Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Candidature Vakarm
Candidature Vakarm - 55 messages, 11246 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Bogastok - 24/05/2015 12:49:49
C'est qui le plus con ? Celui qui fout la merde sur le forum ou celui qui le voit, qui peut le virer mais qui le laisse faire ?

Moi j'ai ma petite idée ... chacun se fera la sienne.
Réponse #22
Par guBBs - 24/05/2015 12:52:46
C'est un troll mais il a pas tort, notre scoreboard est clairement à la peine ces derniers temps, on en est conscient et on va s'améliorer. :)
Réponse #23
Par Bogastok - 24/05/2015 12:59:29
Hé mais sérieux non la je commence à comprendre, en fait c'est une rédaction de troll, c'était pas des conneries le mec qui disais que c'était un site de troll, putain mais même le staff est la que pour troll wtf ?

Donc le staff fait juste exprès de répondre à un connards pareil sur son topic pour faire mousser ceux que sa présence exaspère. Par contre quand on fait un topic respectueux pour demander quelque chose, y'a 0 réponses.

Ok non mais ca devient plus clair la en fait ... c'est soit de la provocation, soit vous faites pas exprès, et c'est juste de la connerie. Mais la c'est fort je dois dire.
Réponse #24
Par Metasploit - 24/05/2015 13:30:32 - Ce membre est banni définitivement
C'est moi ou depuis quelque temps tu essayes de faire le mec le plus con du site ?


Il essaye de te piquer ta place mais tkt pas t'as une longue avance ;)
Réponse #25
Par LIGHT - 24/05/2015 13:34:56
Hé mais sérieux non la je commence à comprendre, en fait c'est une rédaction de troll, c'était pas des conneries le mec qui disais que c'était un site de troll, putain mais même le staff est la que pour troll wtf ?

Donc le staff fait juste exprès de répondre à un connards pareil sur son topic pour faire mousser ceux que sa présence exaspère. Par contre quand on fait un topic respectueux pour demander quelque chose, y'a 0 réponses.

Ok non mais ca devient plus clair la en fait ... c'est soit de la provocation, soit vous faites pas exprès, et c'est juste de la connerie. Mais la c'est fort je dois dire.

Ferme ta bouche mon coco.
Rentre chez toi ta maman a besoin d'aide après la nuit qu'elle a passé dans le grenier.
Réponse #26
Par guBBs - 24/05/2015 13:36:56
Hé mais sérieux non la je commence à comprendre, en fait c'est une rédaction de troll, c'était pas des conneries le mec qui disais que c'était un site de troll, putain mais même le staff est la que pour troll wtf ?

Donc le staff fait juste exprès de répondre à un connards pareil sur son topic pour faire mousser ceux que sa présence exaspère. Par contre quand on fait un topic respectueux pour demander quelque chose, y'a 0 réponses.

Ok non mais ca devient plus clair la en fait ... c'est soit de la provocation, soit vous faites pas exprès, et c'est juste de la connerie. Mais la c'est fort je dois dire.

Je suis sérieux dans ma réponse, notre SB n'est pas toujours à jour en ce moment. Je trolle parce que je prends la peine de répondre calmement à un troll?

Je passe pas par tous les topics, à quel topic n'a-t-on pas répondu?
Réponse #27
Par supercrom - 24/05/2015 13:44:54
Hé mais sérieux non la je commence à comprendre, en fait c'est une rédaction de troll, c'était pas des conneries le mec qui disais que c'était un site de troll, putain mais même le staff est la que pour troll wtf ?

Donc le staff fait juste exprès de répondre à un connards pareil sur son topic pour faire mousser ceux que sa présence exaspère. Par contre quand on fait un topic respectueux pour demander quelque chose, y'a 0 réponses.

Ok non mais ca devient plus clair la en fait ... c'est soit de la provocation, soit vous faites pas exprès, et c'est juste de la connerie. Mais la c'est fort je dois dire.

Je suis sérieux dans ma réponse, notre SB n'est pas toujours à jour en ce moment. Je trolle parce que je prends la peine de répondre calmement à un troll?

Je passe pas par tous les topics, à quel topic n'a-t-on pas répondu?


Bon courage à guBBs et aux autres membres du staff je sais pas comment vous faites pour supporter tous ces idiots.
Réponse #28
Par Bogastok - 24/05/2015 13:54:08
Je suis sérieux dans ma réponse, notre SB n'est pas toujours à jour en ce moment. Je trolle parce que je prends la peine de répondre calmement à un troll?

Je passe pas par tous les topics, à quel topic n'a-t-on pas répondu?


C'est pas tant ton post isolé qui est l'objet de ma remarque, c'est l'attitude générale du staff au niveau du forum(je précise, ca se cantonne à ce domaine).

Quand je vois que certaines personnes posent des questions respectueusement et qui n'obtiennent aucune réponse, et que ce mec qui passe sa journée à traiter tout le monde de fdp sur ce forum pose une question dans une catégorie random avec un titre de merde et avec 0 respect dedans se récolte une réponse soignée et complète, y'a de quoi être un peu mad ouais. Tu penses pas ?

Après, désolé que ca tombe sur toi parce qu'effectivement y'a rien à reprocher à ton post, bien au contraire ... :p

C'est juste que sur le principe, par rapport à l'attitude d'autres "modérateurs", ca joue pas quoi, c'est pas cohérent ... le but de mon intervention était de mettre ca en avant, pas de t'attaquer personnellement.

Mais bon ... désoé quoi, j'ai l'impression que y'a que moi que ca fait chier ce genre de truc ... faut que je me remette en question. Ou que jlaisse tomber ^^ (allez-y, citez et tauntez :p)
Réponse #29
Par EMYOR - 24/05/2015 14:16:06
Bonjour vakarm merci de recrutez quelqun qui chercheras pour le bien des visiteurs du site, les stream de chaque match.

Sa sert a quoi de metre stream : si cest pour rien y foutre a chaque fois ?

Jen et marre de me co sur hltv a chaque fois et sur vakarm en meme temps;


Go le ban lui omg :p A chaque fois il dit sois n'imp ou il se fait caché ses messages par la modération :p


Putain que sa soit sur l'alcool ou même les forum, la modération elle niktout
Réponse #30
Par banga - 24/05/2015 15:39:39 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour vakarm merci de recrutez quelqun qui chercheras pour le bien des visiteurs du site, les stream de chaque match.

Sa sert a quoi de metre stream : si cest pour rien y foutre a chaque fois ?

Jen et marre de me co sur hltv a chaque fois et sur vakarm en meme temps;


Go le ban lui omg :p A chaque fois il dit sois n'imp ou il se fait caché ses messages par la modération :p


Putain que sa soit sur l'alcool ou même les forum, la modération elle niktout


xD
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6