Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Battlefield 1 Beta
Battlefield 1 Beta - 37 messages, 7396 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Personne - 01/09/2016 11:15:04
J'ai promis aux grands Dieux du jeu vidéo que je ne jouerai plus jamais à un jeu EA tant ils sont codés avec le cul, utilisent un launcher immonde et demandent 40 mots de passe pour se connecter à 484 comptes avant de pouvoir jouer.


Ca sera sans moi.
Réponse #12
Par Micky-Polak - 01/09/2016 11:56:27 - Modifié le 01/09/2016 12:28:22
J'ai promis aux grands Dieux du jeu vidéo que je ne jouerai plus jamais à un jeu EA tant ils sont codés avec le cul, utilisent un launcher immonde et demandent 40 mots de passe pour se connecter à 484 comptes avant de pouvoir jouer.

Oui toi tu préfères CSGO, et devoir déchiffrer le sujet des tickrate et cmdrate, créer un fichier autoexec avec toutes les configs et les binds, ou encore l'authentification SteamGuard qui ajoute un code supplémentaire, sans parler du changement de crosshair grâce à une map créé par un joueur,... bref de la bidouille constante.
Sur BF, le launcher a été modifié. Tout se fait ingame maintenant.
Et le seul mot de passe exigé est celui d'Origin. Mais c'est vrai qu'il fut un temps où il fallait un compte EA supplémentaire.
Et sur BF, quand ton viseur est sur la tête du mec, ta balle va bel et bien dans la tête du mec. Pas comme...
oh wait.

J'ai rejoué ce matin sur BF1, et j'ai remarqué la bande-son.
Elle est vraiment épique, elle nous place dans une sorte d'ambiance historique.

J'ai également l'impression qu'hier ils ont redémarré les serveurs pour ajouter de nouveaux changements climatiques. Ce matin j'ai eu droit à une brume épaisse, qui emmerdait bien les snipers.
Il s'agirait donc d'adapter sa façon de jouer suivant le temps. Ca permet d'ajouter une rejouabilité énorme des maps.
Réponse #13
Par h1z0w - 01/09/2016 12:29:39
J'ai promis aux grands Dieux du jeu vidéo que je ne jouerai plus jamais à un jeu EA tant ils sont codés avec le cul, utilisent un launcher immonde et demandent 40 mots de passe pour se connecter à 484 comptes avant de pouvoir jouer.

Oui moi je préfère CSGO, et devoir déchiffrer le sujet des tickrate et cmdrate, créer un fichier autoexec avec toutes les configs et les binds, ou encore l'authentification SteamGuard qui ajoute un code supplémentaire, sans parler du changement de crosshair grâce à une map créé par un joueur,... bref de la bidouille constante.
Sur BF, le launcher a été modifié. Tout se fait ingame maintenant.
Et le seul mot de passe exigé est celui d'Origin. Mais c'est vrai qu'il fut un temps où il fallait un compte EA supplémentaire.
Et sur BF, quand ton viseur est sur la tête du mec, ta balle va bel et bien dans la tête du mec. Pas comme... oh wait.

J'ai rejoué ce matin sur BF1, et j'ai remarqué la bande-son.
Elle est vraiment épique, elle nous place dans une sorte d'ambiance historique.

J'ai également l'impression qu'hier ils ont redémarré les serveurs pour ajouter de nouveaux changements climatiques. Ce matin j'ai eu droit à une brume épaisse, qui emmerdait bien les snipers.
Il s'agirait donc d'adapter sa façon de jouer suivant le temps. Ca permet d'ajouter une rejouabilité énorme des maps.

Euh les tickrate sur BF sont ultra dégueulasses par contre

Sinon wtf la gravité enlevée, c'est la base de BF...
Réponse #14
Par kov7000 - 01/09/2016 13:34:23
Je suis le seul à me faire farm par les tanks ? (On en parle des gens qui jouent pas du tout l'objectif ?).
Bien déçu de la beta sinon, mon dernier BF était le 2 et ça a plus rien à voir ...
Réponse #15
Par Mahmoudinho - 01/09/2016 14:41:58
bf3 still best, les anciens diront bfbc2


Non les anciens diront BF42 et BFV les derniers bon BF, le reste c'est de la soupe pour kikoo et pas pour gamers.
Réponse #16
Par Stoneturner - 01/09/2016 14:53:44
Oui moi je préfère CSGO, et devoir déchiffrer le sujet des tickrate et cmdrate, créer un fichier autoexec avec toutes les configs et les binds, ou encore l'authentification SteamGuard qui ajoute un code supplémentaire, sans parler du changement de crosshair grâce à une map créé par un joueur,... bref de la bidouille constante.
Sur BF, le launcher a été modifié. Tout se fait ingame maintenant.
Et le seul mot de passe exigé est celui d'Origin. Mais c'est vrai qu'il fut un temps où il fallait un compte EA supplémentaire.
Et sur BF, quand ton viseur est sur la tête du mec, ta balle va bel et bien dans la tête du mec. Pas comme... oh wait.

J'ai rejoué ce matin sur BF1, et j'ai remarqué la bande-son.
Elle est vraiment épique, elle nous place dans une sorte d'ambiance historique.

J'ai également l'impression qu'hier ils ont redémarré les serveurs pour ajouter de nouveaux changements climatiques. Ce matin j'ai eu droit à une brume épaisse, qui emmerdait bien les snipers.
Il s'agirait donc d'adapter sa façon de jouer suivant le temps. Ca permet d'ajouter une rejouabilité énorme des maps.

Euh les tickrate sur BF sont ultra dégueulasses par contre

Sinon wtf la gravité enlevée, c'est la base de BF...


Complètement d'accord avec Micky sur le coup des codes, par contre "Et sur BF, quand ton viseur est sur la tête du mec, ta balle va bel et bien dans la tête du mec.". Là non. Le netcode est un peu à la ramasse. Et je dis un peu pour être sympa. Après, j'ai toujours considéré que la complexité du gameplay (map, nombre de joueurs, véhicules, démolition, balistique....) justifiait le netcode un peu foireux. Ca ne gâche que très peu le plaisir du jeu. Et concernant la réalisation, c'est vrai que notre ami CS n'est pas vraiment un modèle.
Réponse #17
Par saya-esport - 01/09/2016 15:53:42
BF1 = Battlefront remastérisé
Réponse #18
Par soZzy - 01/09/2016 16:12:08
Vous savez jusqu'à quand on pourra test la Beta ? 24h ou plusieurs jours?
Réponse #19
Par EDIMKA - 01/09/2016 16:37:23
Les fdp qui campent tank / sniper et qui jouent pas l'objectif on en parle ?
Réponse #20
Par Elpozzob - 01/09/2016 16:37:35
Vous savez jusqu'à quand on pourra test la Beta ? 24h ou plusieurs jours?

Jusqu'au 8 septembre
Page 2 sur 4
1
2
3
4