Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bons jeux gratuit ?
Bons jeux gratuit ? - 39 messages, 7313 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par MarcTw. - 08/06/2014 17:21:54
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai envie de jouer à des jeux plaisants ( cs:go l'ai, mais j'ai envie de changer d'air ) qui sont gratuit et surtout addictif.

Voici les jeux auxquels je joue/ai déjà joué/je me suis très investis :
_ Toute la pano cs ( meme s'il est payant )
_ Pangya ( un jeu de golf ) dit comme ca c'est peut etre pas très attirant, mais bordel, quand tu t'investis dans ce monde .... tu n'arrives plus a t'en sortir ...
_ Flyff ( mon dieu toutes ces journées a XP comme un malade ... )
_ Neuronball ( je deviens de plus en plus accro a ce jeu, mais le probleme c'est que tu ne peux pas y jouer tout le temps, car il faut que tu attendes que tes neurons se rechargent quand tu n'as plus de recharge etc .. Mais je continuerais a y jouer )
_ Rappelz ( dans le meme genre que flyff mais beaucoup plus réaliste )

Voila, mes recherches sont celles ci : Un jeu gratuit et addictif, vraiment plaisant. Un jeu d'aventure, arcade, PAS DE STRATEGIE ( exception de neuronball ), ou l'on peut diriger une personne, l'a faire évoluer dans le temps, ou meme un jeu de voiture, course de voiture gratuit mais vraiment très bien fait et en ligne.
Du genre NFS / gta / etc etc ...

Enfin voila, vous m'aurez compris, je suis ouvert a toutes propositions, je n'ai pas de choix précis mis a part que les jeux de stratégie du genre football manager ou quoi, c'est pas mon truc... ( neuronball ftw <3 )

J'attend avec impatience vos messages et recommandations car CS:GO c'est bien, mais quand on a pas l'équipement adéquate, c'est pas trèèèès bien. ( bientot j'aurais du bon matos inchallah :P )

Merci de m'avoir lu !
Réponse #2
Par Jio - 08/06/2014 17:45:04
left 4 dead c'est sympa :) ( payant mais très peu cher, vend 2 skin et tu l'as x)

sinon dans les MMO y'en a un packet de mmo ou tu as moyen de t'éclater mais moi j t’avouerais que ça m'attire bcp moins qu'avant les MMO.
Réponse #3
Par MarcTw. - 08/06/2014 17:49:19
moi j t’avouerais que ça m'attire bcp moins qu'avant les MMO.


Pareil que toi, mais je dois t'avouer quand quand tu as ta dose d'un jeu a outranse sans meme avoir les meilleures conditions possibles... tu serais capables de switcher sur nimporte quel jeu assez plaisant :p
Réponse #4
Par Harkael - 08/06/2014 18:04:24
go sims si tu veux changer d'air :)
Réponse #5
Par Jawn - 08/06/2014 18:36:53
Go Realm Of The Mad God, ce jeu est une pure horreur d'addiction si tu commences à y jouer avec des potes (même seul mais c'est moins amusant) ! Franchement, j'ai cramé pas mal d'heures là dessus, tu comprendras simplement le principe :) ... Tu peux le trouvé sur steam et sur navigateur.

Sinon t'as Warframe, aussi sur Steam, qui est sympa ^^ !
Réponse #6
Par Nezerty - 08/06/2014 18:40:15 - Ce membre est banni définitivement
Go warframe !
Réponse #7
Par MarcTw. - 08/06/2014 18:44:32
je vais checker warframe !

d'autres propositions ?
Réponse #8
Par Jean Paul K - 08/06/2014 19:13:26
Dota 2
Réponse #9
Par timez - 08/06/2014 19:20:09
NFS World
Réponse #10
Par MarcTw. - 08/06/2014 19:53:57
NFS World


Je crois que je vais t'aimer :o
Page 1 sur 4
1
2
3
4