Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CZ nerf - 90 messages, 17872 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par tumss - 17/11/2014 11:43:35
pour ceux qui étaient sur le stream de steel ce matin il en parlait, c'est vrai que de le passé déja a 800$ et de mettre le choix deagle/cz serait pas mal ! il est trop peu cher et toujours accéssible a chaque round éco avec un kev, il faudrait remédier a sa
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 17/11/2014 11:48:37
Je suis d'accord avec Friberg... le CZ pourri le jeux... il faudrait modifier son prix, enlever de mode automatique qui tire autant efficacement qu'un ak à courte distance... je trouve que le jeux a bien changé avec ce nouveau pistol... +1 pour un GROS NERF de ce pistol! :) ref: hltv



Tout à fait daccord avec toi et je rajouterais aussi un bon gros nerf de certain PM comme le P90, PPbison, le Mac10 et un rifle en partuculier la M4A1-S ainsi qu'une revue complete du recule des armes en général ( en mouvement, arrêter, les fulls, spray ) pour redonner ses chance au tapping de faire sont grand retour et d'autre petit détails moins important pour le moment mais je pense que si valve prend déjà cette direction avec ses changements on retrouvera un jeux spéctaculaire, plus agréable a jouer et a regarder.

Pas la peine de me lam ou autre je n'expose que mon avis vous n'est pas oubliger de le partager mais respecter mon opinion.

Merci, cordiallement Monky.D.Neptune.
Réponse #13
Par corsi - 17/11/2014 11:53:02
Perso je ne joue jamais au CZ, et il ne me dérange pas! Peut etre parce que je joue pas en team, enfin je sais pas mais j'me prend rarement des trucs immondes au CZ..
Réponse #14
Par zokan - 17/11/2014 11:58:25
Je suis d'accord avec Friberg... le CZ pourri le jeux... il faudrait modifier son prix, enlever de mode automatique qui tire autant efficacement qu'un ak à courte distance... je trouve que le jeux a bien changé avec ce nouveau pistol... +1 pour un GROS NERF de ce pistol! :) ref: hltv



Tout à fait daccord avec toi et je rajouterais aussi un bon gros nerf de certain PM comme le P90, PPbison, le Mac10 et un rifle en partuculier la M4A1-S ainsi qu'une revue complete du recule des armes en général ( en mouvement, arrêter, les fulls, spray ) pour redonner ses chance au tapping de faire sont grand retour et d'autre petit détails moins important pour le moment mais je pense que si valve prend déjà cette direction avec ses changements on retrouvera un jeux spéctaculaire, plus agréable a jouer et a regarder.

Pas la peine de me lam ou autre je n'expose que mon avis vous n'est pas oubliger de le partager mais respecter mon opinion.

Merci, cordiallement Monky.D.Neptune.





tu veux pas quil refasse tout le jeux aussi nan ?
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 17/11/2014 12:03:05

tu veux pas quil refasse tout le jeux aussi nan ?


Si valve consulter plus la comunauté, avant de faire une mise a jour le jeux ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui après je ne demande pas a se qu'il change tout le jeux juste qu'il corrige les different défaut du jeux pour rendre a CS se qui appartien a CS.
Réponse #16
Par nyctalope - 17/11/2014 12:06:11
Je suis d'accord avec Friberg... le CZ pourri le jeux... il faudrait modifier son prix, enlever de mode automatique qui tire autant efficacement qu'un ak à courte distance... je trouve que le jeux a bien changé avec ce nouveau pistol... +1 pour un GROS NERF de ce pistol! :) ref: hltv



Tout à fait daccord avec toi et je rajouterais aussi un bon gros nerf de certain PM comme le P90, PPbison, le Mac10 et un rifle en partuculier la M4A1-S ainsi qu'une revue complete du recule des armes en général ( en mouvement, arrêter, les fulls, spray ) pour redonner ses chance au tapping de faire sont grand retour et d'autre petit détails moins important pour le moment mais je pense que si valve prend déjà cette direction avec ses changements on retrouvera un jeux spéctaculaire, plus agréable a jouer et a regarder.

Pas la peine de me lam ou autre je n'expose que mon avis vous n'est pas oubliger de le partager mais respecter mon opinion.

Merci, cordiallement Monky.D.Neptune.

+1, gloire au tapping.
Réponse #17
Par RedLight - 17/11/2014 12:07:47
Perso je trouve le cz encore plus cheat depuis l'arrivé du tagging , tu te prend 2 balles t'es stop net , je parle meme pas d'un mec avec une awp ... Meme passé son prix a 800 pour moi ca change pas le probleme , il faudrait un nerf de l'arme.
Réponse #18
Par zokan - 17/11/2014 12:08:24

tu veux pas quil refasse tout le jeux aussi nan ?


Si valve consulter plus la comunauté, avant de faire une mise a jour le jeux ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui après je ne demande pas a se qu'il change tout le jeux juste qu'il corrige les different défaut du jeux pour rendre a CS se qui appartien a CS.


je suis d'accord mais csgo est un nouveaux jeux alors ils vont pas remettre le deagle de css ou des trucs dans le genre faut s'habituer et apprendre a jouer avec c'est tout apres je suis pas contre le nerf du cz mais pour moi c'est le seul vrai changement nécessaire.
Réponse #19
Par fatalERROR - 17/11/2014 12:09:38
best nerf 2014 = Remise de la précision qu'on avait avant le "nerf" du CZ + réduction des dégats pour qu'ils soient égaux à ceux du P2000

Sinon augmenter le recul de la M4A1-S ça serait pas mal
Réponse #20
Par spring - 17/11/2014 12:25:30
https://www.youtube.com/watch?v=dZykPK1QrQo
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10