Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Banshee, wow .. - 70 messages, 11705 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par NxScsgo - 23/02/2016 11:08:30

La Vikings a rattaqué ça fait patienter :p


J'ai commencé récemment et ça aussi c'est une série qui fait plaisir ! Saison 2 atm mais c'est le feu.
Réponse #32
Par aimer - 23/02/2016 11:41:09
Cette série est plus réaliste que n'importe quel autre série ... on parle d'un mec maitre dans le vol qui se fait passer pour un shérif et d'un ancien amish qui à soif de pouvoir je vois pas ou c'est non réaliste ...

Pas de super pouvoir, pas d'esprit indien qui vienne tuer les gens dans la nuit, juste des mecs qui savent cogner et qui n'ont pas peur des coups :) !

(ps pour le maire sniper il me semble qu'il explique qu'il a été dans l'armée auparavant en tant que tel non?)

Cette série est vraiment très bonne, même si c'est pas la meilleure de tous les temps bien sûr ! (soa restera)


Ah bah si il était dans l armée avant ca change tout.
Réponse #33
Par Quavo - 23/02/2016 11:43:57
Qui utilise betaseries.com ici ?
Réponse #34
Par clymB - 23/02/2016 12:25:46
Cette série est plus réaliste que n'importe quel autre série ... on parle d'un mec maitre dans le vol qui se fait passer pour un shérif et d'un ancien amish qui à soif de pouvoir je vois pas ou c'est non réaliste ...

Pas de super pouvoir, pas d'esprit indien qui vienne tuer les gens dans la nuit, juste des mecs qui savent cogner et qui n'ont pas peur des coups :) !

(ps pour le maire sniper il me semble qu'il explique qu'il a été dans l'armée auparavant en tant que tel non?)

Cette série est vraiment très bonne, même si c'est pas la meilleure de tous les temps bien sûr ! (soa restera)


Ah bah si il était dans l armée avant ca change tout.


Bah écoute je pense qu'un mec qui sait ce servir d'un sniper dans l'armée sait s'en servir en civil...

je te répond parce que j'arrive pas à savoir si c'est du sarcasme ou non ta phrase :D !

ps: pour les gens qui parle de non réaliste je veux bien un exemple car ca fait un bail que j'ai regardé et j'arrive pas à me souvenir d'un truc impossible.. ^^

Hors mis peut être que quasi la totalité des nanas sont pas moches dans la série :v!
Réponse #35
Par menegh:> - 23/02/2016 12:31:56
Cette série est plus réaliste que n'importe quel autre série ... on parle d'un mec maitre dans le vol qui se fait passer pour un shérif et d'un ancien amish qui à soif de pouvoir je vois pas ou c'est non réaliste ...

Pas de super pouvoir, pas d'esprit indien qui vienne tuer les gens dans la nuit, juste des mecs qui savent cogner et qui n'ont pas peur des coups :) !

(ps pour le maire sniper il me semble qu'il explique qu'il a été dans l'armée auparavant en tant que tel non?)

Cette série est vraiment très bonne, même si c'est pas la meilleure de tous les temps bien sûr ! (soa restera)


va regarder bb gros pd de nul :D
Réponse #36
Par Bubble1337 - 23/02/2016 12:58:26

La Vikings a rattaqué ça fait patienter :p


J'ai commencé récemment et ça aussi c'est une série qui fait plaisir ! Saison 2 atm mais c'est le feu.


Ouai puis c'est chouette (costume, prise de vue etc) , les acteurs sont sympa les batailles aussi (pas assez à mon gout :p).

J'ai hâte de voir l'acteur de Ragnar dans Warcraft : Le commencement

Après pour Banshee c'est justement le fait que ce soit un peu surréaliste au niveau de la violence et de l'histoire qui fait que j'ai accroché sinon on se serait fait chier :p
Réponse #37
Par NxScsgo - 23/02/2016 12:59:31
Banshee = Rebecca = Violence = Cercle fermé !
Réponse #38
Par mAuzinho - 23/02/2016 13:10:10
C'est sympa, mais on va pas pousser jusqu'à le mettre dans le top3 quand même (même si l'albinos m'a vraiment marqué). J'ai pas trop aimé la dernière saison d'ailleurs, ptêt que ce n'est que moi.
Réponse #39
Par aimer - 23/02/2016 13:19:12


Bah écoute je pense qu'un mec qui sait ce servir d'un sniper dans l'armée sait s'en servir en civil...

je te répond parce que j'arrive pas à savoir si c'est du sarcasme ou non ta phrase :D !

ps: pour les gens qui parle de non réaliste je veux bien un exemple car ca fait un bail que j'ai regardé et j'arrive pas à me souvenir d'un truc impossible.. ^^

Hors mis peut être que quasi la totalité des nanas sont pas moches dans la série :v!


Biensur que c'est du sarcasm comme tu peux être sérieux dans ce que tu dis un maire qui attaque une fucking base militaire au snip avec l'ex mari de sa femme WTF?? Redescend la vie reelle c'est pas ça ou alors j'sais pas ou tu vis
Réponse #40
Par MISHKA - 23/02/2016 13:43:02 - Ce membre est banni définitivement
Je ne suis absolument pas série et c'est la seule que j'ai regardé en entier, un pur régal, mais vous avez du retard c'est clair ;)

Au moins de la découvrir maintenant ca vous fait moins attendre pour la saison 4 mdr
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8