Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo G2 et nV
Bravo G2 et nV - 31 messages, 10279 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LEGMEISTER - 19/12/2016 12:59:50
bravo aux deux équipes et en espérant les voir au meilleur de leurs formes au major
Réponse #22
Par Districkt - 19/12/2016 14:20:28
Pas convaincu par le format : certains ont de meilleurs tirages, l'élimination n'est pas en BO3 et impossible de se préparer contre toutes les équipes si l'on n'est pas fulltime pro...

tirage Envyus : immortals, G2, spirit, tyloo, Véga
tirage cloud9 : faze, tyloo, RNG, CLG, hellraisers

tirage hellraisers : mouz, nip, godsent, optic, cloud9


C'est toujours mieux pour le spectacle, apres y a un part de chance comme dans tous tirages mais c'est comme ça ! ( pour La Défense d'envy vu que tu les cites, vega ont upset nip et tyloo ont battu c9 ce qui explique ces tirages d'assez favorable, quoique les "petites" sont pss les plus simples à aborder mais là n'est pas la question)
Je trouve ce format vraiment mieux de part le suspens et simplement parce que les meilleurs team se qualifieront anyway, on peut critiquer ce format certe mzis j'y trouve plus d'avantages que d'inconvénients pour ma ma part !
Réponse #23
solak - 19/12/2016 14:31:54
Pas convaincu par le format : certains ont de meilleurs tirages, l'élimination n'est pas en BO3 et impossible de se préparer contre toutes les équipes si l'on n'est pas fulltime pro...

tirage Envyus : immortals, G2, spirit, tyloo, Véga
tirage cloud9 : faze, tyloo, RNG, CLG, hellraisers

tirage hellraisers : mouz, nip, godsent, optic, cloud9


Pas d'accord avec toi. Comme déjà dit, vega a battu nip et tyloo cloud9. Si les deux n'avaient pas perdu, Envyus aurait pu tomber sur immortals, g2, spirit, cloud9, et nip, ce qui aurait été un tirage pas du tout favorable pour eux. Pour le coup, c'est grâce au upset qu'il y a eu qu'ils ont eu un bon tirage, et non pas grâce à la chance.
Franchement il y a pas moyen d'avoir un format mieux que celui là, la seule chose qu'ils pourraient rajouter, c'est des bo3 pour les matchs décisif (0-2,1-2,2-2) mais ça ferait beaucoup de bo3 en plus
Réponse #24
Par scylk - 19/12/2016 14:33:29
Dédicace à Kio qui s'est aussi qualifié avec Faze en jouant comme un bête.
Dédicace² à SmithZz qui a fermé des gueules à la chaîne ce week end.
Merci aussi à Vakarm pour le coverage de forte qualité, avec les petites interviews qui passent bien et les résumés c'est très sympa.

Fuck le shuffle. Continuez ensemble. Rdv en finale.


Réponse #25
Par 7KrN - 19/12/2016 14:38:37 - Modifié le 19/12/2016 14:39:18
Voilà je voulais juste leur dire bravo pour leur qualif au major. J'ai vraiment beaucoup apprécié cet event, le format suisse est vraiment niquel pour des qualifications.
Fier de nos deux teams francophones qui se sont qualifiées, en galérant un peu certes, mais faire 3/0 c'est trop facile. Particulièrement le matchs de G2 contre Immortals complètement dingue de finir un overtime sur un kill décisif de body le dernier arrivé.
On crois en vous pour le major les gars.
Dédicace à Kio qui s'est aussi qualifié avec Faze en jouant comme un bête.
Dédicace² à SmithZz qui a fermé des gueules à la chaîne ce week end.
Merci aussi à Vakarm pour le coverage de forte qualité, avec les petites interviews qui passent bien et les résumés c'est très sympa.

Fuck le shuffle. Continuez ensemble. Rdv en finale.


+1 aussi.

Parce-que quand vous perdez, ça rage et ça taunt, et y'a 50 gamins qui passent sur vakarm pour poster "shuffle inc" ou encore -machin +bidule.

La qualif était pas gagnée, Nip et c9 confirment.
Malgré des résultats difficiles ces derniers temps, de nouvelles équipes 2016 qui s'accordent à être favorites qui sont apparues, et un départ avec une défaite en qualif.
11 frenchy de qualifiés sur 11, je vous félicite et je vous remercie.

Particulièrement à G2, à Sh0x, à Scream, à Eddy à Cédric et Alex. (parce-que c'est pas G2 qui à gagné, c'est ces 5 gars là) qui n'ont rien lâché sur leur deuxième side, mené 11-4 par "LEUR" véritable bête noire, leur Cancer.

Continuez à nous faire vibrer,
11 FR qualifiés sur 11 sur certainement le major le plus costaud de son histoire

Et parce-que être patriote, c'est pas Hasbeen (sauf si on vote FN)
Vive [barre]la république[/barre], G2, Envy,kio, et vive la France.

Réponse #26
Par Para -J- - 19/12/2016 17:43:56

Particulièrement à G2, à Sh0x, à Scream, à Eddy à Cédric et Alex. (parce-que c'est pas G2 qui à gagné, c'est ces 5 gars là) qui n'ont rien lâché sur leur deuxième side, mené 11-4 par "LEUR" véritable bête noire, leur Cancer.



Pk shox et scream n'ont pas droit a leur prénoms ? XD
Réponse #27
Par ThunderGrim - 19/12/2016 18:49:54
C'est super agréable de voir un consensus générale sur nos équipes. je trouve que dans l'ensemble on a été assez dur avec eux et moi y compris, et pour la bonne raison qu'on avait encore envie de rêver, de vibrer, de stresser pendant des Overtime insoutenable. il nous ont tendu la main avec ces qualif, a nous de ne plus la lâcher. Pendant les ITW ils ont tous préciser l'importance de la communauté pour eux et ont leurs doit de les soutenir à fond !

<3 love Shox,Happy,Scream,Kio,Sixer,RPK,NBK,Smtihz,KennyS,Apex,Body <3

En espérant aussi de nouvelles arrivé d'équipes Fr ou Belge :P

Réponse #28
Par L4p - 19/12/2016 19:16:53
Merci pour les retours, c'est motivant :)

On hésitait à y aller ou non, on ne regrette clairement pas le choix d'avoir traversé l'Atlantique.

Et pour ceux qui souhaitent nous aider : https://twitter.com/VaKarM_net/status/810909810447224832
Réponse #29
Par Micky-Polak - 20/12/2016 01:24:33
J'ai adoré ce format.
Les petites équipes et le subtop peuvent enfin avoir une chance de se qualifier. Ca renouvelle le style de jeu des proteams qui tournaient un peu en rond depuis plusieurs mois...
GG à Vakarm, je n'ai pas été déçu du WE. Gros taf de tout le monde, rédaction, interview et montage.

Adblock est désactivé depuis 1 an ;)
Réponse #30
Par Jibay - 20/12/2016 08:32:20 - Modifié le 20/12/2016 09:41:13
Adblock tout juste désactivé... putain je vis de la pub mais j'ai adblock juste pour 20% des sites qui abusent... Adblock devrait nous proposer quand il voit qu'on visite plusieurs fois par jour un site si on veut pas le désactiver ...
Page 3 sur 4
1
2
3
4