Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO Monopolise mon Disque C - 19 messages, 4836 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DacK - 27/07/2017 12:02:46

Génial, tu gagnes 5secondes sur le lancement du jeu et 3 sur le chargement d'une map.


Je doute qu'on parle en seconde pour certains jeux...
Je parle même pas du confort que ça apporte, mais vouloir des bêtes de courses pour brider vos machines avec des installations sur HDD, ça reste dommage...

Bref, passons à la solution du monsieur. :D
Réponse #12
Par Deathgun - 27/07/2017 12:51:29 - Modifié le 27/07/2017 12:55:04
Un admin pour clore ce topic j'ai réglé mon problème . Merci


Ce serait quand même sympa envers les gens qui ont voulu aider que tu expliques comment tu as procédé pour résoudre ton problème non ?


Oue t'as raison xD.

Bah tout simplement vous allez dans le ficher common vous cliquez sur Counter-Strike Global Offensive et bah vous avez des ficher .MDMP ces fichiers apparaissent à chaque fois que votre jeu crash et donc les informations se stock là , les infos des crash prennent 90mb-120mb . Ils ne servent à rien à moins que vous voulez faire des analyses pour savoir comment résoudre les problèmes des crash , je les ai supprimés et là bah j'ai plus de 50Go d'espace libre. [Et dire que j'ai supprimé certains jeux pour libérer de l'espace auparavant merde]

Merci pour ceux qui ont rep pour m'aider. :)
Réponse #13
Par HeSaPiraTe - 27/07/2017 15:12:15
Mettre les jeux sur le ssd sa ne sert strictement a rien


Juste à les charger 5 fois plus vite. :)


Génial, tu gagnes 5secondes sur le lancement du jeu et 3 sur le chargement d'une map.


C'est à se demander l'utilité d'un SSD en fait ! Franchement, on est tellement bien à regarder un écran de chargement.


Réponse #14
Par merlinlemagicien - 27/07/2017 17:04:47
Mettre les jeux sur le ssd sa ne sert strictement a rien


Juste à les charger 5 fois plus vite. :)


Génial, tu gagnes 5secondes sur le lancement du jeu et 3 sur le chargement d'une map.


C'est à se demander l'utilité d'un SSD en fait ! Franchement, on est tellement bien à regarder un écran de chargement.


Pour jouer à des jeux dernières génération qui sont souvent en chargement oui sa a une utilité. Déplacer le dossier de cs sur un hdd ralentira le chargement d'une map de quelques secondes, pareil pour le lancement du jeu.
Si tu peux le placer sur ton ssd oui c'est bien, perso j'ai dota sur le mien, mais la différence reste minime pour ces jeux. Par rapport à un collègue qui a cs sur un ssd en pcie, je loupe entre 5 à 10 secondes de warmup.

Pour ce genre de gain il me semble que c'est bad manner de charger plus le ssd et de lui donner plus de boulot, autant y mettre windows et le moins de choses possible (si tu restes dans une config avec un ssd 50-100go et un hdd de 100, comme ça a l'air d'être le cas de l'op avec son ssd qui était plein).
Réponse #15
Par merton - 27/07/2017 17:53:48
Mais alors ton jeu plante très souvent. Mon installation a 2 ans et j'avais 370 mo de fichiers MDMP.
Réponse #16
Par Trankill - 27/07/2017 21:00:52
salut,
sinon steam cleaner est un petit logiciel utile pour nettoyer le dossier Steam (ou Origine..) ...
et pour l'espace, installer steam sur le ssd (C) et déplacer (indiquer au programme ) le dossier steam de stockage sur le disque dur traditionnel (D)..le jeu se chargera aussi vite (maps/etc..), juste les écritures/dll/maps qui auront lieu sur le disque dur au lieu d'user le ssd.

hf
Réponse #17
Par Sub_Rosa - 27/07/2017 23:37:11
pour gagner de la place c'est simple, désinstalle LOL

;-)
Réponse #18
Par sAeR - 28/07/2017 02:17:47
Mais alors ton jeu plante très souvent. Mon installation a 2 ans et j'avais 370 mo de fichiers MDMP.


Mon dernier fichier MDMP date d'avril 2016 et ca a commencé en février 2015 pour un total de 16 fichiers, je ne comprends les gens qui ont des GO de MDMP xD
Réponse #19
Par Sw1tchBACK- - 28/07/2017 07:11:20
Mettre les jeux sur le ssd sa ne sert strictement a rien


Juste à les charger 5 fois plus vite. :)


Génial, tu gagnes 5secondes sur le lancement du jeu et 3 sur le chargement d'une map.


Honnêtement, vu le prix des SSD aujourd'hui, pourquoi se priver d'un tel confort ? Et on parle pas que de CS GO, dans beaucoup de jeux c'est super pratique ! Je me rappelle des 7200 tr/min, quelle galère... Personnellement j'ai deux SSD, un systeme et un avec toute la bibliothèque de jeux, c'est parfait !
Réponse #20
Par MiKY' - 28/07/2017 09:41:06
Bah tout simplement vous allez dans le ficher common vous cliquez sur Counter-Strike Global Offensive et bah vous avez des ficher .MDMP ces fichiers apparaissent à chaque fois que votre jeu crash et donc les informations se stock là , les infos des crash prennent 90mb-120mb . Ils ne servent à rien à moins que vous voulez faire des analyses pour savoir comment résoudre les problèmes des crash , je les ai supprimés et là bah j'ai plus de 50Go d'espace libre. [Et dire que j'ai supprimé certains jeux pour libérer de l'espace auparavant merde]

Merci pour ceux qui ont rep pour m'aider. :)

Topic clos sur demande de l'auteur
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction