé.

Je ne pensais pas qu'il y ai autant de troll sur vakarm.

Pour revenir au sujet, quand dans le titre j'écris "cherche projet" c'est simplement pour dire que les équipes compétitives sans ambition ne m'intéressent pas. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes une team qui correspond à mes critères et que mon profil vous convient.
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 28/06/2014 06:27:26
Ahahah, on a retrouvé le plus grand comique de France génial! Sinon pourquoi tu m'envoi une photo de toi?
Pour ton information personnelle je suis un mec, donc si t'es PD ce n'est pas mon cas désolé.

Je ne pensais pas qu'il y ai autant de troll sur vakarm.

Pour revenir au sujet, quand dans le titre j'écris "cherche projet" c'est simplement pour dire que les équipes compétitives sans ambition ne m'intéressent pas. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes une team qui correspond à mes critères et que mon profil vous convient.

V'la le niveau d'humour du gars... T'as du mal a vivre en société, a t'intégrer dans un groupe, tu seek une team donc ?

HF dans ta recherche "mon pote" et profite en pour aller manifester contre le mariage pour tous ;)
Réponse #7
Par DAYVZ - 28/06/2014 10:00:46
Ahahah, on a retrouvé le plus grand comique de France génial! Sinon pourquoi tu m'envoi une photo de toi?
Pour ton information personnelle je suis un mec, donc si t'es PD ce n'est pas mon cas désolé.

Je ne pensais pas qu'il y ai autant de troll sur vakarm.

Pour revenir au sujet, quand dans le titre j'écris "cherche projet" c'est simplement pour dire que les équipes compétitives sans ambition ne m'intéressent pas. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes une team qui correspond à mes critères et que mon profil vous convient.

V'la le niveau d'humour du gars... T'as du mal a vivre en société, a t'intégrer dans un groupe, tu seek une team donc ?

HF dans ta recherche "mon pote" et profite en pour aller manifester contre le mariage pour tous ;)


Il ne manque pas d'humour, c'est juste qu'il ne te connaît pas, il ne connaît pas projet et tu viens "polluer" son topic. Tu peux pas dire qu'un mec, qui n'a pas compris ta private joke, ait du mal à vivre en société et à s'intégrer dans un groupe.
Réponse #8
Par vouloux - 28/06/2014 11:27:33
Ahahah, on a retrouvé le plus grand comique de France génial! Sinon pourquoi tu m'envoi une photo de toi?
Pour ton information personnelle je suis un mec, donc si t'es PD ce n'est pas mon cas désolé.

Je ne pensais pas qu'il y ai autant de troll sur vakarm.

Pour revenir au sujet, quand dans le titre j'écris "cherche projet" c'est simplement pour dire que les équipes compétitives sans ambition ne m'intéressent pas. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes une team qui correspond à mes critères et que mon profil vous convient.

V'la le niveau d'humour du gars... T'as du mal a vivre en société, a t'intégrer dans un groupe, tu seek une team donc ?

HF dans ta recherche "mon pote" et profite en pour aller manifester contre le mariage pour tous ;)


tu fais une private joke à un mec qui peut pas la comprendre j'avoue que c'est chiant les gens qui font ça pcq tu crois qu'ils se foutent de ta gueule ou autre...


Bref gl dans ta recherche ! ;)
Réponse #9
Par esoutriv - 28/06/2014 11:32:12
DAYVZ c'est exactement sa, mais beaucoup de gamins qui ne connaissent que le web, et cherchent simplement à égayer leur journée peu importe le moyen (sa se comprends vu la vie qu'il dois mener à toujours zoner sur le web), laisse le :)

Je ne suis pas insociable, je rentre simplement dans ton jeu de troll, c'est toi qui n'a pas d'humour oui.

Après en rien je ne suis homophobe, je ne suis pas "homosexuel" (Si tu prends le terme PD, comme une insulte ou autre, c'est simplement un synonyme. Faut sortir de derrière du PC un peu tu apprendras bien des choses) comme tu dois l'être c'est tout, je t'évite d'être déçu comme ça. ;)

PS: c'est de l'humour encore une fois, au cas ou tu ne l'ai pas compris. (Certes un humour à ton niveau, mais néanmoins de l'humour)

Toujours en recherche d'une équipe mais je sens qu'avec les trolls présent ici, aucune des teams que je recherches ne perdra son temps sur ce forum. Cela dit, n'hésitez pas à me contacter.
Réponse #10
Par KoBeWoNe - 28/06/2014 13:12:22 - Modifié le 28/06/2014 13:14:23
Il ne manque pas d'humour, c'est juste qu'il ne te connaît pas, il ne connaît pas projet et tu viens "polluer" son topic. Tu peux pas dire qu'un mec, qui n'a pas compris ta private joke, ait du mal à vivre en société et à s'intégrer dans un groupe.

Heureusement que la plupart des gens en société ne réagissent pas aussi violemment lorsqu'ils ne comprennent pas une chose ou une plaisanterie... T'aurais quelques situations cocasses.

Quand a toi esoutriv, n'essaye pas d'avoir l'air intelligent avec "tes contres brains d'humour", tes jugements a l'emporte pièce, et tes sois disant leçons de français.. je te laisse chercher le sens de pédé sur internet, une fois trouvé tu me traitera de négro, hein mon frère ?

Page 1 sur 2
1
2