Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGOlounge down? - 36 messages, 6664 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par WhY_NoT - 01/04/2014 15:49:02
Ca casse tellement les couilles ces bots offline putain
Réponse #22
Par Gabyyy - 01/04/2014 16:00:48
Normalement en france les jeux d'argent sont interdit aux mineurs, voila ce qu'il se passe quand on donne la possibilité à des mino de 12 ans de parier des skins et donc de l'argent.
Réponse #23
Par WhY_NoT - 01/04/2014 16:17:53
lol/
Réponse #24
Par Jo le rigolo - 01/04/2014 16:24:29 - Modifié le 01/04/2014 16:25:41
Normalement en france les jeux d'argent sont interdit aux mineurs, voila ce qu'il se passe quand on donne la possibilité à des mino de 12 ans de parier des skins et donc de l'argent.


CQFD !
Ta conclusion serait de fermer le site ? (ou l'interdire aux mineurs ?)

Par ce que laisse moi te donner un autre exemple :
Fumer aussi c'est censé être interdit aux mineurs, hein ! Et pourtant, dans les collèges d'aujourd'hui, les jeunes se font influencer par les copains, les plus vieux, etc. Et ils commencent trouver des moyens pour se procurer des cigarettes au collège pour pouvoir fumer.
Ta conclusion : Fermer tous les collèges ?? (ou les interdire aux mineurs ?)

CSGL n'a pas tous les torts de la terre non plus ^^
C'est un peu trop radical ton raisonnement à mon goût !
Réponse #25
Par Gabyyy - 01/04/2014 16:37:13
Normalement en france les jeux d'argent sont interdit aux mineurs, voila ce qu'il se passe quand on donne la possibilité à des mino de 12 ans de parier des skins et donc de l'argent.


CQFD !
Ta conclusion serait de fermer le site ? (ou l'interdire aux mineurs ?)

Par ce que laisse moi te donner un autre exemple :
Fumer aussi c'est censé être interdit aux mineurs, hein ! Et pourtant, dans les collèges d'aujourd'hui, les jeunes se font influencer par les copains, les plus vieux, etc. Et ils commencent trouver des moyens pour se procurer des cigarettes au collège pour pouvoir fumer.
Ta conclusion : Fermer tous les collèges ?? (ou les interdire aux mineurs ?)

CSGL n'a pas tous les torts de la terre non plus ^^
C'est un peu trop radical ton raisonnement à mon goût !


Non non, rien de tout ça^^

En gros je voulais juste dire qu'il y a une partie des parieurs qui ont de la retenue etc et une autre partie non, et qu'en gros ça ne m'étonnerais pas que la "plupart" des gens qui ne respectent pas etc soient des mineurs.
Réponse #26
Par Jo le rigolo - 01/04/2014 16:43:18 - Modifié le 01/04/2014 16:56:29
Non non, rien de tout ça^^

En gros je voulais juste dire qu'il y a une partie des parieurs qui ont de la retenue etc et une autre partie non, et qu'en gros ça ne m'étonnerais pas que la "plupart" des gens qui ne respectent pas etc soient des mineurs.


Conclusion : Ne pas parier de gros skins si on a pas les "balls" ! LES VRAIES !!! Celles qui restent à leur place après un gros pari perdu !! XD
Réponse #27
Par WhY_NoT - 01/04/2014 16:43:33
Ta vision de voir les choses est très simpliste. :)
Réponse #28
Par eizekiel - 01/04/2014 20:45:34
c’était peut être pas un fake finalement tout est offline depuis le début d'aprem
Réponse #29
Par WhY_NoT - 01/04/2014 20:53:24
c’était peut être pas un fake finalement tout est offline depuis le début d'aprem

Perso moi ça fait 2 jours que ça m'affiche ça :(
Réponse #30
Par Flekslive - 01/04/2014 22:02:47 - Modifié le 01/04/2014 22:04:04
Normalement en france les jeux d'argent sont interdit aux mineurs, voila ce qu'il se passe quand on donne la possibilité à des mino de 12 ans de parier des skins et donc de l'argent.


CQFD !
Ta conclusion serait de fermer le site ? (ou l'interdire aux mineurs ?)

Par ce que laisse moi te donner un autre exemple :
Fumer aussi c'est censé être interdit aux mineurs, hein ! Et pourtant, dans les collèges d'aujourd'hui, les jeunes se font influencer par les copains, les plus vieux, etc. Et ils commencent trouver des moyens pour se procurer des cigarettes au collège pour pouvoir fumer.
Ta conclusion : Fermer tous les collèges ?? (ou les interdire aux mineurs ?)

CSGL n'a pas tous les torts de la terre non plus ^^
C'est un peu trop radical ton raisonnement à mon goût !


Le tiens aussi est un peu radical, il y a des meurtriers, pourtant c'est illégal de tuer des personnes, mais s'ils le font quand même, pourquoi les em**** , hein ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4