Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > CS GO L'overlay ne marche pas
CS GO L'overlay ne marche pas - 19 messages, 11573 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par laverflo - 27/04/2015 14:22:11
Salut alors quand je lance cs go l'overlay ne marche pas j'explqiue quand on lance un jeu sur steam steam marque le jeu c'est lancer ce qui confirme que l'overlay marche. la je n'est rien je ne peut pas acheter de clé ou regarder les messages obliger de faire un alt+tab.

ce que j'ai essayer : J'ai verifier si j'ai cocher la case pour l'overlay
verifier le cache du jeu
desinstaller et reinstaller steam et CS go j'ai fait les deux
même un formatage du pc

je suis sous windows 7.

Si quelqu'un a une solution merci
Réponse #2
Par Mike Wise - 27/04/2015 14:57:00 - Ce membre est banni définitivement
Je ne vois pas de quel overlay tu parles

Explique un peu plus en détail
Réponse #3
Par Tsuyuki - 27/04/2015 15:04:21
Je ne vois pas de quel overlay tu parles

Explique un peu plus en détail


Celui que tu as en faisant maj+tab.

J'peux pas t'aider l'op /:
Réponse #4
Par AtO - 27/04/2015 15:17:31
pourquoi tu voudrais activer ce truc méga relou... Sur d'autres jeux ça marche ?
Réponse #5
Par heyDaTA - 27/04/2015 16:02:30
pourquoi tu voudrais activer ce truc méga relou... Sur d'autres jeux ça marche ?


peut être pour éviter un alt-tab pour inviter / répondre a quelqun / chercher un amis dans ta liste / regarder l'heure, bref un peu tout quoi.
Réponse #6
Par carotte - 27/04/2015 16:09:27
pourquoi tu voudrais activer ce truc méga relou... Sur d'autres jeux ça marche ?


C'est un peu le truc le plus utile de steam en jeux , et surtout le but premier de steam , d'avoir une communauté intégré aux jeux ...
Réponse #7
Par AtO - 27/04/2015 16:29:14
Regarde pas le score en marchant alors. C'est le truc le plus relou de l'histoire de steam.

Je fais toujours des retours wds, ça va aussi vite pour moi.
Réponse #8
Par SHEMALIZED - 27/04/2015 16:40:09
Réinstalles steam complètement, j'ai eu le même soucis que toi. L'overlay ne fonctionnait pas sur mon main account mais sur mon smurf, je pouvais y accéder. J'ai réinstaller steam complètement et le problème a disparu
Réponse #9
Par BoboonK - 27/04/2015 17:17:11
Regarde pas le score en marchant alors. C'est le truc le plus relou de l'histoire de steam.


True story ! Mais au bout d'un moment ça m'a gavé j'ai foutu le raccourcis de l'overlay sur la touche... "*" du pavé numérique. Voilà bien loin, que ça casse plus les c***** mdr
Réponse #10
Par Coezzup - 27/04/2015 17:51:48
Salut alors quand je lance cs go l'overlay ne marche pas j'explqiue quand on lance un jeu sur steam steam marque le jeu c'est lancer ce qui confirme que l'overlay marche. la je n'est rien je ne peut pas acheter de clé ou regarder les messages obliger de faire un alt+tab.

ce que j'ai essayer : J'ai verifier si j'ai cocher la case pour l'overlay
verifier le cache du jeu
desinstaller et reinstaller steam et CS go j'ai fait les deux
même un formatage du pc

je suis sous windows 7.

Si quelqu'un a une solution merci


J'avais le meme problème il y a quelque jour et je l'ai résoulu en désactivant l'Overlay de Mumble dans les options. Je sais pas si l'utilises mais pour moi ça a marchait.
Page 1 sur 2
1
2