Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est possible ?! - 37 messages, 10319 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par PicasSO. - 08/03/2014 22:54:33
Je suis maitre gardien distingué depuis 4 mois... 178 matchs joués, 112 gagnés et j'ai toujours pas up.... Que je descende ou que je monte mais QUE QUELQUE CHOSE SE PASSE BO*DEL


Comment tu vois le nombre de match joué ?
Réponse #12
Par c0smos - 08/03/2014 23:03:23
Pourquoi vous vous fatiguez à monter de rank ?

Dans les trois derniers c'est bourré de cheaters et vous allez redescendre... (oui c'est du vécu)

Genre des mecs 150hrs , 45-9 , 80% hs , des génies.
Réponse #13
Par Creyh - 08/03/2014 23:28:12
Je suis maitre gardien distingué depuis 4 mois... 178 matchs joués, 112 gagnés et j'ai toujours pas up.... Que je descende ou que je monte mais QUE QUELQUE CHOSE SE PASSE BO*DEL


Comment tu vois le nombre de match joué ?


Jme suis juste fait un ptit fichier texte où je met mon nombre de matchs joués à ce grade et les win
Réponse #14
Par m4xdelavega - 09/03/2014 00:59:53
Perso pour passer de maitre aigle légendaire à maitre suprême des premières classes il m'a fallu 10 win d'affilé, puis je suis monter global élité avec 7 nouvelles wins d'affilé. Après c'est vrai que le up de grade est plutôt random :x
Réponse #15
Par FRag3rZ - 09/03/2014 01:06:31 - Ce membre est banni définitivement
Alors en faite, ça fonctionne avec des calculs comme ça :
Si tu win contre du plus gros elo que toi, tu y gagnes beaucoup
Si tu win contre du plus petit elo que toi, tu y gagnes un petit peu
Si tu loose contre du plus gros elo que toi, tu y perds un peu
Si tu loose contre du plus petit elo que toi, tu y perds beaucoup
Si tu Draw : Tu gagnes si leur elo est plus gros que le tiens
Si tu Draw : Tu en perds si leur elo est plus petit que le tiens
Si tu Draw : Tu reste au même stade si ya les mêmes elo

En gros si t'es Supreme master chef, et que tu fais 999999 victoires contre des argents, tu passeras pas forcément Global elite, alors que eux s'ils gagnent contre toi qui a un gros Grade ils peuvent prendre 1 ou 2 grade d'un coup !

En gros, tu fais la somme des elos de ta team, et de la leur, et tu compare,
Si ya 4 mecs NOVA 2 et un NOVA 3 en face, et que dans ta team ya 4 NOVA 2 et un NOVA 4, ya plus d'elo dans ta team
Voilà.

Et si t'es skilled tu finis Supreme (juste avant global elite) Comme TonTon RopsTeN :D
Réponse #16
Par sliver - 09/03/2014 02:04:26
J'étaie master guardian distinguish et pour remonter eagle il m'a fallu faire: 18 game sur lesquelles je n'ai perdue que 2 match... Et tu peut reperdre ton elo rank simplement avec 2/3 loose.... Donc tu à encore le temps
Réponse #17
Par Preyst1x - 09/03/2014 02:18:01
Perso j'étais Supreme master first class, j'ai fait 15wins d'affilé avec 1 ou 2 loose ( j'ai eu de la chance je suis tombé avec les cheaters et pas contre x) et je suis passé Global Elite, maintenant je joue plus étant donné la masse de cheater j'vais vite redescendre :D
Réponse #18
Par Devil08 - 09/03/2014 02:36:57
Pour ma par j'ai win 18 victoire aprés avoir up suprême master et même pas eu le global !
seulement 5 défaites de suite a cause de cheateur mon fait degrade eagle master :/ donc vraiment mal foutu
Réponse #19
Par LeO. - 09/03/2014 02:57:09 - Modifié le 09/03/2014 03:52:22
Perso j'étais double ak j'ai enchainé 26 wins et je suis arrivé global elite ensuite je me suis fais déglinguer par des netteux je suis redescendu double ak puis j'ai remonté aigle et là only cheaters donc je suis descendu redescendu double ak puis je suis monté aigle supreme puis rebelote je suis redescendu ak et enfin je suis remonté à global elite puis là je suis descendu à aigle maintenant je suis redescendu sheriff car je suis tombé sur une war ou les mecs au début ils faisaient rien du tout le score etait en notre faveur, puis un mec a buy un scout, le second un negev et là mon mate qui était devant moi a pris un wallbang à travers les doubles portes middle et je me suis pris la balle qui a elle meme transpercée la tete de mon mate en gros le mec a fait un deux kills, le pire ça reste le round ou le mec a fait un triple wallbang headshot 360 airshot flickshot avec la toupie là bref il avait un aimbot cramé bref tout ça pour dire que c'était des gros cheaters.
Réponse #20
Par Personne - 09/03/2014 09:41:17
La solution est simple, si vous voulez monter, arrêtez de jouer avec des gens qui ont un MMR bien plus bas que le votre.
Page 2 sur 4
1
2
3
4