Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Candidature Vakarm
Candidature Vakarm - 55 messages, 11248 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par MarcTw. - 24/05/2015 16:20:38
C'est moi ou depuis quelque temps tu essayes de faire le mec le plus con du site ?


Il essaye de te piquer ta place mais tkt pas t'as une longue avance ;)

Je suis indétronable, j'aime pas la concurrence vois tu
Réponse #32
Par AgeRa - 24/05/2015 16:54:16
C'est fascinant le nombre de post dont je ne comprend pas le sens aussi bien de la part de l'OP que des intervenants...


Pourtant tu viens commenter quand meme^^
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 24/05/2015 17:35:18
C'est fascinant le nombre de post dont je ne comprend pas le sens aussi bien de la part de l'OP que des intervenants...


Pourtant tu viens commenter quand meme^^

Remarque générale... Un soucis ?
Réponse #34
Par hiz0w - 24/05/2015 17:49:31
C'est fascinant le nombre de post dont je ne comprend pas le sens aussi bien de la part de l'OP que des intervenants...


Pourtant tu viens commenter quand meme^^

Remarque générale... Un soucis ?

pouet

là y a un sens profond.
Réponse #35
Par 22Chrono - 24/05/2015 18:11:43
Je suis sérieux dans ma réponse, notre SB n'est pas toujours à jour en ce moment. Je trolle parce que je prends la peine de répondre calmement à un troll?

Je passe pas par tous les topics, à quel topic n'a-t-on pas répondu?


C'est pas tant ton post isolé qui est l'objet de ma remarque, c'est l'attitude générale du staff au niveau du forum(je précise, ca se cantonne à ce domaine).

Quand je vois que certaines personnes posent des questions respectueusement et qui n'obtiennent aucune réponse, et que ce mec qui passe sa journée à traiter tout le monde de fdp sur ce forum pose une question dans une catégorie random avec un titre de merde et avec 0 respect dedans se récolte une réponse soignée et complète, y'a de quoi être un peu mad ouais. Tu penses pas ?

Après, désolé que ca tombe sur toi parce qu'effectivement y'a rien à reprocher à ton post, bien au contraire ... :p

C'est juste que sur le principe, par rapport à l'attitude d'autres "modérateurs", ca joue pas quoi, c'est pas cohérent ... le but de mon intervention était de mettre ca en avant, pas de t'attaquer personnellement.

Mais bon ... désoé quoi, j'ai l'impression que y'a que moi que ca fait chier ce genre de truc ... faut que je me remette en question. Ou que jlaisse tomber ^^ (allez-y, citez et tauntez :p)
Réponse #36
Par rogeR - 24/05/2015 19:06:07
Quand je vois que certaines personnes posent des questions respectueusement et qui n'obtiennent aucune réponse...


Je passe pas par tous les topics, à quel topic n'a-t-on pas répondu?


Tu n'as qu'à link, la balle est dans ton camp.

(T'auras l'air d'un petit con si tu trouves rien <3)

iluall
Réponse #37
Par AtO - 24/05/2015 19:41:00
Jen et marre


Encore eux ?
Réponse #38
Par Bogastok - 24/05/2015 20:25:28
Quand je vois que certaines personnes posent des questions respectueusement et qui n'obtiennent aucune réponse...


Je passe pas par tous les topics, à quel topic n'a-t-on pas répondu?


Tu n'as qu'à link, la balle est dans ton camp.

(T'auras l'air d'un petit con si tu trouves rien <3)

iluall


http://www.vakarm.net/forum/list/Suggestions/4

Faut que j'développe ou ca va aller ? Et non, c'est pas uniquement lié à mon topic, bien que ce soit un des exemples les plus flagrants.
Réponse #39
Par rogeR - 24/05/2015 20:40:06
Quand je vois que certaines personnes posent des questions respectueusement et qui n'obtiennent aucune réponse...


Je passe pas par tous les topics, à quel topic n'a-t-on pas répondu?


Tu n'as qu'à link, la balle est dans ton camp.

(T'auras l'air d'un petit con si tu trouves rien <3)

iluall


http://www.vakarm.net/forum/list/Suggestions/4

Faut que j'développe ou ca va aller ? Et non, c'est pas uniquement lié à mon topic, bien que ce soit un des exemples les plus flagrants.


Esquive

Réponse #40
Par guBBs - 24/05/2015 20:45:45
Quand je vois que certaines personnes posent des questions respectueusement et qui n'obtiennent aucune réponse...


Je passe pas par tous les topics, à quel topic n'a-t-on pas répondu?


Tu n'as qu'à link, la balle est dans ton camp.

(T'auras l'air d'un petit con si tu trouves rien <3)

iluall


http://www.vakarm.net/forum/list/Suggestions/4

Faut que j'développe ou ca va aller ? Et non, c'est pas uniquement lié à mon topic, bien que ce soit un des exemples les plus flagrants.

Effectivement, je vais jamais là, je ferai plus attention. ;)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6