Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Chaine electro , découverte de son
Chaine electro , découverte de son - 16 messages, 2403 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par impR - 12/06/2015 13:19:41
hello ! Je lance une chaine vite fais pour vous faire découvrir les sons que j'adore niveau electro , raps et tout ca pendant vos sessions de dm par exemple :)

http://www.twitch.tv/imp18

Cya profitez bien :)
Réponse #2
Par Zifiv - 12/06/2015 13:31:07
Je n'ai pas bien compris l'intérêt de faire une streaming vidéo pour cela ?
Il y a des sites permettant de faire de la diffusion audio uniquement (radio web), ça serait plus adapté à ton besoins je penses... et moins gourmand niveau ressource PC, pour ce qui écouterons ta diffusion.
Réponse #3
Par impR - 12/06/2015 13:35:30
tu retrouves pas les musiques des petits producteurs dans ces chaines là qui sont souvent les meilleurs sons
Réponse #4
Par Zifiv - 12/06/2015 13:48:06 - Modifié le 12/06/2015 13:48:18
tu retrouves pas les musiques des petits producteurs dans ces chaines là qui sont souvent les meilleurs sons
Non tu m'as mal compris... je te dis que faire une chaîne twitch qui est du streaming vidéo c'est bête... utilise plutôt un site permettant de faire du streaming audio uniquement... ça sera mieux, pour les raisons que j'ai évoqué dans mon autre message.
Réponse #5
Par elystrae - 12/06/2015 13:50:09
tu retrouves pas les musiques des petits producteurs dans ces chaines là qui sont souvent les meilleurs sons
Non tu m'as mal compris... je te dis que faire une chaîne twitch qui est du streaming vidéo c'est bête... utilise plutôt un site permettant de faire du streaming audio uniquement... ça sera mieux, pour les raisons que j'ai évoqué dans mon autre message.


pas si bête que ça : http://www.twitch.tv/directory/game/Music
Réponse #6
Par Zifiv - 12/06/2015 13:53:47 - Modifié le 12/06/2015 13:59:53
tu retrouves pas les musiques des petits producteurs dans ces chaines là qui sont souvent les meilleurs sons
Non tu m'as mal compris... je te dis que faire une chaîne twitch qui est du streaming vidéo c'est bête... utilise plutôt un site permettant de faire du streaming audio uniquement... ça sera mieux, pour les raisons que j'ai évoqué dans mon autre message.


pas si bête que ça : http://www.twitch.tv/directory/game/Music
Je vais passer le fait de comparer sa chaîne (ce qu'il propose) à Monstercat et NoCopyRightSounds, parce que bon y'a rien à comparer hein, mais la plupart des autres streams utilisent quand même le fait que c'est une vidéo, il y a de l'animation...
Si c'est juste pour diffuser du son, c'est mieux qu'il utilise un site fais pour ça, c'est pas parce que c'est la mode d'avoir une chaîne Twitch d'en faire pour tout et rien qu'il faut forcément en faire pour tout... Après c'est lui qui voit :) si ça lui convient tant mieux si ça convient à des gens tant mieux je lui dis juste que à mon avis ça serait mieux d'utiliser un site pour faire une "Radio Web" plutôt qu'un site de streaming vidéo... C'est moins lourd pour tes auditeurs.
Donc si... si bête que ça !

Pourquoi je te dis... par exemple tu vois, là moi je suis au boulot, on a un débit internet plutôt réduit, une simple radio web pourrait plus facilement et "pomperait" moins le débit de mes collègues, et au moins je pourrais l'écouter... là faut que j'attende de rentrer, ou que je pompe la connexion... par change, je suis seul aujourd'hui :) !

Après faut avoué, il a au moins pris la peine de mettre un fond d'écran correct... c'est déjà ça :) ! J'en profiterai pour écouter voir si tu mets des choses un peu intéressante, si c'est pour repasser du NoCopyRightSounds ou du Monstercat... pas la peine... par contre passé de gens que tu connais, où pas connus du tout qu'on n'entend pas déjà sur le grand nombre d'autre chaîne (YouTube) dans le genre... ça sera cool :) !
Réponse #7
Par impR - 12/06/2015 13:58:53
Si twitch propose une section music c'est que ca marche :D
Réponse #8
Par leroms24 - 12/06/2015 13:59:39
Oui mais la il peut espérer gagner de l'argent !!! lol.
Réponse #9
Par impR - 12/06/2015 14:00:27
mdr je viens de l'ouvrir elle est déjà fermée :d
Réponse #10
Par Zifiv - 12/06/2015 14:02:07
Si twitch propose une section music c'est que ca marche :D
Twitch ne propose pas une section musique pour mettre de la musique uniquement, look les autres streams y'a de l'animation et chacun des autres (ou presque) utilise la vidéo...

Oui mais la il peut espérer gagner de l'argent !!! lol.
Sur Twitch faut être partenaire pour espérer gagner de l'argent (je parle pas des dons, franchement donner à un mec qui met de la musique plutôt que donner au compositeur/artiste, c'est un peu crevard lol), et pour être partenaire... faut avoir une base solide très solide, ou un projet très bien fait et ambitieux...
Page 1 sur 2
1
2