Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CZ nerf - 90 messages, 17874 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par nyctalope - 17/11/2014 15:42:16
C'est vrai que le CZ mérite un léger nerf mais sincèrement, me faire paralyser par un type au P90 qui full ça me fait bien plus rager...


L'investissement est tout de même plus lourd pour un P90, entre 500$ et 2350$ il y a une grosse différence.

Mais oui ces deux armes sont trop fortes dans le sens où l'on peut tuer facilement en courant au hasard et en fullant sans viser précisément. L'inverse de l'esprit d'un CS quoi.
Réponse #32
Par shemS - 17/11/2014 15:50:40
Rien a voir mais bon : Je trouve que c'est l'update au niveau du tapping a l'ak47 qui pourrit le jeu ... Le jeu se résume a SPRAY SPRAY SPRAY . Je trouve sa un peu décevant et un peu du mal a m'adapté depuis cette maj ...
Réponse #33
Par Monky.D.Neptune - 17/11/2014 15:51:04

tu veux pas quil refasse tout le jeux aussi nan ?


Si valve consulter plus la comunauté, avant de faire une mise a jour le jeux ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui après je ne demande pas a se qu'il change tout le jeux juste qu'il corrige les different défaut du jeux pour rendre a CS se qui appartien a CS.


je suis d'accord mais csgo est un nouveaux jeux alors ils vont pas remettre le deagle de css ou des trucs dans le genre faut s'habituer et apprendre a jouer avec c'est tout apres je suis pas contre le nerf du cz mais pour moi c'est le seul vrai changement nécessaire.


Donc pour toi le P90, PPBison, Mac10, M4A1-S non besoin d'aucun ajusement on doit pas jouer au même jeux alors mais bon sais ton opinions. Et je ne suis pas contre l'evolution du jeux je suis contre ce que fait valve pour le gameplays, tout ce que valve à fait pour les compétition est très bien je suis le premier le content, mais quand on vois que certaine armes n'ont pas ou peut de recule que la pertes de précision en mouvement est quasiment inexistante avec la dernière mise à jours sa à tout simplement tuer un style de jeux et a rendu un autre beaucoup trop UP.


Perso je trouve le cz encore plus cheat depuis l'arrivé du tagging , tu te prend 2 balles t'es stop net , je parle meme pas d'un mec avec une awp ... Meme passé son prix a 800 pour moi ca change pas le probleme , il faudrait un nerf de l'arme.



Quand je parles de tapping je parle du style de jeux en balle par balle ^^.

Réponse #34
Par cybhOunet - 17/11/2014 15:53:34
Augmenter son prix ne changera rien, c'est la cadence de tir qu'il faut nerf. Si le 'full' est nerf, ce sera plus dur de courir+spray tout en alignant 3 kills
500$ pour un pistol qui ne OS pas avec kevlar+casque c'est déjà bien !
Le mode burst est une idée intéressante, quitte a garder la cadence de tir abusé pour le rafale, et en automatique une vitesse de tir réduite

Et pour le deagle, perso a force de faire le con avec, je trouve qu'il touche bien. C'est galère a prendre en main, mais y'a vraiment moyen de bien touché !
Réponse #35
Par DocKeuR - 17/11/2014 16:05:25
Je suis d'accord, il faut nerf le cz. Mais il faut pas tout lui mettre sur le dos... Les joueurs de css rappelez vous du deagle et sa capacité monstre en round éco, il pouvait largement renverser un round. Donc voila maintenant ont a le cz mais l'idée de le mettre à 800 $ avec un choix dgl ou cz + un tout petit up pour le dgl serait une idée parfaite imo.
Réponse #36
Par MorganL - 17/11/2014 16:15:17 - Modifié le 17/11/2014 16:18:02
pour une fois qu'il permet de rendre le jeux interressant ! oblige les personnes a jouer a 100/100 pour maintenir le resultat c 'est mieux , sinon des 16-5 16-8 incomming tout le temps ! avec aucun retournement de situation avenir par la suite !
Un gros changement qui peu pourrir le jeux d'un point de vue spectacle ! Car a 800 Dolls croyer moi tout le monde va repasser au p250 et il y auras beaucoup moin de spectacle & de renversement !
Ce qui fait l'interet du jeux actuellement ca que l'on est pas a l'abris de prendre un round a tout moment !
Réponse #37
Par LaAw - 17/11/2014 16:20:40 - Modifié le 17/11/2014 16:21:41
En tant que spectateur, c'est également un soucis de spéctacle.. On le voit tout le temps, et la majorité des frags sont pas beaux du tout, un spray dans le torse [et ça suffit amplement parce que c'est une arme de bot] Le deagle a l'époque, ca avait une certaine classe (même si trop op sur source) et quand c'est un one balle ou double casque par un pistol au coup par coup c'est quand même bien plus classe. Je trouve.


Fix'd.
Réponse #38
Par nyctalope - 17/11/2014 16:20:56
Et pour le deagle, perso a force de faire le con avec, je trouve qu'il touche bien. C'est galère a prendre en main, mais y'a vraiment moyen de bien touché !


C'est trop random, de temps en temps tu vas réussir à mettre des one shot sympa, mais parfois t'es pile au milieu de la tête et le mec prend pas (et si en plus le mec se déplace ou saute là c'est vraiment chaud de bien viser la tête). Et bonne chance pour placer les autres balles.

Ah tiens et aussi c'est déjà chaud en tick 128, alors en 64, HF

L'avantage du deagle c'est juste de pouvoir one shot dans la tête même si le mec a un casque, contrairement aux autres pistolets. Mais c'est un pari risqué pour une eco, le cz reste moins cher et est plus efficace imo (voir le p250, pour les petits budgets).
Réponse #39
Par cybhOunet - 17/11/2014 16:26:51
Et pour le deagle, perso a force de faire le con avec, je trouve qu'il touche bien. C'est galère a prendre en main, mais y'a vraiment moyen de bien touché !


C'est trop random, de temps en temps tu vas réussir à mettre des one shot sympa, mais parfois t'es pile au milieu de la tête et le mec prend pas (et si en plus le mec se déplace ou saute là c'est vraiment chaud de bien viser la tête). Et bonne chance pour placer les autres balles.

Ah tiens et aussi c'est déjà chaud en tick 128, alors en 64, HF

L'avantage du deagle c'est juste de pouvoir one shot dans la tête même si le mec a un casque, contrairement aux autres pistolets. Mais c'est un pari risqué pour une eco, le cz reste moins cher et est plus efficace imo (voir le p250, pour les petits budgets).



Je suis d'accord que ce n'est plus le deagle de 1.6/css mais même sur du tick 64 je m'amuse bien :)
Après a l'heure actuelle un CZ voire un p250 c'est sur que c'est une valeur sure.

Bref le nerf le Cz comme j'ai marqué plus haut serai le must !
Réponse #40
Par Murdoc - 17/11/2014 16:49:36
N'importe quoi. On entendait personner parler du cz et maintenant que Friberg dit qu'il faut le nerf tout le monde s'y met aussi ?
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10