Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Pracc Francophone. - 26 messages, 4639 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par suivant - 03/05/2016 14:46:06
Tu pracc sur des groupes pourris parce que faut trouver les bons groupes. Si t'as pas le niveau forcément les groupes facebook suivent pas.


J'ai 8 groupes sur facebook, le reste est sûrement caché. Je dis pas que je ne trouve QUE des pracc de merdes, attention :). Simplement trop de disparités entre les recherches. T'es pas monstre cohérent et constructif dans tes propos, améliore ce point et le monde s'ouvrira à toi <3.


Ce qu'il veut dire (à mon avis), c'est que si t'es bon tu trouves de bons groupes (même si il faut tryhard des fois pour te faire accepter quand t'es "personne")
Réponse #12
Par aimer - 03/05/2016 14:56:21
Tu pracc sur des groupes pourris parce que faut trouver les bons groupes. Si t'as pas le niveau forcément les groupes facebook suivent pas.


J'ai 8 groupes sur facebook, le reste est sûrement caché. Je dis pas que je ne trouve QUE des pracc de merdes, attention :). Simplement trop de disparités entre les recherches. T'es pas monstre cohérent et constructif dans tes propos, améliore ce point et le monde s'ouvrira à toi <3.


Je te dis juste que si ton équipe/mix avait fait quelque chose dans le jeu/étiez bon (que se soit online en LAN etc) vous auriez un bon pracc facebook. Les équipes comme dead.pix ont des groupes facebook avec que des équipes du subtop européen par exemple.
Réponse #13
Par carlsoN - 03/05/2016 15:30:13
Tu pracc sur des groupes pourris parce que faut trouver les bons groupes. Si t'as pas le niveau forcément les groupes facebook suivent pas.


J'ai 8 groupes sur facebook, le reste est sûrement caché. Je dis pas que je ne trouve QUE des pracc de merdes, attention :). Simplement trop de disparités entre les recherches. T'es pas monstre cohérent et constructif dans tes propos, améliore ce point et le monde s'ouvrira à toi <3.


Je te dis juste que si ton équipe/mix avait fait quelque chose dans le jeu/étiez bon (que se soit online en LAN etc) vous auriez un bon pracc facebook. Les équipes comme dead.pix ont des groupes facebook avec que des équipes du subtop européen par exemple.


step by step baby.
Réponse #14
Par Lamoush - 03/05/2016 15:37:43 - Modifié le 03/05/2016 17:08:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par vieille_branche - 04/05/2016 12:44:29
Tu pracc sur des groupes pourris parce que faut trouver les bons groupes. Si t'as pas le niveau forcément les groupes facebook suivent pas.


J'ai 8 groupes sur facebook, le reste est sûrement caché. Je dis pas que je ne trouve QUE des pracc de merdes, attention :). Simplement trop de disparités entre les recherches. T'es pas monstre cohérent et constructif dans tes propos, améliore ce point et le monde s'ouvrira à toi <3.


Je te dis juste que si ton équipe/mix avait fait quelque chose dans le jeu/étiez bon (que se soit online en LAN etc) vous auriez un bon pracc facebook. Les équipes comme dead.pix ont des groupes facebook avec que des équipes du subtop européen par exemple.


step by step baby.


justement, fais step by step baby, et entraine toi pour faire un résultat et t'offrir la chance d'avoir accès à ces groupes là.
Réponse #16
Par aimer - 04/05/2016 13:01:54
justement, fais step by step baby, et entraine toi pour faire un résultat et t'offrir la chance d'avoir accès à ces groupes là.


Exactement ce que je voulais dire en gros. Tu vas avoir des pracc horrible si tu postes sur vakarm en +. Encore pire que des praccnation si ça se trouve rofl
Réponse #17
Par A tOzZzZzZzZzZzZ - 04/05/2016 13:59:11
coment pourraije faire pr rejoindre en faite^^?
Réponse #18
Par carlsoN - 04/05/2016 16:53:00 - Modifié le 04/05/2016 16:53:15
justement, fais step by step baby, et entraine toi pour faire un résultat et t'offrir la chance d'avoir accès à ces groupes là.


Exactement ce que je voulais dire en gros. Tu vas avoir des pracc horrible si tu postes sur vakarm en +. Encore pire que des praccnation si ça se trouve rofl


j'ai du temps pour gérer ça, que ça devienne gentiment un groupe composé que de bonnes équipes. C'est dommage que tu réagisses comme ça, je prends une initiative qui n'est pas toute facile et au lieu de m'encourager (mon projet n'est que bénéfique pour la communauté!?!?) tu me tailles et tu ricanes derrière ton écran... bref je vais pas rentrer là dedans mais t'es tellement triste mec, j'hésites à augmenter mon pourcentage au taff pour t'offrir une semaine en camp sport/nature.
Réponse #19
Par carlsoN - 04/05/2016 16:59:04
coment pourraije faire pr rejoindre en faite^^?

Fais une demande sur facebook!
Réponse #20
Par hiz0w - 04/05/2016 17:31:41 - Modifié le 04/05/2016 17:32:09
Mdr j'vois des gens dedans là, rip ton projet de groupe composé que des "bonnes" équipes :/
(même si je trouvais le concept cool, essaye d'être vachement restrictif, genre résults online/LAN etc)
Page 2 sur 3
1
2
3