Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Black Bars ou Stretched? - 24 messages, 21406 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par soZzy - 22/01/2018 23:51:42
Je peut comprendre le fait de jouer en stretched pour cette raison, avec un bon crosshair placement c'est super même si ça l'est moin pour un ouvreur quand il doit faire la toupie. Ce que je comprend pas c'est de jouer en BB, autant mettre en 16:9 et profiter de ses avantages...


En BB, le jeu est beaucoup plus reserré, tu le sens dans le drop sur cobblestone, dans les portes, les arches, le T sur inf etc.. sa demande pas une grosse sensi et je trouve ça beaucoup plus pratique. Les personnes vont beaucoup moins vite qu'en stretched. Je trouve qu'il est plus facile d'aim en BB qu'en stretched, pour ma part.

L'idée est intéressante (statistiquement parlant).
J'ai donc fait un post pour sonder plus précisément et pouvoir en extraire des camemberts.

http://www.vakarm.net/forums/topic/Sondage-config-resolution-CSGO/54627

Idéalement, ça aurait été pas mal de demander le stretched qu'aux utilisateurs de 16:10 et 4:3 mais bon...

EDIT : chose faite.


Bonne idée le sondage en camembert!
Réponse #22
Par Esoterik - 23/01/2018 04:08:17


Ce que je veut dire c'est que le BB c'est la même que le 16:9 mais avec un champ de vision moin large. A part pour les faibles PC ça n'a aucun intérêt.
Réponse #23
Par dayik- - 23/01/2018 06:08:29 - Ce membre est banni définitivement
streched meilleur sensation de jeux plus rapide et tout mais plus dur a jouer les mecs se deplacent super vite on a l'impression, l'elargissement de la hitbox ne suffit donc pas
black bar jeux plus lent plus facile a jouer plus de hs

j'ai jouer pendant 1500 heures en streched 1024/768 bonne sensation mais ta l'impression de te faire tuer par des mecs qui ne s'arretent pas quand ils tirent desfois

donc si tu veux te faire plaisir avoir l'impression d'etre kennys et tout go streched sinon si tu veux juste etre fort a tout prix go black bar

c'est mon avis et ressentis sur environ 2000 heures de jeux csgo


Plutôt d'accord, le stretched a ses avantages & ses désavantages. Je préfère avoir l'avantage de pas me faire tuer par des sonics que d'avoir une impression de hitboxes + grandes.
Réponse #24
Par Busty - 23/01/2018 07:54:34


Ce que je veut dire c'est que le BB c'est la même que le 16:9 mais avec un champ de vision moin large. A part pour les faibles PC ça n'a aucun intérêt.


j'ai plus ou moins les meme fps dans tte les resolutions, sauf que en 1024 jai bcp moins de drop quand ya une pluie de stuff, du coup je pref play en 1024 BB
Réponse #25
Par Haystack - 23/01/2018 21:03:14


Ce que je veut dire c'est que le BB c'est la même que le 16:9 mais avec un champ de vision moin large. A part pour les faibles PC ça n'a aucun intérêt.


En effet, je ne vois aucun intérêt au BB si ce n'est l'impression d'être plus focus sur le viseur (même si une fois habitué, ça change rien de mon point de vue). Mais il en faut pour tous les goûts :)
Page 3 sur 3
1
2
3