Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cherche développeur Web, création de projet
Cherche développeur Web, création de projet - 2 messages, 1280 vues
1er message
Par v1ko - 04/09/2018 10:07:30
Bonjour, je recherche actuellement un développeur web pour m'aider dans la création d'un projet communautaire sur CS:GO, j'ai une idée très intéressante à créer.

Je suis actuellement en Master 1 Communication à Audencia SciencesCom (Nantes), j'ai les capacités de monter un projet en matière de communication et de graphisme, j'ai également certains contacts dans d'autres domaines. J'ai déjà créer un site internet à l'aide d'un CMS avec un très bon rendu pour mon projet, seulement je ne suis pas en mesure de l'optimiser.

Je recherche donc un développeur web qui souhaiterai s'associer à moi dans la création de ce projet afin soit, de modifier le site déjà existant en l'optimisant et en l'automatisant, soit en créant à deux un nouveau site internet automatisé.

Je peux expliquer le projet en MP si intéressé. Ajoutez moi sur Steam: https://steamcommunity.com/id/v1cker
Réponse #2
Par scylk - 04/09/2018 13:14:02
Présente clairement ton idée, tes objectifs, où tu en es, et ce dont tu as besoin.

Tout le monde a besoin de dev web, tu n'arriveras à rien avec "j'ai une super idée faites moi confiance, si ça vous intéresse go pm"

Surtout que tu dis avoir déjà créé un site internet. Pourquoi ne pas le montrer ?
Réponse #3
Par v1ko - 04/09/2018 16:47:46
Salut, merci pour ton commentaire.

Ne t'en fait pas, je suis pas stupide, j'ai pensé à exposer mon idée, mais une idée, ca se partage avec les bonnes personnes pour pas se faire voler. Si tu es dev et que tu penses pouvoir intégrer un projet, alors MP moi et on en discute. :)
Page 1 sur 1