Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est une honte !!! - 45 messages, 8259 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par NxScsgo - 12/01/2015 12:41:28
une France réunie.


Une hype d'hypocrites et de moutons, rien d'autre.
Réponse #22
Par +Pierre - 12/01/2015 12:49:36
à quand le lock du topic?

merci car les personnes qui manquent tellement d'éducation et de culture devraient apprendre à se renseigner et à s'ouvrir un minimum l'esprit avant de poster des idioties, même si l'on est sur VaKarM.
Réponse #23
Par evy^ - 12/01/2015 12:50:46 - Modifié le 12/01/2015 12:51:02
Lire les commentaires des Vakarmiens au sujet des attentats sur Charlie Hebdo aka comment perdre foie en l'humanité.


comment perdre foie en l'humanité.


perdre foie


foie







Réponse #24
Par Besoule - 12/01/2015 12:54:26
C'est toi la honte ...

Sérieux mais t'es sérieux ?

Le mec doit juste avoir l'impression d'être un thug en mettant çà , c'est de la provoc de bas étage et toi t'a le coeur qui s'emballe ?

On est en démocratie mec ... le mec si il a envie de mettre LOVEHITLER en pseudo , tout le monde s'en bat les reins ...

Jeux vidéos =>pixel => tout le monde est beau et fort => internet =>ouech chui un dissident 'a vu je respecte rien ouech


Belle mentalité. On est pas près d'avancer avec de tels cassos...
Réponse #25
Par haxium - 12/01/2015 13:11:46 - Modifié le 12/01/2015 13:13:18
C'est toi la honte ...

Sérieux mais t'es sérieux ?

Le mec doit juste avoir l'impression d'être un thug en mettant çà , c'est de la provoc de bas étage et toi t'a le coeur qui s'emballe ?

On est en démocratie mec ... le mec si il a envie de mettre LOVEHITLER en pseudo , tout le monde s'en bat les reins ...

Jeux vidéos =>pixel => tout le monde est beau et fort => internet =>ouech chui un dissident 'a vu je respecte rien ouech


Belle mentalité. On est pas près d'avancer avec de tels cassos...


Ben quoi ? Ca veut dire l'autre fois j'ai croiser RnZKKKHITLER<3GOULAGNIKJUIFARABESCALAVAJVOTEDESFEMMES j'aurais du le report ?

Nan j'suis d'accord, faut pas abuser non plus, dans ce cas dire "j'ai violer ma fille la semaine dernière" c'est de la liberté d'expression et y'aura aucune analyse après. Mouais.
Réponse #26
Par MTH - 12/01/2015 13:12:06
Je dois avouer que là, je sais pas qui me fait le plus de peine.
Entre les types qui mélangent tout, les incultes, les boulets, ceux qui font 3 en 1.
Toute façon, je sais pas pourquoi tu as foi en l'humanite.
Avant que les dirigeants religieux acceptent le droit au blasphème.
Quand tu vois qu'une partie de la population française accepte ces morts ("ils l'avaient cherche avec leurs caricatures")
C'est pas prés de changer vu les mentalités...
Réponse #27
Par merej - 12/01/2015 13:30:53
Plusieurs points :

- Mettre des #JeSuisCharlie alors qu'on a jamais lu Charlie : et alors ?
1- Tout le monde connaissait Charlie Hebdo.
2- Même si on en avait rien à foutre, ou qu'on aimait pas ce journal > il nous donnait la garantie que la liberté d'expression existait toujours dans notre pays.
3- Peu d'entre nous sont journalistes satirique (ofc), mais beaucoup utilise le même humour que Charlie à travers des paroles, des textes, des blagues et même des images #Photoshop. Ca vous choque pas que cela puisse être interdit (= prendre une balle dans la tête).

- "Seulement 12 morts, y'en à 1000 à côté dans le monde".
1- La France n'est pas en guerre ouverte.
2- Pays libre, où la une liberté se fait attaquer en plein coeur de PARIS (J'crois qu'on se rend pas compte le symbole qu'est paris dans le monde. Chez nous c'est plus #FAITCHIERLEMETRO).
3- Alors oui, on est Français. Désolé d'être né FR. Désolé de voir qu'à 50km de chez moi y'a des mecs qui tape le clutch 2v12 à l'ak en mode normal et ça m'intéresse plus qu'autre chose. OUI LA PROXIMITE FORCEMENT CA INTERESSE PLUS §§§§
4- Vous croyez qu'on s'intéresse pas à ce qu'il se passe à l'étranger ?
Et rabâcher toujours l'histoire de la Palestine c'est facile ça. En fait ça revient au même, vous ne vous intéressez qu'à la Palestine, donc pensez vous aux autres morts dans le monde comme certains conflits en RDC qui on fait des millions de morts en 10 ans ?
5- On peut pas s'attaquer à tout partout. Cet attentat vient d'arriver. Dans 3 mois oui, on passera à un autre soucis humain à l'étranger. Mais on ne peut pas dire 3 jours après : OMG YA 1000 MORTS A COTE BANDE B*TARD.

- Pour revenir au sujet : "chasse aux sorcières"
1- Je pense aussi qu'il est un peu tôt pour ce genre d'humour. Puisque sur internet, l'individu est anonyme est il est difficile de savoir où non si la personne a un bon fond = si c'est vraiment de l'humour où un putain de gamin qui comme beaucoup de boloss de -30 ans est islamophobe/antisémite voir même raciste (#trololilapalamêmecouleurkemwa). Mon dieu mon dieu, moi qui pensait que les vieilles générations racistes allait enfin partir. Non, ça spawn de partout.
2- Je crois que tu vas te fatiguer plus qu'autre choses. Il y beaucoup de petits malins qui vont s'amuser avec cette actualité pendant un moment. Sur tous types de plateformes du web.


#JeSuisCharlie
Réponse #28
Par N3RDZ - 12/01/2015 13:38:42


Belle mentalité. On est pas près d'avancer avec de tels cassos...


Pourquoi tu report systématiquement tout les gens qui ont des pseudos faisant l'apologie du nazisme, de la xénophobie, l'homophobie etc... ? j'en doute ...

Cassos ? j'espère pour toi que tu as une situation et non pas que mes impôts financent ton RSA , ta villageoise , tes gitanes et tes skins dans le jeu ...

Puis tu relira les autres posts que j'ai fait à la suite ... je ne cautionne pas car je laisse le doute sur la jeunesse , le peu de maturité et qu'étant un peu optimiste , je ne pense pas qu'il y'est de vrais idée malsaine derrière , c'est jste de la provocation d'enfant sur un jeu vidéo ...

Réponse #29
Par otekOZORUS - 12/01/2015 13:46:45
Too much retardz on this topic
Réponse #30
Par skillz- - 12/01/2015 13:47:54
*Soyons Charlie* car ils représentent la : "Liberté d'expression". Et quand quelqu'un défend les terroristes, n'a t il pas le droit de s'exprimer ? C'est la, la vrai problématique. On se contredit en permanence. Mais il mérite quand même un report.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction