Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CSGO : Compétitif - Un match de fou !
CSGO : Compétitif - Un match de fou ! - 34 messages, 8628 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par SLrMats - 05/02/2014 22:39:15 - Modifié le 05/02/2014 22:39:42
Hey !

J'espère que vous allez bien ! Ce site étant dédié aux actualités E-Sport et autres... Je voulais vous faire part de ma première vidéo en match compétitif sur YouTube !

Je suis SLrMats, un jeune Youtubeur passionné par l'informatique et les jeux vidéos, je sais que certain d'entre vous on un niveau énorme et ne vont pas apprécier la vidéo, mais ce qui compte pour moi c'était de pourvoir la commenter, car il y a eu énormément de bouleversement dans cette vidéo ! En espérant que vous allez aimer.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis ! Vous, les joueurs CSGO que ça soit au niveau du Commentary ou au niveau de la qualité ! Merci ! Bonne soirée (ou bonne journée) !

http://www.youtube.com/watch?v=kecp6INMef4
Réponse #2
Par noomii - 05/02/2014 23:44:04
Tu viens quémander des vues ? c'est bien ça je me trompe pas ?
Réponse #3
Par SLrMats - 06/02/2014 13:07:39
Tu viens quémander des vues ? c'est bien ça je me trompe pas ?


Je pensais trouver des personnes agréables et intelligentes mais, décidément tu n'en fais pas parti...
Réponse #4
Par QcpR - 06/02/2014 13:50:09 - Modifié le 06/02/2014 13:50:47
Ca peut peut etre interesser les joueurs qui débutent (hiers soir de préférence), apres c'est sur que tu joues à un grade tres tres faible donc ca risque de pas mal troller et de ne pas intéresser beaucoup de monde. Cela dit je pense qu'il faut encourager les mecs motivés par le jeu et qui s'investissent dans tout ce qu'il y a autours (ca fait vivre la communauté blablabla :) donc ... je t'encourage xD
Pour améliorer ta vidéo il faudrait vraiment que le rendu visuel soit moins sombre et en + haute réso. Pour améliorer les commentaires essaye de mieux "meubler", quand il n'y a pas de commentaire utile décris juste le déroulement de l'action par exemple, au lieu de dire des trucs vraiment completement useless :)
Et pour améliorer ton skill rapidement, evite de spray en déplacement , surtt avec les rifles.
Bon courage pour la suite ;)
Réponse #5
Par lor1sK - 06/02/2014 15:03:21 - Ce membre est banni définitivement
t'es skilled dis donc
Réponse #6
Par mahboul69 - 06/02/2014 15:35:02 - Modifié le 06/02/2014 15:36:08
continue comme ça jeunot , tu vas peut-être donner l'envie de jouer a d'autres et ça c'est bien ;)

en effet vidéo trop sombre ;) pas mâter jusqu'au bout " bon ok juste 5 mn "


Réponse #7
Par Wunjo - 06/02/2014 16:14:14
Simple question quel âge à tu ?

Sinon ta vidéo concerne vraiment les gens qui ne connaissent pas le jeu et qui voudrais le découvrir en regardant ta vidéo : D

Attends-toi à ce que la sale vermine de vakarm vienne te troll : D

N'hésitez pas à me faire part de vos avis ! Vous, les joueurs CSGO que ça soit au niveau du Commentary ou au niveau de la qualité ! Merci ! Bonne soirée (ou bonne journée) !


Je sais pas si tu as déjà regardé un match CS:GO de haut niveau commenter (Tant qu'à faire par Vakarm :D)
Après la qualité comme tu dis dans la vidéo si ta un PC de merde on ne peut pas faire de miracle pour améliorer sa.
Réponse #8
Par SnakeCS - 06/02/2014 16:40:17
Tu viens quémander des vues ? c'est bien ça je me trompe pas ?


Je pensais trouver des personnes agréables et intelligentes mais, décidément tu n'en fais pas parti...


Un conseil perd pas ton temps à répondre au troll, au casse couilles qui ce prennent pour des tops etc. ignore les car ils sont beaucoup sur vakarm
Réponse #9
Par mahboul69 - 06/02/2014 16:57:56
Tu viens quémander des vues ? c'est bien ça je me trompe pas ?


Je pensais trouver des personnes agréables et intelligentes mais, décidément tu n'en fais pas parti...


Un conseil perd pas ton temps à répondre au troll, au casse couilles qui ce prennent pour des tops etc. ignore les car ils sont beaucoup sur vakarm
Réponse #10
Par noomii - 06/02/2014 18:22:42
Tu viens quémander des vues ? c'est bien ça je me trompe pas ?


Je pensais trouver des personnes agréables et intelligentes mais, décidément tu n'en fais pas parti...


Un conseil perd pas ton temps à répondre au troll, au casse couilles qui ce prennent pour des tops etc. ignore les car ils sont beaucoup sur vakarm

TOUTAFAIT , non le problème c'est juste que pour moi je vois pas comment on peut donner envie de jouez à un jeu avec ton niveau mais ça reste mon humble avis .
Page 1 sur 4
1
2
3
4