Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CZ nerf - 90 messages, 17873 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par c9cool - 17/11/2014 17:02:23 - Modifié le 17/11/2014 17:03:09
N'importe quoi. On entendait personner parler du cz et maintenant que Friberg dit qu'il faut le nerf tout le monde s'y met aussi ?


Il a simplement soulever un problème qui embête énormément mais dont valve a obligé à accepter! Et comme c'est un top, sa voix compte plus aux yeux des joueurs et sûrement de valve que la pensée Pierre-Yves des Ardennes Belge...

RÉVOLUTION!
Réponse #42
Par SaDDD - 17/11/2014 17:09:46
N'importe quoi. On entendait personner parler du cz et maintenant que Friberg dit qu'il faut le nerf tout le monde s'y met aussi ?


Bah ouais on est des gros cons, on attend qu'un top dise un truc pour le reprendre tous en coeur :D
Réponse #43
Par PouletFurtif - 17/11/2014 17:10:44
N'importe quoi. On entendait personner parler du cz et maintenant que Friberg dit qu'il faut le nerf tout le monde s'y met aussi ?

D'abord c'est pas totalement vrai et ensuite on s'en fout, y'a pas de raison de ne pas le nerf.
Réponse #44
Par SENSKILL - 17/11/2014 17:28:19
pour une fois qu'il permet de rendre le jeux interressant ! oblige les personnes a jouer a 100/100 pour maintenir le resultat c 'est mieux , sinon des 16-5 16-8 incomming tout le temps ! avec aucun retournement de situation avenir par la suite !
Un gros changement qui peu pourrir le jeux d'un point de vue spectacle ! Car a 800 Dolls croyer moi tout le monde va repasser au p250 et il y auras beaucoup moin de spectacle & de renversement !
Ce qui fait l'interet du jeux actuellement ca que l'on est pas a l'abris de prendre un round a tout moment !


Tu as raison... :|
Réponse #45
Par Veg4s - 17/11/2014 17:52:29
N'importe quoi. On entendait personner parler du cz et maintenant que Friberg dit qu'il faut le nerf tout le monde s'y met aussi ?

Non, personnellement j'ai toujours pensé qu'introduire une arme automatique dans les handguns était une erreur.
Réponse #46
Par noxie - 17/11/2014 18:15:34

Après pour moi le plus gros problème de cette arme c'est quand le mec à un awp, tu peux même plus tenté de le rushé à plusieurs parce que le mec te sors son Cz, résultat tu te retrouve à rushé un mec qu'à casi l'équivalent d'un riffle en dommage sauf qu'en plus il peut courir partout avec.


Si vous savez mettre les têtes en premier qu'il ai une ak ou un cz ça ne change strictement rien.
C'est un débat sans fin, certains vont se plaindre "OMG c'est trop OP" et d'autres diront l'inverse.
L'utilisation du CZ est bien pour les écos, ça équilibre ! C'est fini le temps ou ons e disait round compte double! Ca rajoute du suspens au jeu et je trouve ça plus que bien.
Le deuxième avantage (Où vous voyez un inconvénient car vous êtes des gros rageux!) est pour les awp, une awp est une cible facile sans CZ. Je donne un exemple : Awp Long Inferno --> Prennez une smoke et on le rush tous ensemble! Et c'est là que le CZ équilibre le duel !
Vous êtes tous en train de chercher la facilité (supprimer l'arme au lieu d'apprendre à viser avec les autres).
Pourquoi Friberg est-il le seul à en parler ? Il rage lui aussi dessus, tout comme vous.
Apprenez à faire avec, adaptez votre jeu à l'utilisation de ce dernier.
Réponse #47
Par Spotted-2 - 17/11/2014 18:29:07
pour une fois qu'il permet de rendre le jeux interressant ! oblige les personnes a jouer a 100/100 pour maintenir le resultat c 'est mieux , sinon des 16-5 16-8 incomming tout le temps ! avec aucun retournement de situation avenir par la suite !
Un gros changement qui peu pourrir le jeux d'un point de vue spectacle ! Car a 800 Dolls croyer moi tout le monde va repasser au p250 et il y auras beaucoup moin de spectacle & de renversement !
Ce qui fait l'interet du jeux actuellement ca que l'on est pas a l'abris de prendre un round a tout moment !


Rien a dire de plus !
Réponse #48
Par xtop - 17/11/2014 18:30:28
N'importe quoi. On entendait personner parler du cz et maintenant que Friberg dit qu'il faut le nerf tout le monde s'y met aussi ?


ouais attends je pv hltv.org pour dire que "xtop" souhaite enlèver le CZ de cs:go.

Tu fais genres que tu as jamais pété un plomb et insulter le cz depuis sa sorti? (: les eco ne sont plus des eco. Encore avant on taffé les eco, maintenant tu te mets contact et c'est bon..

Réponse #49
Par Veg4s - 17/11/2014 18:31:19

Si vous savez mettre les têtes en premier qu'il ai une ak ou un cz ça ne change strictement rien.

Je suis pas d'accord avec ton argument.... ça justifie tout même l'ancien deagle 2shot kill

C'est un débat sans fin, certains vont se plaindre "OMG c'est trop OP" et d'autres diront l'inverse.
L'utilisation du CZ est bien pour les écos, ça équilibre ! C'est fini le temps ou ons e disait round compte double! Ca rajoute du suspens au jeu et je trouve ça plus que bien.
Le deuxième avantage (Où vous voyez un inconvénient car vous êtes des gros rageux!) est pour les awp, une awp est une cible facile sans CZ. Je donne un exemple : Awp Long Inferno --> Prennez une smoke et on le rush tous ensemble! Et c'est là que le CZ équilibre le duel !
Vous êtes tous en train de chercher la facilité (supprimer l'arme au lieu d'apprendre à viser avec les autres).

C'est un point de vue, pourquoi pas. Personnellement je suis plutôt contre "équilibrer" les ecos car par définition ce n'est pas équilibré (handgun vs ak-whatever-fullstuff).

Pourquoi Friberg est-il le seul à en parler ? Il rage lui aussi dessus, tout comme vous.

Hors sujet

Apprenez à faire avec, adaptez votre jeu à l'utilisation de ce dernier.

C'est trop fataliste comme pensée, la communauté à le droit de débattre de l'utilisation et de l'état des armes, gameplay etc. Ce feedback sert aux dev pour équilibrer le jeu.
Petitr digression : si les maps defuse sont retirées et qu'on joue que sur les maps otages, on apprend à faire avec?
Réponse #50
Par RpM - 17/11/2014 18:43:43
best nerf 2014 = Remise de la précision qu'on avait avant le "nerf" du CZ + réduction des dégats pour qu'ils soient égaux à ceux du P2000

Sinon augmenter le recul de la M4A1-S ça serait pas mal


La M4A1-S est faite pour justement avoir un recul moins fort :)
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10