Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme Awp/Riffle cherche team - 2 messages, 1220 vues
1er message
Par Freexis - 07/09/2015 18:53:46 - Modifié le 07/09/2015 18:54:46
Bonjour à tous,
(Quand une étoile est présente veuillez s'il-vous-plaît regarder la fin)

Tout comme annoncé moi et mon ami sommes à la recherche d'une équipe ou équivalent ayant comme pur but le compétitif.

Présentation personnelle brève (Riffle) :

Prénom : Victor
Pseudo : Freexis
Age : 17 ans
Résidence : Nantes, France

Présentation In Game :

Je suis un riffle ayant actuellement plus de 1150 heures de jeux(*1) pour 281 victoires(*2).
Après autant d'heures je suis au rank de Legendary Eagle (bientôt LEM).
J'ai pour l'habitude de jouer avec des personnes plus expérimentés que moi (et mieux rank(*3)).
Non pas pour être booster mais apprendre et en savoir plus sur le jeu (*4).
Je m'entraîne tous les jours et fais en sorte de m'améliorer à chaque partie.
Je joues le plus sérieusement possible tout en essayant d'être détendu et de m'amuser.
Je fais en sorte de donner un maximum d'informations à mes mates (pas seulement ennemis mais alliés).
Pour ce qui est des disponibilités je suis présents tous les soirs étant étudiant, et le weekend bien évidemment.
J'ai des horaires différentes chaque jour ,excepté le soir , où je joues jusqu'à 23h (pour ne pas être fatigué).
Je recherche pour le moment du en ligne, je ne veux pas m'engager dans du hors-ligne du moment où je ne suis pas sûr qu'il ait de l'alchimie et que l'équipe marche bien (où marche tout court).
Je souhaite si possible de jouer avec des personnes plus âgées.
Mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/iFreexis



Présentation personnelle brève (Awp) :

Prénom: Cyrile
Pseudo: NRv
Age : 17 ans
Résidence: Belgique

Présentation In Game :

Je suis awp, j'ai plus de 2500h en total (en réunissant main + smurf) et plus de 500 victoires (idem).
Sur mon main je suis Legendary Eagle Master (bientôt Suprême).
Je m’entraîne régulièrement sur plusieurs modes (Only HS, DM etc).
J'ai déjà joué dans quelques teams et y ais acquis de l'expérience et un bon niveau individuel comme collectif.
Je cherche maintenant quelque chose de plus sérieux que mes équipes précédentes.
Je cherche à jouer principalement en ligne (ESEA, FaceIt etc) et du hors-ligne seulement si l'équipe marche bien.
Disponibilités : Tous les soirs de 16h à 1h (plus tard le week end).
Mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/VGk-CS/


Nous sommes tous les deux sérieux et motivés, nous sommes ouvert à toutes propositions.


*1 : Il faut prendre en compte les heures où je n'étais qu'un casual, les modes de jeu comme surf et le FaceIt.
*2 : Idem qu'au dessus, j'ai commencé casual et je n'ais un bon pc que depuis peu de temps, ce qui m'a permit de ne plus être bridé niveau fps.
*3 : Les personnes avec lesquelles je joues d'habitudes sont Suprême ou Global, ils jouent sur des smurfs mais l'expérience et le style de jeu est le même.
*4 : Ce qu'il faut faire dans certaines situations, se placer et autres choses importantes dans le jeu.
Réponse #2
Par iaMM - 07/09/2015 22:25:22
Recommande, de joueurs très sympathique avec une volonté de s'épanouir dans une équipe.

PS: gl mes poules
Réponse #3
Par Freexis - 08/09/2015 18:50:02
Merci iaM, up :)
Page 1 sur 1