Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGOlounge down? - 36 messages, 6663 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Jo le rigolo - 01/04/2014 22:07:22
Le tiens aussi est un peu radical, il y a des meurtriers, pourtant c'est illégal de tuer des personnes, mais s'ils le font quand même, pourquoi les em**** , hein ?


Merci de l'avoir souligné ! C'était pas totalement anodin ! ;)
Réponse #32
Par LESLY` - 02/04/2014 11:02:41
Normalement en france les jeux d'argent sont interdit aux mineurs, voila ce qu'il se passe quand on donne la possibilité à des mino de 12 ans de parier des skins et donc de l'argent.


CQFD !
Ta conclusion serait de fermer le site ? (ou l'interdire aux mineurs ?)

Par ce que laisse moi te donner un autre exemple :
Fumer aussi c'est censé être interdit aux mineurs, hein ! Et pourtant, dans les collèges d'aujourd'hui, les jeunes se font influencer par les copains, les plus vieux, etc. Et ils commencent trouver des moyens pour se procurer des cigarettes au collège pour pouvoir fumer.
Ta conclusion : Fermer tous les collèges ?? (ou les interdire aux mineurs ?)

CSGL n'a pas tous les torts de la terre non plus ^^
C'est un peu trop radical ton raisonnement à mon goût !


tu mélange tout c'est impressionnant
Réponse #33
Par Jo le rigolo - 02/04/2014 11:04:15
tu mélange tout c'est impressionnant


Héhé ! ^^
Réponse #34
Par Skelly - 02/04/2014 15:37:12
apeX parle de CSGLounge (et de la Titans Arena accessoirement) http://www.dailymotion.com/video/x1l3wfq_titans-arena-1-interview-de-apex_videogames
Réponse #35
Par nyctalope - 02/04/2014 16:26:01
apeX parle de CSGLounge (et de la Titans Arena accessoirement) http://www.dailymotion.com/video/x1l3wfq_titans-arena-1-interview-de-apex_videogames


Complétement d'accord avec ce qu'il dit à propos de Csgolounge, il y a des gens qui se permettent d'aller insulter des équipes ou directement des joueurs parce qu'ils ont perdu leur pari, ça va déjà trop loin alors que ça vient à peine de commencer...

Et le plus inquiétant c'est que je ne vois pas de solution, à part faire changer la mentalité des ces mecs là, mais ce ne sera pas facile.

Bloody en parlera dans son prochain talk je crois, si vous avez des suggestions ou des remarques sur le sujet ça peut lui être utile.
Réponse #36
Par esprex - 02/04/2014 16:52:36
apeX parle de CSGLounge (et de la Titans Arena accessoirement) http://www.dailymotion.com/video/x1l3wfq_titans-arena-1-interview-de-apex_videogames

Et le plus inquiétant c'est que je ne vois pas de solution, à part faire changer la mentalité des ces mecs là, mais ce ne sera pas facile.


Comme pour n'importe quel pari sportif en même temps. La meilleure solution reste de les ignorer, comme pour le football ou autre, rien à foutre qu'un mec lambda crache sur un joueur professionnel, il n'est personne pour juger.
Réponse #37
Par nyctalope - 02/04/2014 17:24:51

Comme pour n'importe quel pari sportif en même temps. La meilleure solution reste de les ignorer, comme pour le football ou autre, rien à foutre qu'un mec lambda crache sur un joueur professionnel, il n'est personne pour juger.


Oui c'est la solution par défaut vu qu'on en a pas d'autres pour le moment, justement l'objectif c'est de réfléchir ensemble pour proposer des solutions, si le phénomène s'aggrave je suis certain que certaines équipes peuvent aller jusqu'à arrêter le jeu à force de se prendre des flots d'insultes à chaque défaite encaissée.
C'est inadmissible de laisser des gens se faire insulter gratuitement alors qu'ils n'ont rien demandé, et même si je suis sûr que csgolounge ne veut absolument pas ça, ils ont quand même une responsabilité dans l'histoire.

Déjà que la communauté csgo n'a pas une très belle image, mais alors si les supporters se mettent à insulter les joueurs, merci la réputation.

Les joueurs pros ont-ils été consultés avant que csgolounge ouvre ses portes ? Ce serait un peu fort de café qu'un site internet se permette d'organiser des paris sur des matchs sans l'accord des équipes concernées (comment cela se passe-t-il dans les autres sports ?).
Page 4 sur 4
1
2
3
4