Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Charlie Hebdo.
Charlie Hebdo. - 72 messages, 10180 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par area Padawan - 17/01/2015 12:39:22
Ce sont des débiles. Laisse tomber. Belle initiative de ta part, malheureusement tu connais la mentalité d'un bonne partie de la communauté vakarm ....
Merci du soutient ca fait toujours plaisir.
Réponse #12
Par Nezerty - 17/01/2015 12:42:14 - Ce membre est banni définitivement
Franchement les gars, grandissez un peu (ou trouvez vous un cerveau fonctionnel, au choix).
Lire des conneries du genre "T'as déjà vu des chrétiens terroristes ou juifs ? Si oui donne moi leurs pourcentages comparés aux musulmans.
Just Marine. " ça me fait juste de la peine pour vous...

Ils sont certes pas tous à mettre dans le même sac mais c'est une vérité vrai désolé de te décevoir.
Réponse #13
Par Laurd - 17/01/2015 12:42:52
On doit encore revenir sur le sujet ?

C'est malheureux ce qui s'est passé mais il ne faut pas faire d'amalgame.

Les gens avec un minimum de recul comprendrons et les idiots resterons cons.
Réponse #14
Par KevN62 - 17/01/2015 12:44:26 - Modifié le 17/01/2015 12:45:43
j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes
Réponse #15
Par Laurd - 17/01/2015 12:48:43
j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes


Tu sais dans la communauté arabe beaucoup ce sont très bien intégré..
Réponse #16
Par Creyh - 17/01/2015 12:50:11 - Modifié le 17/01/2015 12:50:54
Franchement les gars, grandissez un peu (ou trouvez vous un cerveau fonctionnel, au choix).
Lire des conneries du genre "T'as déjà vu des chrétiens terroristes ou juifs ? Si oui donne moi leurs pourcentages comparés aux musulmans.
Just Marine. " ça me fait juste de la peine pour vous...

Ils sont certes pas tous à mettre dans le même sac mais c'est une vérité vrai désolé de te décevoir.



Quand y'a eu le nazisme on sait très bien que c'était pas la volonté du peuple allemand. Le problème c'est que le peuple l'a pas empêché, et c'est ce qui est en train de commencer à nouveau.

Réponse #17
Par KevN62 - 17/01/2015 12:50:38
j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes


Tu sais dans la communauté arabe beaucoup ce sont très bien intégré..


certe mais le jour ou ils pouronts nous enculé bien profond ils le feront .
Réponse #18
Par Laurd - 17/01/2015 12:52:15
j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes


Tu sais dans la communauté arabe beaucoup ce sont très bien intégré..


certe mais le jour ou ils pouronts nous enculé bien profond ils le feront .


Allez petit amalgame en mode "ils le feront" mais tu sais tout les musulmans ne sont pas terroristes et loin de la..

Enfin bon je vais arrêter de discuter avec toi car ça va partir sur des sujets qui n'ont rien avoir au topic initiale.

Byebye
Réponse #19
Par KevN62 - 17/01/2015 12:54:14
j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes


Tu sais dans la communauté arabe beaucoup ce sont très bien intégré..


certe mais le jour ou ils pouronts nous enculé bien profond ils le feront .


Allez petit amalgame en mode "ils le feront" mais tu sais tout les musulmans ne sont pas terroristes et loin de la..

Enfin bon je vais arrêter de discuter avec toi car ça va partir sur des sujets qui n'ont rien avoir au topic initiale.

Byebye


bye
Réponse #20
Par TiTO - 17/01/2015 12:56:25 - Modifié le 17/01/2015 12:57:02
j'ai 26 ans je connais tres bien la politique et je suis pour Madame Le pen Marine ( je suis charle Martel ) .

peut etre pas faire d'amalgame mais renseigné vous plus sur le sujet des arabes


C'est pas des arabes qu'on parle pour commencer , mais des musulmans . Et qui plus est terroristes .

Les 3/4 des terroristes morts en france ces dernieres années sont né en france donc sont FRANCAIS .

Belle clarification Padawan , laisse des minots parlé sur la seule blonde qu'ils ont vu a la télé et qui ne fait nulement de la politique ,mais de l'appel a la haine .

Sur ce , pas d'amalgames et sa c'est important. Important aussi de respecté les musulmans autant que la plus grande partie d'entre eux le font avec nous .

/Bye /Peace
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction