Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cherche équipe Overwatch
Cherche équipe Overwatch - 16 messages, 2496 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par hosterzM - 31/05/2016 20:43:19
Up :)
Réponse #12
Par hosterzM - 02/06/2016 20:56:09
Up =)
Réponse #13
Par NxScsgo - 03/06/2016 12:59:48
Up =)


Je comprend l'intérêt du post, mais de là à faire plusieurs up alors que ce n'est pas trop en rapport avec CS ? Moi ça ne me dérange pas mais tu devrais plus te concentrer sur les forum Blizzard, enfin là où sont les vrais concernés.

Sur VKM il doit y en avoir une bonne poignée mais ça sera rien comparé aux sites faits pour OW.
Réponse #14
Par flingueur - 03/06/2016 13:06:54 - Modifié le 03/06/2016 13:08:29
Up =)


Je comprend l'intérêt du post, mais de là à faire plusieurs up alors que ce n'est pas trop en rapport avec CS ? Moi ça ne me dérange pas mais tu devrais plus te concentrer sur les forum Blizzard, enfin là où sont les vrais concernés.

Sur VKM il doit y en avoir une bonne poignée mais ça sera rien comparé aux sites faits pour OW.



ben ça lui plait pas le forum de blizzard il a dit^^

7 millions de joueur sur Overwatch déjà, mais c'est vrai que sur vakarm ça m'étonnerait qu'il trouve^^

et puis en général les forums blizzard y a surtout du casu

faudrait que tu donnes des horaires "général" pour voir à partir de quelles heures tu es dispo


EDIT : ah mais c'est motocultrice, omg j'avais même pas tilté^^ on a joué hier avec cafard, obj et autres moi c'est herculus (le pseudo qui déchire tout)

je recommande ce joueur de junkrat =p
Réponse #15
Par hosterzM - 03/06/2016 20:41:22
Je comprend l'intérêt du post, mais de là à faire plusieurs up alors que ce n'est pas trop en rapport avec CS ? Moi ça ne me dérange pas mais tu devrais plus te concentrer sur les forum Blizzard, enfin là où sont les vrais concernés.

Sur VKM il doit y en avoir une bonne poignée mais ça sera rien comparé aux sites faits pour OW.

Le forum officiel, comme précisé, c'est rempli de menteur notoire etc... donc je préfère éviter :)

Et comme je sais que sur VkM des gens joue, bah je tente quand même ;)
Réponse #16
Par hosterzM - 03/06/2016 20:42:36
faudrait que tu donnes des horaires "général" pour voir à partir de quelles heures tu es dispo


EDIT : ah mais c'est motocultrice, omg j'avais même pas tilté^^ on a joué hier avec cafard, obj et autres moi c'est herculus (le pseudo qui déchire tout)

je recommande ce joueur de junkrat =p

Les horaires je les donne direct quand la personne m'ajoute (qu'il ai un peu de question à me poser quand même :p)

Merci ^^
Réponse #17
Par nes78 - 13/06/2016 14:52:29 - Modifié le 13/06/2016 14:52:47
On et une équipe si vous cherche a nous rejoindre je laisse mon battle net : Nes#21645
Page 2 sur 2
1
2