Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Battlefield 1 Beta
Battlefield 1 Beta - 37 messages, 7397 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par EraMyy - 02/09/2016 00:55:02
bf3 still best, les anciens diront bfbc2


non les anciens diront bf2 ! bfbc2 la blague plus pourri tu meurt
Réponse #32
Par Micky-Polak - 02/09/2016 01:03:21
il y a toujours l'effet de gravité sur les balles sauf que MAINTENANT il est réaliste , avant c'était des répliques airsoft avec une portée dégueulasse.

le snipe est de retour et ça fait plaisir. :)

Oui effectivement. J'ai fait des tests aujourd'hui, et l'effet de pesanteur est bien présent.
Sauf que dans BF1, il est rare de sniper à plus de 300m. La balle a donc très peu de temps pour redescendre.
Ca m'a donné l'impression que la balle tracée en ligne droite.

C'est corrigé dans le sujet du topic ;)
Réponse #33
Par undeaDD - 02/09/2016 10:14:39
il y a toujours l'effet de gravité sur les balles sauf que MAINTENANT il est réaliste , avant c'était des répliques airsoft avec une portée dégueulasse.

le snipe est de retour et ça fait plaisir. :)


En tout cas sur la map proposée le snipe est vraiment surpuissant par rapport aux autres classes. Bon faut pas tomber sur un tank par contre :)
Réponse #34
Par Micky-Polak - 08/09/2016 10:28:29
Et voilà, BETA terminée !
Plusieurs problèmes ont été relevés par la communauté :
- presque aucune réanimation ;
- trop de snipers ;
- tanks trop puissants ;
- des problèmes de saut pour passer les murets ;
- ...

Des problèmes de connexion ont également eut lieu, et les développeurs en ont profiter pour pousser à l'extrême leurs serveurs, afin de préparer l'afflux de joueurs le jour du lancement du jeu.

C'est vrai que cette map très ouvert se prêtait allègrement aux snipers, mais également aux tanks puisque les joueurs avaient finalement peu d'endroits où se cacher.
Je pense de toute façon que le Désert de Sinaï n'est pas dans sa version définitive, et que cette BETA sera bénéfique pour DICE.
Réponse #35
Par Stoneturner - 08/09/2016 10:36:02
Et voilà, BETA terminée !
Plusieurs problèmes ont été relevés par la communauté :
- presque aucune réanimation ;
- trop de snipers ;
- tanks trop puissants ;
- des problèmes de saut pour passer les murets ;
- ...

Des problèmes de connexion ont également eut lieu, et les développeurs en ont profiter pour pousser à l'extrême leurs serveurs, afin de préparer l'afflux de joueurs le jour du lancement du jeu.

C'est vrai que cette map très ouvert se prêtait allègrement aux snipers, mais également aux tanks puisque les joueurs avaient finalement peu d'endroits où se cacher.
Je pense de toute façon que le Désert de Sinaï n'est pas dans sa version définitive, et que cette BETA sera bénéfique pour DICE.


Ils vont pas se faire chier à faire une map pour l'enlever après xD.

Les devs ont annoncé que les tanks ne seront pas aussi puissant dans le jeu finale.
+1 pour les snipers. l'arme est complètement pétée. Les balles partent presque droit. Si t'es en dèche de k/d, mets toi en scout et enchaine les kills xD
Le temps de réanimation est, pour moi, trop court. On ne voit pas assez le mec à réanimer du côté médic. Cela explique le manque de réanimation je pense.

Au risque de passer pour le mec qui retourne sa veste, je dois admettre que j'ai été assez agréablement surpris de la stabilité de l'ensemble. pas de déco, ping correct, pas trop de lags. franchement c'était une des moins mauvaise bêta de BF xD.

J'aurais préféré, perso, qu'ils mettent en bêta une bataille type verdun/somme/marne, voir front russe, parce que c'est ce à quoi je pense quand j'entends WW1. Perso, une bataille turco-britannique dans le désert, bof xD
Réponse #36
Par Micky-Polak - 08/09/2016 10:48:14 - Modifié le 08/09/2016 10:51:57
Ils vont pas se faire chier à faire une map pour l'enlever après xD.

Pas pour l'enlever, mais peut-être la modifier.

Le temps de réanimation est, pour moi, trop court. On ne voit pas assez le mec à réanimer du côté médic. Cela explique le manque de réanimation je pense.

Il ne me semble pas que le temps de réanimation ait été diminué par rapport aux autres BF. Mais avec les longues distances que proposait cette map, si le médic n'est pas à côté, alors il n'avait jamais le temps de venir réanimer.

Au risque de passer pour le mec qui retourne sa veste, je dois admettre que j'ai été assez agréablement surpris de la stabilité de l'ensemble. pas de déco, ping correct, pas trop de lags. franchement c'était une des moins mauvaise bêta de BF xD.

Oui c'est vrai qu'on peut noter que les joueurs ne se sont pas plaints sur la stabilité. C'est donc plutôt un point positif :)
Réponse #37
Par UltrAs - 08/09/2016 11:28:47
Pour le snip, la map était clairement fait pour ça que ce soit en conquête ou rush. Je veux pas dire de connerie mais le m1 ne os pas à tête (j'ai pas beacoup joué médic) ? Le fusil du cavalier était mon arme préféré, super précision en courte ou longue distance et quel "maniabilité", très facile de os contre un sniper à l'autre bout, dommage qu'il ne soit pas disponible constamment en remplacement du snip ..

je ne pense pas que la map sera modifiée d'ici la sortie du jeu, mais quand on voit les images de Saint Quentin, ça va etre du combat de rue donc ça va privilégier toutes les autres armes
Réponse #38
Par Esoterik - 08/09/2016 14:06:41
bref de la bidouille constante


C'est quoi le problème ? c'est très bien la bidouille. Perso j'aime quand quelque chose est paramétrable/personnalisable.

Et sur BF, quand ton viseur est sur la tête du mec, ta balle va bel et bien dans la tête du mec. Pas comme...oh wait.


On en parle des hitbox des véhicules ? je suis passer a 5 mètres derrière un avion adverse et je l'ai percuté o_O. J'ai eu aussi quelques balles perdu mais rien de grave (comme sur CS hein). Tout les FPS on leur problème de netcode et de hitbox, et si sur CS tu trouve beaucoup de vidéos et de critiques sur le sujet c'est parce que la commu est très compétitive et est très a l'affût du moindre petit bug, mais CS a propablement l'une des meilleurs hitbox depuis la mise a jour les concernants.
Page 4 sur 4
1
2
3
4