Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Candidature Vakarm
Candidature Vakarm - 55 messages, 11247 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Laurd - 24/05/2015 20:48:49
C'est moi ou depuis quelque temps tu essayes de faire le mec le plus con du site ? entre les trolls incessant et les "fdp" que tu distribues a tout va, ne t'étonnes pas de recevoir un ban vakarm si t'en recois un.


il veut faire parti de la clique des trolleurs from VaKarM.

mais c'est un Padawan qui pourrait très peu prétendre à ce titre.
Réponse #42
Par ncL - 24/05/2015 20:49:08
je plussoie <3
Réponse #43
Par MarcTw. - 24/05/2015 20:52:49
C'est moi ou depuis quelque temps tu essayes de faire le mec le plus con du site ? entre les trolls incessant et les "fdp" que tu distribues a tout va, ne t'étonnes pas de recevoir un ban vakarm si t'en recois un.


il veut faire parti de la clique des trolleurs from VaKarM.

mais c'est un Padawan qui pourrait très peu prétendre à ce titre.

L'élite est très peu accessible.
Réponse #44
Par Laurd - 24/05/2015 20:53:38
C'est moi ou depuis quelque temps tu essayes de faire le mec le plus con du site ? entre les trolls incessant et les "fdp" que tu distribues a tout va, ne t'étonnes pas de recevoir un ban vakarm si t'en recois un.


il veut faire parti de la clique des trolleurs from VaKarM.

mais c'est un Padawan qui pourrait très peu prétendre à ce titre.

L'élite est très peu accessible.


Et l'élite se fait bannir petit à petit.

The Troll never die. <3
Réponse #45
Par Bogastok - 24/05/2015 21:04:12 - Modifié le 24/05/2015 21:06:34

http://www.vakarm.net/forum/list/Suggestions/4

Faut que j'développe ou ca va aller ? Et non, c'est pas uniquement lié à mon topic, bien que ce soit un des exemples les plus flagrants.


Esquive



Je me doutais que tu comprendrais pas (ou chercherais pas vraiment à comprendre, juste à montrer que t'es là <3)

Effectivement, je vais jamais là, je ferai plus attention. ;)


Mais le principal intéressé a compris le message, c'est l'essentiel.

Merci guBBs, et encore désolé que ca soit tombé sur toi parce que t'as bien fait ton boulot :p

C'est moi ou depuis quelque temps tu essayes de faire le mec le plus con du site ? entre les trolls incessant et les "fdp" que tu distribues a tout va, ne t'étonnes pas de recevoir un ban vakarm si t'en recois un.


Etonné de se prendre un ban ? A mon avis y se marre plutôt de pas l'avoir encore ramassé :p
Réponse #46
Par tatadureseau - 24/05/2015 21:06:02 - Ce membre est banni définitivement
J"adore je crée un topic pour troll meme si cest la vérité je me reco 12h apres ya plains de tocard qui se prennent la tete vive la france koua
Réponse #47
Par Scara - 24/05/2015 21:32:58
faut que je me remette en question. Ou que jlaisse tomber ^^ (allez-y, citez et tauntez :p)


Trop compliqué, t'es un YomoY bis ça va être dur de descendre.
Réponse #48
Par AgeRa - 24/05/2015 22:00:35
C'est fascinant le nombre de post dont je ne comprend pas le sens aussi bien de la part de l'OP que des intervenants...


Pourtant tu viens commenter quand meme^^

Remarque générale... Un soucis ?


Remarque personnelle... Ne prends pas la mouche comme ça
Réponse #49
Par KoBeWoNe - 25/05/2015 00:50:11
C'est fascinant le nombre de post dont je ne comprend pas le sens aussi bien de la part de l'OP que des intervenants...


Pourtant tu viens commenter quand meme^^

Remarque générale... Un soucis ?


Remarque personnelle... Ne prends pas la mouche comme ça

???
Réponse #50
Par Para -J- - 25/05/2015 12:24:06
J"adore je crée un topic pour troll meme si cest la vérité je me reco 12h apres ya plains de tocard qui se prennent la tete vive la france koua


Ah, t'es ban, t'es niqué. A+
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6