Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Charlie Hebdo.
Charlie Hebdo. - 72 messages, 10182 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par KoBeWoNe - 17/01/2015 13:10:32
regarde les infos tu parlera avec moi plutart ..

ROFL, tu pouvais pas dire mieux pour te ridiculiser. J'éprouve tout d'un coup encore plus de peine pour toi.
Réponse #32
Par Nezerty - 17/01/2015 13:11:12 - Ce membre est banni définitivement
Franchement Nezerty, tu habite en France, ca parait relativement logique qu'il y ai peu de terroristes chrétiens XDD
Un terroriste se bat pour ses convictions ou pour l'intérêt d'un groupe... Et puis, les chrétiens/catho ont également massacré à tour de bras pour leurs convictions si tu regarde l'histoire. Alors oui, il ne s'agit pas de 3 glandus qui éxécutent quelques personnes qui, selon eux, ont manqué de respect à leurs prophètes, mais bon...
Pour moi l'Islamophobie c'est le vrai danger dans cette histoire, et donc les gens comme toi qui font des amalgames douteux.

Je ne parle pas que des attentas en France mais ceux dans le monde entier. Et est-ce vraiment la volonté d'Allah de tuer des innocents ? des femmes, des enfants ?
On va faire comme si tu étais catholique : Dieu te demande de tuer des gens. Tu le fais ? Ils sont tarés et puis c'est tout.
Non je suis pas un mongole qui regarde la TV sans le son. Je n'ai que 18ans mais j'ai déjà vécu pas mal de choses qui me poussent à croire que ces personnes sont le reflets de la haine.
Réponse #33
Par Creyh - 17/01/2015 13:11:49
T'as déjà vu des chrétiens terroristes ou juifs ? Si oui donne moi leurs pourcentages comparés aux musulmans.
Just Marine.


Et Anders Breivik selon toi c'était un prêtre pacifique?
J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi fermer d'esprit sans même être informer. Les groupes terroristes chrétien existe également depuis bien longtemps et sont très répandus notamment en Ouganda et aux Etats-Unis (Selon toi le KKK c'était quoi?!)



+1, toutes les religions ont eu leur moment de terrorisme, d'autant plus que (corrigez moi si je me trompe) le calendrier musulman est en 1486 non ? A cette année du calendrier chrétien c'était pas génial non plus..
Réponse #34
Par Nezerty - 17/01/2015 13:12:14 - Ce membre est banni définitivement
T'as déjà vu des chrétiens terroristes ou juifs ? Si oui donne moi leurs pourcentages comparés aux musulmans.
Just Marine.


Et Anders Breivik selon toi c'était un prêtre pacifique?
J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi fermer d'esprit sans même être informer. Les groupes terroristes chrétien existe également depuis bien longtemps et sont très répandus notamment en Ouganda et aux Etats-Unis (Selon toi le KKK c'était quoi?!)


Le kkk font des raides dans la rue pour tuer des gens aux hasards ? première nouvelle.
Réponse #35
Par KoBeWoNe - 17/01/2015 13:13:24
Nezerty, tais toi.
Réponse #36
Par Wam - 17/01/2015 13:15:01
Bonjour a tous et a toutes.

En tant que musulman fervent pratiquant je tenais a me désavouer de cette tragédie.L'islam n'a rien a voir avec ces terroristes.Je cite un hadith "récit prophétique" :
" Un jour on a tué un mouton chez ibnu Omar. En arrivant dans ma maison il demanda aux gens de sa famille : Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? - deux fois. J'ai entendu l'Envoyé d'Allah dire : (l'Ange) Jibril (Gabriel) n'a cessé de me faire des recommandations au sujet du voisin, au point que j'ai cru qu'il allait l'imposer comme héritier." [ Rapporté par Al-Bukhârî ]

(les recits du prophete sur le bon comportement envers le voisin non musulmans sont trop nombreux pour que je puisse tous les cités.)

Ici je poste 3 videos de nos "savants" (responsables religieux) sur la tuerie de charlie hebdo :

video 1 : https://www.youtube.com/watch?v=CJgliPw71Kg

video 2 : https://www.youtube.com/watch?v=3jRW6GK13q8

video 3 : https://www.youtube.com/watch?v=y6azqGD04nk

Dans un souci d'apaisement j'ai décidé modestement d'apporter ma "petite pierre" a l'édifice de la paix et j'espère ainsi combattre l'amalgame "islam/terroriste".

Pour ceux qui voudrait plus de renseignements ou des questions sur la position de l'islam face au terrorisme je suis a votre entière disposition en mp.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes je vous souhaite une agréable journée.

http://www.vakarm.net/forums/topic/L-ISLAM-et-le-terrorisme/10472 voici un autre post un peu plus detaillé sur le meme sujet.

et sur le meme sujet : http://www.islam-guide.com/fr/ch3-11.htm


Toi j'te kiffe ! ça fait plaisir de voir des gens qui essaient d'expliquer aux autres ;)
hf de tenter ici anyway...

T'as déjà vu des chrétiens terroristes ou juifs ? Si oui donne moi leurs pourcentages comparés aux musulmans.
Just Marine.


Toi tu aurais dû plus être attentif en cours d'Histoire, afin de te doter d'un esprit critique, et de comprendre le monde qui t'entoure.
Toutes les religions, au cours des siècles, ont terroriser les autres ! En vrac :
les dieux egyptiens contre Moïse, les romains contre Jesus, les catho et leurs croisades, les chrétiens contre les protestants, l'inquisition. (liste non exhaustive)

Mais toi, avec tes oeillères malsaines, tu ne vois que la période moderne. Et sache que "qui ne connait pas son Histoire est condamné à la répéter" c'est à dire que tout le monde répète les mêmes schémas encore et toujours. La seule réponse intelligente à donner est à travers l'éducation. La main mise du catholicisme a été stopper grâce à l'éducation des masses (en europe) et il faut juste attendre que ce système arrive dans les pays où les islamistes intégristes empêchent les gens de s'éduquer, de s'informer.

inshallah un jour mon ami ! va en paix...
Réponse #37
Par AgeRa - 17/01/2015 13:15:41
j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes


Ah Ah et qu'est ce qu'on t'as dit sur Charles Martel? Que c'était un paillot, un pauvre seigneur de merde qui a arrété des éclaireurs arabes? Ah nn on t'as bien dit dit que c'était un grand homme qui a arrété toutes les armées arabes a lui tout seul. Des arabes équipés de sabre laser, d'avions furtifs et de bombes nucléaires aussi? Rigolo va. Vas apprendre l'histoire avant 2001 et tu verras qu'il s'en est passé des choses et balance pas de noms dont tu ne sais rien. Pauvre mouton de francais
Réponse #38
Par QcpR - 17/01/2015 13:16:02 - Modifié le 17/01/2015 13:18:09
Nezerty,c'est assez contradictoire ce que tu dis, j'espere que tu t'en rends compte? Tu te rattrape un peu sur la fin (enfin... en fait nan XDDD), mais tu as commencé par dire une belle grosse bétise qui montre ton manque de lucidité et de connaissance, donc forcément... Tu subis des critiques acerbes ;)
Et justement, ce n'est pas la volonté d'allah donc c'est inutile de diaboliser l'Islam, c'est la volonté de 3 imbéciles.
Il suffit de voir les réactions de la communauté musulmane en France et dans le monde pour s'en convaincre.
Réponse #39
Par Creyh - 17/01/2015 13:17:18

Pauvre mouton de francais


Voilà ça allait dans un sens et ça se retourne dans l'autre (logique)

Lock pls
Réponse #40
Par KevN62 - 17/01/2015 13:17:31
regarde les infos tu parlera avec moi plutart ..

ROFL, tu pouvais pas dire mieux pour te ridiculiser. J'éprouve tout d'un coup encore plus de peine pour toi.


NE t'inquièt pas pour moi .
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction