Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug sensi IG - 7 messages, 1798 vues
1er message
Par Chka - 08/08/2016 19:35:14 - Modifié le 08/08/2016 21:38:20
Plop j'ai réinstaller CS cette aprem et j'ai un problème bien RELOU !

J'ai remis exactement la même sensi IG / DPI / Windows etc etc j'ai tout regler comme avant j'ne suis sur et pourtant je N'AI PAS la même sensi qu'avant.

J'ai même l'impression que la sensi change tout seule en cours de partie, j'en suis même presque sur. J'avais déjà eu ce problème j'penser ça venait du PC et j'ai reformater et plus de problème.

Alors je sait pas si j'suis complètement fou ou si quelqu'un a déjà eu ce problème mais si vous avez une idée j'suis clairement preneur ! Merci :)

EDIT : Bon bah ya pas que la sensi, 1 coup sur 2 ou je lance mon jeu mes options graphique sont entierement reset.

Si j'trouve pas rapidement, je reformate..
Réponse #2
Par Chka - 09/08/2016 12:56:38
up!
Réponse #3
Par fumertue - 09/08/2016 15:28:17
pour la sensi la commande est raw input 0
Réponse #4
Par DIEU - 09/08/2016 15:48:58
plop c'est ton ficher cfg ou ton autoexec qui est pas pris en compte, pas la peine de formater ça changera rien !
Réponse #5
Par sarah - 09/08/2016 17:56:41 - Modifié le 09/08/2016 17:58:00
j'ai eu ton problème depuis la maj windows 10 avant-hier

j'ai résolu mon soucis en suivant ce lien (maintenant je n'ai plus de soucis de sensi, de plus j'utilisais ce logiciel xbox sur mon pc en plus)

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4vwiu8/how_fix_csgo_fps_and_tweak_windows_cfgs_after/?st=irnn2mft&sh=176623ae

je te copi-cole la version FR

- Lancez l'application xbox (même si comme moi vous l'avez jamais exécuté, vous tapez simplement xbox dans le menu démarré et vous devriez la trouver)
- Connectez vous avec n'importe quel compte
- Cliquez sur l'icone paramètres dans le menu de gauche (dernier icone)
- Allez dans l'onglet "Jeux DVR"
- Désactivé le "Enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran en utilisant Jeux DVR"
Réponse #6
Par Chka - 09/08/2016 18:01:26
j'ai eu ton problème depuis la maj windows 10 avant-hier

j'ai résolu mon soucis en suivant ce lien (maintenant je n'ai plus de soucis de sensi, de plus j'utilisais ce logiciel xbox sur mon pc en plus)

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4vwiu8/how_fix_csgo_fps_and_tweak_windows_cfgs_after/?st=irnn2mft&sh=176623ae

je te copi-cole la version FR

- Lancez l'application xbox (même si comme moi vous l'avez jamais exécuté, vous tapez simplement xbox dans le menu démarré et vous devriez la trouver)
- Connectez vous avec n'importe quel compte
- Cliquez sur l'icone paramètres dans le menu de gauche (dernier icone)
- Allez dans l'onglet "Jeux DVR"
- Désactivé le "Enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran en utilisant Jeux DVR"


C'est pour les FPS ça, j'lai fait.
Réponse #7
Par Chka - 09/08/2016 18:02:12
pour la sensi la commande est raw input 0


J'ai jamais touché a cette commande et j'ai jamais eu de problème. ça explique pas pourquoi ma sensi change en cours de jeu
Réponse #8
Par Chka - 09/08/2016 18:37:21
pour la sensi la commande est raw input 0


Pour info j'ai test quand meme au cas ou. Et quand jla met ma sensi est full bugé x) Du genre j'ai 10 000 de sensi et quand j'essaie de la baisser pour essayer de la controller, bah elle est quand même bugé elle repond en rien a mes geste genre je mets un coup latéral a droite elle me part en haut a droite comme si c'était un bot qui visé x)
Page 1 sur 1