Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CPH 2013 par Vkm : Vos avis !
CPH 2013 par Vkm : Vos avis ! - 26 messages, 5253 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par lister0077 - 02/04/2013 00:23:40
l'erreur "502 bad Gateway" ou site web qui ram comme pas possible on fait que je n'ai pas suivi le coverage.
Réponse #22
Par PIKE - 02/04/2013 02:33:43 - Modifié le 02/04/2013 02:35:51
Salut Aks, salut à tous !

Le coverage était franchement bien, cette idée de studio est super bonne et vous vous en sortez pas mal du tout. Le duo avec Scara fonctionne bien mais vous êtes un peu dans le même registre dans la façon de cast et parfois ça manque un peu de "folie" pendant les matchs.

Dans les gros plus, je trouve que Poireau cast super bien, c'est clair c'est précis avec des vannes pas lourdes et sympathiques. J'ai pas regardé le stream Vakarm tout le long j'ai parfois switché avec d'autres, mais pour la finale j'me suis fait mon "kiff" perso avec poireau tout seul au commentaire. J'ai trouvé ça parfait. Continue Pm tu gères le steak.
Les gars sur place ont faire de leur mieux pour donner un max d'infos et la dessus rien à dire le contenu était correct.

Par contre, niveau point négatif...Les interviews. Rien de personnel Personne, mais ton anglais est vraiment mauvais et du coup je me suis surpris à couper l'interview en plein milieu tellement c'était désagréable à écouter et voir.

Tu forces beaucoup trop ton accent. Je sais pas pourquoi tu veux à tout prix avoir l'accent "à l'américaine" mais ça ne sert a rien. Tu devrais te faire un champ lexical des mots que tu vas utiliser pendant les itws ce sera toujours les mêmes et tu seras plus à l'aise parce que pour l'instant tu utilises des mots vraiment pas de la bonne façon (je peux entrer dans le détail si on me le demande). T'as l'air super angoissé aussi, relax un peu faut que tu paraisses beaucoup moins tendu pour que le tout soit plus agréable à regarder.

Pour contrebalancer je suis conscient que c'est un exercice super dur, je dis ça uniquement pour essayer d'améliorer le tout, j'espère que tu ne le prendra pas mal parce qu'à côté de ça je trouve que tes itws en français sont vraiment biens.

Désolé pour le pavé.

Réponse #23
Par Aks - 02/04/2013 09:31:12
Merci à tous pour vos retours et votre franchise !

On se résume tout ça en interne et on prends les mesures nécessaire, autant que faire se peut, pour les prochains coverages !

Réponse #24
Par Personne - 02/04/2013 11:11:03
Salut Aks, salut à tous !

Le coverage était franchement bien, cette idée de studio est super bonne et vous vous en sortez pas mal du tout. Le duo avec Scara fonctionne bien mais vous êtes un peu dans le même registre dans la façon de cast et parfois ça manque un peu de "folie" pendant les matchs.

Dans les gros plus, je trouve que Poireau cast super bien, c'est clair c'est précis avec des vannes pas lourdes et sympathiques. J'ai pas regardé le stream Vakarm tout le long j'ai parfois switché avec d'autres, mais pour la finale j'me suis fait mon "kiff" perso avec poireau tout seul au commentaire. J'ai trouvé ça parfait. Continue Pm tu gères le steak.
Les gars sur place ont faire de leur mieux pour donner un max d'infos et la dessus rien à dire le contenu était correct.

Par contre, niveau point négatif...Les interviews. Rien de personnel Personne, mais ton anglais est vraiment mauvais et du coup je me suis surpris à couper l'interview en plein milieu tellement c'était désagréable à écouter et voir.

Tu forces beaucoup trop ton accent. Je sais pas pourquoi tu veux à tout prix avoir l'accent "à l'américaine" mais ça ne sert a rien. Tu devrais te faire un champ lexical des mots que tu vas utiliser pendant les itws ce sera toujours les mêmes et tu seras plus à l'aise parce que pour l'instant tu utilises des mots vraiment pas de la bonne façon (je peux entrer dans le détail si on me le demande). T'as l'air super angoissé aussi, relax un peu faut que tu paraisses beaucoup moins tendu pour que le tout soit plus agréable à regarder.

Pour contrebalancer je suis conscient que c'est un exercice super dur, je dis ça uniquement pour essayer d'améliorer le tout, j'espère que tu ne le prendra pas mal parce qu'à côté de ça je trouve que tes itws en français sont vraiment biens.

Désolé pour le pavé.



Yop^^

Je prend en note les remarques, après concernant l'accent je te jure que je force pas, c'est juste comme ça que je parle :/

N'ayant jamais eu l'occase de vivre à l'étranger, je reste un frenchie qui a un niveau scolaire d'anglais et je suis tout a fait conscient que c'est pas ça, que parfois (souvent?) je cherche mes mots, etc...

Je vais essayer d'y faire attention mais c'est chaud de se mettre dans le bain juste pour 3jours, il te faut toujours un petit temps d'adaptation, du coup au début effectivement c'est plus de stress et de galère, et à la fin quand tu commences à être plus à l'aise c'est fini :(

Ajouté à ça la fatigue des 2-4h de sommeil par nuit aussi.

Mais je sais qu'il faut que je travaille ça et j'en prend bonne note :)
Réponse #25
Par GZB - 02/04/2013 12:43:21
Les démos seront dispo ?
Si oui quand ?
Réponse #26
Par Personne - 02/04/2013 12:54:08
Elles étaient upload 15 min après la fin de chaque matchs directement sur le site de la CPH, je peux pas vérifier si c'est toujours le cas mais tu peux aller voir ;)
Réponse #27
Par GZB - 02/04/2013 14:45:52
exact elles y sont toutes , merci bien
Page 3 sur 3
1
2
3