Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce DDOS sur HR hahahha - 31 messages, 9250 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Haystack - 07/05/2015 13:58:16
Si quelqu'un a le passage pour le voir je suis prenneur :)


https://youtu.be/hGGVRQ-aSW8?t=42m29s
Réponse #22
Par Jio - 07/05/2015 13:58:56
En même temps on dit "nice fairplay Titan", mais ils n'avaient pas vraiment le choix, c'était soit leur laisser la win soit passer pour des gros enc*lés ^^


bah nip ils auraient pas laissé le round par exemple donc non on peut dire nice fairplay titan sur ce coup la :)
Réponse #23
Par Bogastok - 07/05/2015 14:42:00
J'espère juste que le but des fdp qui ont ddos étaient la victoire des titan ou le replay du round.

Dommage en tout cas après cette remontée. Les Titan et la pression, toute une histoire :/
Réponse #24
Par lili - 07/05/2015 15:58:02
En même temps on dit "nice fairplay Titan", mais ils n'avaient pas vraiment le choix, c'était soit leur laisser la win soit passer pour des gros enc*lés ^^


bah nip ils auraient pas laissé le round par exemple donc non on peut dire nice fairplay titan sur ce coup la :)


bien sur que si, n'importe quelle team pro aurait laissé le round, même fnatic, c'est leur image qui est en jeu. Pour les équipes subtop je suis moins sur par contre, ca dépend de l'intégrité de chaque équipe
Réponse #25
Par vgt - 07/05/2015 17:03:22
Nan mais j'étais en mode attends exi décale le mec long déja il se prend aucune balle et ta les 2 zigottos qui regardaient le tunnel, j'étais en mode wtf pourquoi il check pas le mid ... Enfin bon c'était dommage titan avait fait une belle remonté !


Le premier duel en était un vrai. La suite non.



Je suis pas sur pour le coup il lui met aucune balles ...


C'était Mou l'awp. Et si je me trompe pas, il a bien tiré, et il a raté.


Quand on regarde la vidéo posté sur youtube, ils sont tous déco avant qu'il tue l'awp en premier :).

Réponse #26
Par PsykuP - 07/05/2015 17:56:22
c'est NIAK qui a DDOS derriere :D
Réponse #27
Par Younix - 07/05/2015 18:06:08 - Ce membre est banni définitivement
Nan mais j'étais en mode attends exi décale le mec long déja il se prend aucune balle et ta les 2 zigottos qui regardaient le tunnel, j'étais en mode wtf pourquoi il check pas le mid ... Enfin bon c'était dommage titan avait fait une belle remonté !


Le premier duel en était un vrai. La suite non.



Je suis pas sur pour le coup il lui met aucune balles ...


C'était Mou l'awp. Et si je me trompe pas, il a bien tiré, et il a raté.


Quand on regarde la vidéo posté sur youtube, ils sont tous déco avant qu'il tue l'awp en premier :).



Oui oui, j'ai regardé tout à l'heure :P
Réponse #28
Par Jio - 07/05/2015 19:14:50
En même temps on dit "nice fairplay Titan", mais ils n'avaient pas vraiment le choix, c'était soit leur laisser la win soit passer pour des gros enc*lés ^^


bah nip ils auraient pas laissé le round par exemple donc non on peut dire nice fairplay titan sur ce coup la :)


bien sur que si, n'importe quelle team pro aurait laissé le round, même fnatic, c'est leur image qui est en jeu. Pour les équipes subtop je suis moins sur par contre, ca dépend de l'intégrité de chaque équipe


J'ai la même logique que toi pourtant dans les faits les nip ont deja fais les gros fdp, quand ils ont perdu contre fnatic ya longtemps et que fnatic a refusé de leur serré la main c'était pas sans raison hein
Réponse #29
Par Bogastok - 07/05/2015 20:19:42
J'ai la même logique que toi pourtant dans les faits les nip ont deja fais les gros fdp, quand ils ont perdu contre fnatic ya longtemps et que fnatic a refusé de leur serré la main c'était pas sans raison hein


Ptet qu'y on fait les "gros fdp" parce que l'embrouille avait commencée avant ?

Après la comm' et l'image avaient un peu moins d'importance qu'aujourd'hui aussi. Les Titan sont passés pour des bons gars sur ce coup, y ont au moins pas "tout" perdu.
Réponse #30
Par Wypst - 07/05/2015 20:41:43
En même temps on dit "nice fairplay Titan", mais ils n'avaient pas vraiment le choix, c'était soit leur laisser la win soit passer pour des gros enc*lés ^^


bah nip ils auraient pas laissé le round par exemple donc non on peut dire nice fairplay titan sur ce coup la :)


bien sur que si, n'importe quelle team pro aurait laissé le round, même fnatic, c'est leur image qui est en jeu. Pour les équipes subtop je suis moins sur par contre, ca dépend de l'intégrité de chaque équipe


Lol, tu reves, VP post katowice pinaillait tous les soirs pour le matchs internet...
Page 3 sur 4
1
2
3
4