Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bot qui join les MM - 50 messages, 12758 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Abaddon - 23/02/2017 19:13:42
"Ils" sont dans le vrai. La seule arme que vous avez dans le monde d'aujourd'hui (d'un point de vue global, que ce soit CS ou autre, dans le capitalisme actuel) c'est le boycott. Ils s'en foutent de vos messages sur les forums ou autre. Ce qui compte, c'est la rentabilité. Tant que ce sera plus rentable de rien foutre que de trouver un bon anti-cheat (peu importe sa forme), il se passera rien.


Je suis d'accord avec toi mais le boycott tu es senser avoir le choix de le suivre ou non, avec ce genre de technique, c'est plus de boycott c'est de la prise d'otage ^^


De la prise d'otage? Comme les manifs? J'accepte pas cet élément de langage. Je reconnais personnellement toutes les formes de protestation mais je n'oblige pas tout le monde à le faire. Pourquoi les routiers ont-ils obtenu gain de cause lors de la manif contre la loi travail? Parce qu'un groupe de routiers qui bloque l'autoroute, ca, ca fait chier. Les autres? Que nenni.


J'aurai du mettre prise d'otage entre guillemets car apres relecture tu as raison c'est beaucoup trop fort comme expressions. Je voulais juste explique que quand tu as un boycott a faire ou a lance ils faut que tout ceux qui y participe sois d'accord, sinon ce n'est a mon sens plus un boycott :)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6