Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CSGO version battleroyal en preparation ?
CSGO version battleroyal en preparation ? - 18 messages, 4973 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MAJIID - 14/12/2017 13:36:41
mais j'y crois au BR façon CS :)


Yes j'y avais déja pensé en me disant que ça serait cool, je me demande juste comment ils pourraient rendre le truc équilibré.

Sur un gameplay purement cs les duels a longue distance seraient a sens unique si un joueur a une awp et l'autre une ak ou tu ne peux pas clic droit pour zoomer


A mon avis l'awp comme il existe actuellement ne sera pas présent ! on aurai plus le droit a un sniper comme sur h1/l4d2 avec un enorme delais pour scoop ect
Réponse #12
Par petitbateau - 14/12/2017 13:38:58 - Modifié le 14/12/2017 13:40:32
CS est beaucoup trop arcade. Bien plus que H1Z1.
Si c'est envisager, il faudra revoir la balistique et la taille des maps (limitation avec le source engine).
Car jouer à un jeu de survie et se payer du one tap à l'AK et mourir instantanément, ou par exemple un snip sur une grande map, c'est mort.
A mon avis, ils prendront la balistique d'un L4D, qui est déjà plus balance.
Mais ce qui me turlupine un peu, c'est de voir des véhicules maniables sur du source engine :)))
Réponse #13
Par Holtimo - 14/12/2017 14:15:46
Avoir un BR avec le gameplay de CS je pense pas que çà fasse fureur comme déjà dit précédemment l'équilibrage ne serai pas la mais par contre le moteur de cs ce prête bien au BR assez optimiser pour avoir un jeu stable même sur certain serveur montant jusqu'a 30/50 personne.
les deux plus gros problèmes seraient a mon avis les serveurs et si il y en as des véhicules avec une physique un peut réaliste, mais je doute que ça soit possible :D .
Réponse #14
Par Anaki - 14/12/2017 14:43:25
CS est beaucoup trop arcade. Bien plus que H1Z1.
Si c'est envisager, il faudra revoir la balistique et la taille des maps (limitation avec le source engine).
Car jouer à un jeu de survie et se payer du one tap à l'AK et mourir instantanément, ou par exemple un snip sur une grande map, c'est mort.
A mon avis, ils prendront la balistique d'un L4D, qui est déjà plus balance.
Mais ce qui me turlupine un peu, c'est de voir des véhicules maniables sur du source engine :)))


https://www.youtube.com/watch?v=YZog3ocVz6c

13 ans ---> Moteur source

Réponse #15
Par dayik- - 14/12/2017 15:09:11 - Modifié le 14/12/2017 15:12:02 - Ce membre est banni définitivement
Un Battle Royale ne sera pas possible dans CS:GO à part si un changement radical du moteur, et également du fonctionnement réseau du jeu. ça leur demanderais beaucoup de travail, essentiellement créer un autre jeu a partir de leur moteur Source 2 serais bien moins difficile que de faire un mode BR pour CSGO.

Il y'aurais peut-être dans les fourneaux un titre totalement séparé, mais une extension à CS:GO ça m'étonnerais pour plusieurs raisons en dehors des limitations du moteur Source.

A part si valve voient ça comme vraiment un bon coup, et je ne pense pas que un mode BR verra le jour, il y'a très peu de chances.
Réponse #16
Par VKY - 14/12/2017 16:12:55
Un mode Battle Royal est déjà jouable sur pas mal de serveurs privés, depuis plus d'un an.


Pour ceux qui ça intéresse ;) : https://go4thekill.net/
Réponse #17
Par petitbateau - 14/12/2017 18:08:03
Et puis bon les mecs, valve ne fait plus de jeux vidéo mais de l'hardware maintenant !
Réponse #18
Par Kytrip79 - 15/12/2017 02:23:49
Salut,

Kytrip tu parles de concurrence mais elle est ridicule au contraire, si un gros se met a faire un BR triple A sans trop de bug et avec un bon suivis les jeux a moitié finis et bug comme jaja vont disparaitre.

Perso je trouve l'idée super intéressante et c'est un de mes rêves actuel (vidéoludique) un BR 100 avec le gameplay de CSGO.


Pugb, hz1z1, fortnite en plus en portage console .. jpense pas que la concurrence soit ridicule mec ^^
Réponse #19
Par MAJIID - 17/12/2017 04:41:02
plus d'info (en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=OlufhvZI_pU
Page 2 sur 2
1
2