Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Casque Siberia
Casque Siberia - 16 messages, 2814 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NxScsgo - 01/06/2016 11:20:46
Sibéria V2 pendant 5 ans ? Tu dois être le seul à avoir eu un bon casque sur toute la gamme Sibéria et parmis tous ceux qui ont pu buy.

C'est un peu comme au loto, tu as eu le bon ticket
Réponse #12
Par Sr-K - 01/06/2016 11:25:40 - Modifié le 01/06/2016 11:25:55
Sibéria V2 pendant 5 ans ? Tu dois être le seul à avoir eu un bon casque sur toute la gamme Sibéria et parmis tous ceux qui ont pu buy.

C'est un peu comme au loto, tu as eu le bon ticket


J'en fais parti donc, ça fait 5 ans que j'ai le mien et aucun soucis du coup ce que tu dit m'étonne.

Je sais que niveau SAV ils sont top par contre :

Mon frère avait un Siberia V2 USB (Diablo 3), au bout de 2 ans son micro était "étouffé" et on l'entendait à peine sur TS.
J'ai fais un demande SAV, problème prix en charge, ils m'ont envoyé un bon d'achat de 120$ avec frais de port offert.
(j'avais acheté son casque 45€ sur cdiscount).
Au final il s'est acheté un Siberia V200 et une Rival 100 avec le bon d'achat. :)

#coolstorybro
Réponse #13
Par FoXxX - 01/06/2016 11:36:46
ben vous êtes bien le seul ,j'avais un siberia v1 ,au bout de 1 ans les oreillettes en mousse se décollé ,6 mois plus tard le son plus que d'un coté.


Réponse #14
Par Jod Aetaem - 01/06/2016 11:48:44
ben vous êtes bien le seul ,j'avais un siberia v1 ,au bout de 1 ans les oreillettes en mousse se décollé ,6 mois plus tard le son plus que d'un coté.



Comme quoi ça depend vraiment des series :
J'ai eu le V1 avec mon ancien PC (un ROG) il y a 5ans, je l'ai toujours aujourd'hui.
Aucun problème de mousse, de câble, de son ni de plastique, et pourtant, je ne l'ai pas ménagé !
Réponse #15
Par FoXxX - 01/06/2016 11:51:59
ben vous êtes bien le seul ,j'avais un siberia v1 ,au bout de 1 ans les oreillettes en mousse se décollé ,6 mois plus tard le son plus que d'un coté.



Comme quoi ça depend vraiment des series :
J'ai eu le V1 avec mon ancien PC (un ROG) il y a 5ans, je l'ai toujours aujourd'hui.
Aucun problème de mousse, de câble, de son ni de plastique, et pourtant, je ne l'ai pas ménagé !


ah ben je l'ai eu avec mon pc portable ROG (que j'ai tjr ,mais j'ai du remettre de la pate thermique 2 fois ) achté sur cdiscount.

Bcp de pote avec des siberia ont eu le même prob.

Même un pote sur un siberia elite @ 160 € (ou plus ? ) 1 mois d'utilisation et le son que d'un coté renvoie en sav amazon et remboursé.
Réponse #16
Par flingueur - 01/06/2016 19:14:33
Sibéria V2 pendant 5 ans ? Tu dois être le seul à avoir eu un bon casque sur toute la gamme Sibéria et parmis tous ceux qui ont pu buy.

C'est un peu comme au loto, tu as eu le bon ticket


mdrrr désolé poto pourtant je suis pas du tout chanceux^^
Page 2 sur 2
1
2