Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug roue d'achats - 15 messages, 6210 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par synTars - 09/07/2015 17:50:16
tu change de résolution et tu remet la tienne ( no fake )
Réponse #12
Par FoXxX - 09/07/2015 17:50:53
et en utilisant le menu d'achat ?


moi j'achete en faisant genre b => 4 =>3


Bon ca aide pas pour le problème par contre :/
Réponse #13
Par uRl_- - 09/07/2015 19:01:34
Salut à tous, je viens demander de l'aide ici car j'ai un bug apparemment unique sur csgo.. (en tout cas j'ai pas réussi à trouver qqun ayant le même).

Hier soir j'ai fait un FaceIt avec des potes et dès le premier round je ne pouvais pas faire apparaître la roue d'armes.. Ce n'était pas le bug de la souris qui ne fonctionne pas et où on est obligé d'acheter son stuff avec le clavier mais bien la roue qui n'apparaissait pas...
J'ai tout essayé pour la faire revenir : changer de résolution, changer de touche, redémarrer le jeu, redémarrer steam, vérifier le cache du jeu, réinstaller le jeu. Mais rien n'a fonctionné...
J'avais quelques binds donc j'ai pu me démerder mais c'est vraiment pas du tout l'idéal :/

Vous avez déjà eu ce bug et/ou une idée pour le résoudre ?

A savoir aussi que je tourne sur la dernière build de Windows 10 (mais pas eu un seul problème jusqu'à maintenant) et que je fais tourner le jeu à 300 fps constants donc pas un problème de performance !

Merci :)


Bonjour,

tu as essayé de supprimer ton SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\resource\ui\buymenuconfig.txt et de relancer le jeu ?
Réponse #14
Par Paterson - 09/07/2015 19:30:03
Salut à tous, je viens demander de l'aide ici car j'ai un bug apparemment unique sur csgo.. (en tout cas j'ai pas réussi à trouver qqun ayant le même).

Hier soir j'ai fait un FaceIt avec des potes et dès le premier round je ne pouvais pas faire apparaître la roue d'armes.. Ce n'était pas le bug de la souris qui ne fonctionne pas et où on est obligé d'acheter son stuff avec le clavier mais bien la roue qui n'apparaissait pas...
J'ai tout essayé pour la faire revenir : changer de résolution, changer de touche, redémarrer le jeu, redémarrer steam, vérifier le cache du jeu, réinstaller le jeu. Mais rien n'a fonctionné...
J'avais quelques binds donc j'ai pu me démerder mais c'est vraiment pas du tout l'idéal :/

Vous avez déjà eu ce bug et/ou une idée pour le résoudre ?

A savoir aussi que je tourne sur la dernière build de Windows 10 (mais pas eu un seul problème jusqu'à maintenant) et que je fais tourner le jeu à 300 fps constants donc pas un problème de performance !

Merci :)


Bonjour,

tu as essayé de supprimer ton SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\resource\ui\buymenuconfig.txt et de relancer le jeu ?


Non je n'ai pas encore essayé ça ! La j'ai suivis quelques étapes conseillées par Steam (on verra ce que ça donne.. je redownload le jeu) et si ça ne fonctionne pas j'essaierai ta technique :)
Sinon merci les autres mais comme j'ai dis dans mon post, j'ai déjà essayer de changer la résolution et sans succès :/
Réponse #15
Par Paterson - 09/07/2015 20:16:57
Bon aucune des solutions n'a fonctionné mais j'ai trouvé comment faire au final : j'ai activé dans les options de jeu l'ouverture au spawn du menu d'achat à l'aide de la touche d'action ("e" dans mon cas) et là : miracle !^^

Merci de l'aide et j'espère que ça aidera peut-être quelqu'un !
Réponse #16
Par Suricate - 09/07/2015 23:05:38
Il suffit juste que que tu appuis sur la touche qui te te permet de changer de camp (M par défaut). Tu selectionnes de nouveau ton camp (ct ou t) et t'auras plus le problème.
Page 2 sur 2
1
2