Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo G2 et nV
Bravo G2 et nV - 31 messages, 10283 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Spard - 19/12/2016 02:32:11
Super weekend
Un gros merci a vkm pour le coverage de qualité et les itw des pros d'avant et d'après match.
Ce fut un réel plaisir de suivre ce qualifier, non seulement vous avez fait le choix d'aller a Atlanta pour ce qualifier mais surtout vous avez assuré une grosse qualité de travail derrière! (Puis l'évènement fut bien choisi vu le spectacle auquel on a eu le droit).

Un gros GG aux frenchies qui ont répondu présents, grosse dédicace au match G2 vs immortal même si ça ne résume pas du tout le weekend, ca faisant très longtemps qu'un match m'avait pas rendu aussi fou! Tous les joueurs de g2 et nV nous ont vendu du rêve avec des actions individuelles de folies.

Très très impressionné par l'organisation de l'ELEAGUE, des matchs qui s’enchaînent, pas d'attente, je sais pas si on a déjà vu mieux en terme d'organisation même si je pense que les joueurs sont le mieux placés pour le dire.

Et enfin un vrai kiff de retrouver poireau et binet (ce bon vieux binome de crystal serv) en cast.

Bref un vrai kiff!
Réponse #12
Par t0nyy - 19/12/2016 02:51:16 - Modifié le 19/12/2016 03:54:04
Voilà je voulais juste leur dire bravo pour leur qualif au major. J'ai vraiment beaucoup apprécié cet event, le format suisse est vraiment niquel pour des qualifications.
Fier de nos deux teams francophones qui se sont qualifiées, en galérant un peu certes, mais faire 3/0 c'est trop facile. Particulièrement le matchs de G2 contre Immortals complètement dingue de finir un overtime sur un kill décisif de body le dernier arrivé.
On crois en vous pour le major les gars.
Dédicace à Kio qui s'est aussi qualifié avec Faze en jouant comme un bête.
Dédicace² à SmithZz qui a fermé des gueules à la chaîne ce week end.
Merci aussi à Vakarm pour le coverage de forte qualité, avec les petites interviews qui passent bien et les résumés c'est très sympa.

Fuck le shuffle. Continuez ensemble. Rdv en finale.


Go mettre sa en top topic svp 100% d'accord mec j'ai frissoné sur le kill de body .

ON VOUS AIME LES FR ( PS : pas de shuffle G2 svp )
Réponse #13
Par sAeR - 19/12/2016 07:03:32 - Modifié le 19/12/2016 07:04:30
je n'ai pas pu voir le match envy-Vega squadron mais j'ai pu look G2-immortals, comment c'est mérité pour G2 ils n'ont pas lacher l'affaire malgré qu'ils ne mettaient plus de round en terro, en ct ils ont grave remonter et le clutch d'hen1 en 1v2 a 11-10, ca aurait carrément niquer le cycle éco d'immortals, mais bon c'est le jeux et puis ces 3 rounds en ct en OT NI QUEL.

Et la grosse surprise pour moi, NiP qui s'est fait out par Vega Squadron alors là je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé pour eux, je suis vraiment triste et ca me fait grave chier pour eux :(
Réponse #14
Par Jibay - 19/12/2016 08:33:27 - Modifié le 19/12/2016 08:34:05
Wiiiii !! Bravo les Frenchies ! J'espère d'ici là qu'ils vont progresser un peu pour moins se faire peur à la major, voir aller loin !

C'est marrant ces derniers temps je me disais "Ptin j'aimerais bien être à fond pour NiP vu qu'ils gagnent tout le temps, parcequ'à chaque fois que je regarde G2 ils loosent" haha, bah finalement ce coup là je regrette pas ^^

Et oui Merci à Vakarm pour les interviews de nos francais, sympa de voir que l'ambiance entre les 2 teams n'est pas aussi mauvaise qu'on pourrait le penser ;)
Réponse #15
Par merej - 19/12/2016 09:30:05
Une belle qualification, assez déçu pour NiP et Immortals mais il n'y avait que 8 places !
Gros gg à nos Français, y compris kio.

Et btw, si tu connais le jeu tu sais que G2 serait pas ici sans smithzz.
Réponse #16
Par Sheldon - 19/12/2016 10:08:49 - Modifié le 19/12/2016 10:33:23
Pas convaincu par le format : certains ont de meilleurs tirages, l'élimination n'est pas en BO3 et impossible de se préparer contre toutes les équipes si l'on n'est pas fulltime pro...

tirage Envyus : immortals, G2, spirit, tyloo, Véga
tirage cloud9 : faze, tyloo, RNG, CLG, hellraisers

tirage hellraisers : mouz, nip, godsent, optic, cloud9
Réponse #17
Par Jibay - 19/12/2016 10:49:36
Vu comme ca HR avait aucune chance
Réponse #18
Par TNN - 19/12/2016 11:24:11
Gg les français
Réponse #19
Par pouloulout - 19/12/2016 11:58:36
C'était vraiment un super event, orga au top et des matchs de folie.

Ça promet pour le Major même si ce sera difficile de faire mieux !

Bravo les frenchies pour la qualif et bravo Vakarm pour votre couverture de grande qualité.
Réponse #20
Par dozer - 19/12/2016 12:24:35
dieu bénisse pour ce week-end de folie
Page 2 sur 4
1
2
3
4